manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
The electric princess
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure/Tragédie  -  fr
73 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 19     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Qui c'est au juste cette Sa Choii ?

Arc 4: 3 ans plus Tard, Waterseven.

partie 2 :

Chapitre 18 : Qui c'est au juste cette Sa Choii ?

Sentant la menace arriver , elle se positionna juste devant l'attaque et usa de son haki , couplé avec la puissance de son fruit du démon . A cet instant là , elle irradiait dans l'obscurité de la nuit . Personne ne parut l'entendre , mais un clic , avait réussi à capter d'un doigté expert la scène , la fameuse scène où Paule Végapunk usa de toute l''énergie qui était en elle afin de repousser l'attaque de la gamine qui lui faisait face . Et le même scénario se répéta encore et encore , jusqu'à que Paule la fasse tomber à terre . Pour elle , il n'était plus question de faire preuve ou nom de pitié avec les enfants , vu qu'elle même n'était qu'une enfant lorsqu'elle tua pour la première fois . Certes , elle était gentille , mais pas assez pour épargner la vie de celle qui aurait pu tuer son capitaine si elle n'avait pas été assez vigilante . Pourtant , il ne fallu qu'un geste de celui ci pour lui faire lâcher prise . Ce fut donc lentement , très lentement qu'elle recula , dardant un regard encore agressif vers sa proie .

- Paule ... Souffla Carl Snow .

C'est à cet instant précis que les deux assaillants disparurent . Emiliae fut d'avis de leur courir après . Tout le monde fut du même avis qu'elle . Sauf Paule . Cette histoire ne l'intéressait déjà plus . Elle était en revanche beaucoup plus intéressée par cet étrange individu qui avait voulu la recruter dans cette étrange secte de scientifiques ... Comment s'appelait elle déjà ? La coalition fantôme ? Ce nom la faisait bien rire . Fantôme , existante mais sans plus . Invisible pour le reste du monde . Une cage invisible susceptible de la retenir ... Jamais ! Quoi que ... Si cela pouvait lui permettre de se venger d'une manière ou d'une autre de son grand père le bon vieux Végapunk , alors pourquoi pas ? Elle était une pirate non ?

- Paule ! Tu viens ?! Fit alors Emiliae . Carl Snow veut cette gamine , il semblerait qu'elle maitrise un pouvoir vraiment particulier et augmenter notre puissance de frappe ne serait vraiment pas si mal . Il croit qu'elle maitrise l'eau . Et tu nous serais d'une aide très précieuse puisque tu maitrises l'électricité ! Alors tu te décides ?

Paule soupira . Cela s'avérait être fatigant , mais avait elle réellement le choix ? C'est d'un pas lourd qu'elle les rejoignis en disant :

- C'est bon , c'est bon , j'arrive ... fit elle d'une voix lasse .

Et toutes deux se séparèrent , comme les autres afin de fouiller la ville d'Aldomard , à la recherche de la gamine .

Pendant ce temps là , alors que tous les pirates de Carl Snow eurent disparus , une personne sortit alors de l'ombre . Celle ci se mit à rire , contente de sa personne . Mais ce rire fut bref , car l'arrivée soudaine d'une certaine personne ruina d'un seul coup ce bref élan d'autosatisfaction qui parcourait l'inconnu . Celui ci arriva d'un pas froid vers le photographe et lui demanda d'une voix glaciale :

- Alors Damien ? Tu l'as eu ta photo ? Parce que moi je n'ai pas du tout envie de trainer plus longtemps ici ...

- Tais toi donc un peu , Gasai . Il me faut du temps pour me concentrer .

- Te concentrer à quoi ? Tu ne fais que prendre de maudites photos ! Et à quoi vont elles donc te servir ?

- Eh bien , dans un premier temps , à livrer des images exploitables de l'équipage de Carl Snow à la marine afin de me faire gagner un peu d'oseille et en un second temps ...

- Mais que diable prévois tu à la fin ? Tu risques de nous faire rater notre rendez vous avec l'empereur ... Tu sais bien qu'il a horreur d'attendre !

- Patience Gasai ! N'oublies pas mes capacités ... Tout ce que je prends en photo , est voué à ne plus m'échapper . Franchement , ces rookies n'ont vraiment pas de chance . Oui , ils n'ont pas eu de chance de croiser la route du grand Damien !

