manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Hurle. Frappe-moi mais ne me trahi JAMAIS
Par Princessexyaoi
Harry Potter  -  Surnaturel/Amitié  -  fr
6 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     2 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Harry potter de retour à hogward

Harryy debout vite le train va être la-bas dans une demie heure.  Cria ode affolé  alors que lui est déjà tout prêt et lui tend une pile de vêtements en le poussant vers la salle de bain.

- stupide vampire de medeux. Grommela le brun en prenant sa douche et resort avec une chemise vert eau et un jean moulant légèrement ses belle fesse. 

- blanche neige en transplane directement avec nos valise dans la poche. Dit le blanc moqueur avant de recevoir un coup derrière la tête et un regard noir mais harry opina et lui prit et transplanèrent au milieu de la foule d'élevés qui se retournaient sur leur passage alors que ode regardait les rouge et or avec haine granger s'avança vers harry avec un sourire hypocrite mais elle fut vite envoyer sur les roses par le regard haineux du vampire dont elle s'en contre fiche.

- harry je suis si heureuse de te voir tu m'as manquer. Dit elle d'une voix criarde.

- le castor t'approche pas de mon maître sinon fille ou pas saint mangouste va t'accueillir avec urgence. Cracha il menaçant ce qui la fit reculer mais se tourna vers harry.

- dit quelque chose toi ton toutou veux me mordre. Cria elle oubliant que tous ecoutez . Mais l'air devient tout à coup pesant faisant suffoquer quelques un et tous virent que c'était l'aura du brun mais il fut retenu par ledit toutou.

- harry laisse cette sale muggle ne perd rien pour attendre et puis nous allons aller dans de nouvelles maison . Dit doucement ode en prenant harry par la taille et posant sa tête sur son épaule.

- crois moi granger je vais faire de ta vie et celle de wesley un ENFER que vous suplirez la mort de vous emporter. Siffla harry en lui lançant un regard meurtrier qui la fit frémir de peur. Les deux rejoignirent les vert et argent ou draco , blaise et les autres les attendaient dans un compartiment. 

- 'jour tout le monde.  Salut les nouveaux venus. 

-yo/ salut / bonjour/ zour. Salut les serpents

Harry après un heure de discution s'endormi sur les genoux du vampire qui lui caresse les cheveux tout en lisant un livre de potion avancé. 

- ode ne me laisse pas,  pas toi . Gemit harry pendant don sommeil alors que ledit ode le serre contre lui et lui murmure tendit que les autres regardent la scène .

- je suis la mon prince ne t'inquiète pas je ne te trahirai jamais petit ange.  Souffla il en embrassant le front de son protégé qui se calma et resserre sa prise sur la chemise du blanc qui le borde tendrement.  Les heures défilent doucement et  harry fut réveiller par la voix de son frère de coeur et se change tout comme les autres et 5 min plus tard le train diffla et tous descendirent tendit que le blanc pousse un sifflement admiratif et monte avec harry dans une calèche. 

- ode tu as ce que je t'ai demandé ?  Demanda harry avec intérêt. 

- oui harry  mais ce fichu mage noir à  voulu que nous lui rendions visite pour parler affaires. Répondit le plus vieux avec dégoût. Il donne à harry un livre à la couverture en cuivre et au page jaunie par le temps.

- merci . Souffla il en effleurant la couverture et de faire un énorme sourire au plus vieux sui lui ébouriffa sa chevelure d'ébène. 

tu va me le payer dumbuldor pour tout le mal que tu leurs à fait.  Siffla harry en descendant de la calèche avec à ses côtés son ami ou il se dirigèrent vers la grande  salle ou tout les élèves les regarder et ils s'avancent vers le choixpeau ou les attend minerva Macgonnal et à peine la tête effleura choixpeau  le blanc qu'elle s'écrit.

- ode blood. Appel la directrice des griffon

- SERPENTARD.

puis ce fut au tour d'harry.

- # alors harry potter tu te décide enfin à m'écouter, tu es encore plus courageux qu'avant mais ton intelligence,  ta fourberie et ta ruse n'a d'égal que ta malchance# pensa la chose avant de crié haut et fort. SERPENTARD. 

Un tonnerre d'applaudissements de la maison repondit au dire du choixpeau et harry rejoignit sa nouvelle maison avec ode ou ils furent accueillient par draco&co qui se moquerent de lui avant qu'il n'annonce. 

- la première fois aussi j'aurai du aller à serpentard mais on m'a dit que mes parents étaient des griffon c'est pour cela que j'y suis allée.  Dit harry choquant les serpents mais se ressersirent vite et rejoignirent leur dortoir,  

la vengeance est un plat qui se mange froid chez vous albus mais moi je la sert polaire. Pensa harry avec haine.  

Le lendemain harry fut réveiller par des rires et une langue embr... une langue ?  Le brun ce réveilla en sursaut et vit ode jouer avec son cou et soupira en le repoussant doucement. 

- bonjour ode , les gars.  Baille harry en entrant dans la salle de bain et resorti 20 minutes plus tard avec l'uniforme des serpentard et rejoignit les autres qui l'attende pour descendre mais alors qu'il passez par la table des griffons wesley s'écrit pour que tous entendent.

- ouais je te jure seamus, harry n'a aucun courage franchement une vrai tappette. Se moque-il avant de deglutir bruyamment et une poigne de fer le projetta à  la table des professeur et une seconde plus tard il fut relever par les cheveux et ode singla les yeux rétréci par la rage.

- ecoutez-moi bien tous SI jamais vous osez insulté encore UNE seule fois mon maître je vous vide de votre sang dégueulasse. Sifla-il en dardant son regard sur la salle qui frémi.

- ode cela suffit, wesley puisque tu sais parler,  tu sais te battre alors je te lance un défi magique ou non à toi de choisir. Claque le survivant en le tenant par le col lui coupant légèrement  respiration.

- tu as jusque 12 pour te décidé passer ce délai je ferai de ta vie un enfer et le combat ce déroulera prêt du lac. 

Alors que harry aller sortir la voix de son ancienne directrice retenti , elle criait sur le directeur de ne pas intervenir mais harry répondit à ses questions.

- il n'est pas intervenu car Ronald à offensé mon courage et honneur de sorcier et lord et cela peut etre vu comme un défi que j'ai relevé n'oublié pas qu'avant d'être un élève je duis l'héritier de trois grande famille. Répondit il en dardant son regard si troublant sur chacun. Avant d'entendre les crie de granger.

- mais tu es l'héritier des Potter et des Black c'est tout. Gemi-elle avec un sourire moqueur. 

- oh non granger j'ai bien dit trois tu oublie l'hilustre famille griffondor dont je suis héritier tout comme Voldemort est celui de serpentard dont nous avons héritier à nos 17 ans.  Nargua le brun alors qu'un silence de mort c'était installer.  D'ailleurs l'épée de mon ancêtres je voudrais la récupérer directeur. 

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>