Lequel se permit en toute modestie ( mon cul oui ... XD ) de lancer un rire sarcastique du genre , ouais , je suis le roi du monde , qui retentit parmi les décombres . Une chance que personne ne les aient entendus ... Exaspérée , la dénommée Gasai soupira , se demandant pourquoi elle devait se trainer en permanence cet infâme boulet qui passait son temps à prendre d'inutiles photos . Au final elle le prit par l'oreille et le força à la suivre , afin de quitter ces lieux . Ils avaient d'autres chats à fouetter pour le moment .

Pendant ce temps là , Paule continuait à rechercher la gamine , ne cessant de se demander pourquoi elle se sentait obligée de la poursuivre ... Il ne s'agissait que d'une simple gamine ! Certes , elle maitrisait l'eau , mais il existait beaucoup de pirates et de marines susceptibles de la surpasser . Et puis , elle n'avait pas que ça à faire tout de même ! Elle qui voulait travailler sur son jet sky , comme ça , elle pourrait quitter le navire et parcourir seule et en paix les environs sans être sans cesse obligée de compter sur un des membres de l'équipage pour l'accompagner . Elle n'était plus une gamine tout de même !

Exaspérée au possible , et aussi avec l'espoir de cesser ces jeux de cache cache stupide , elle décida d'expédier tout ça au plus vite en usant du haki . En effet , son haki de perception lui permettait de localiser en vitesse la cible afin de la prendre en tenaille et la confier aux bons soins de ses autres partenaire de cette pathétique chasse à l'enfant . Et au bout d'un moment , elle se mit finalement à sourire .

- Je te tiens !

Et elle se remit à courir de plus belle . Sa cible se trouvant au siège de Galley la compagnie . Elle sortit donc son escargotphone et en informa Emiliae qui lui répondit :

- Fais tout de même attention ! Le nouveau PDG de Galley la compagnie se trouve être Iceburg . C'est un ami de notre capitaine , alors il vaut éviter qu'il se retrouve mêlé à cette histoire .

- Ouais Ouais ! Ne t'inquiètes pas ... De toute manière cette gamine ne peut rien face à moi ... Je maitrise la foudre et le haki au cas où tu l'aurais oublié !

Et avant qu'Emiliae n'ait pu lui répondre , elle raccrocha . Nul ne savait pourquoi , mais elle était en colère et cette rage soudaine ne semblait pas prête de s'arranger au train où Paule allait . Cette histoire , cumulée à la fatigante soirée à laquelle elle était allée l'exaspérait au plus haut point ! Et malheureusement pour la gamine , il fallait qu'elle lâche toute sa frustration et sa fatigue sur elle .

Quelques minutes plus tard , Paule arriva sur les lieux . Le QG de Galley la compagnie semblait en pleine pénombre alors que la lune partiellement couverte cachait le peu de lumière qu'elle aurait pu généreusement donner . Paule fronça les sourcils , prête à entrer dans la demeure tout juste achevée après de long mois de dur labeur .

Après avoir ouvert la porte , le lieu semblait calme , trop calme . Détestant l'obscurité qui tendait à se rendre maitre des lieux , elle activa son fruit du démon afin d'y voir plus clair . Et c'est avec froid qu'elle tomba nez à nez sur une foule de gardes du corps , affalés par terre , inconscients . Soucieuse de leurs sorts , elle se baissa légèrement afin de prendre leurs pouls , voir s'ils étaient encore de ce monde ... Et heureusement , ils n'étaient qu'endormis . Cependant , elle ne voyait pas pourquoi la gamine avait décidé de venir précisément ici et non ailleurs ! Savait elle que le PDG de Galley la compagnie logeait ici ? Et si oui , dans quel but précis était elle ...

Et soudain , tout fut clair . Paule ne prit alors plus le temps de penser et se dirigea donc tête baissée vers l'étrange couple qui avait bien failli tuer son capitaine cette nuit !

Et ce fut dans l'immense salle de balle qu'ils étaient . Non , qu'ils l'attendaient ! Foutaises , ce n'était en aucuns cas elle en tant que Paule qui les avaient fais patienter . Non , pour eux , elle ne devait être que l'un des subalternes de Carl Snow , rien de plus , rien de moins ... Et cette pensée l'enragea plus encore .

Cette gamine se tenait au centre de la pièce avec à ses cotés un homme d'une quarantaine d'année , vêtu de blanc , tenant en otage le PDG de Galley la compagnie . Et lorsque que les deux comparses virent Paule , l'homme fit d'une voix plus qu'ennuyée :

- Ce n'est pas toi que l'on attend .

- Vraiment ? Pourtant je suis arrivée ici avant mon capitaine et comme je suis un membre de son équipage , je me dois de le défendre , même si je dois pour cela y ...

- Abrèges ! Fit la gamine . Je détestes les gens qui parlent pour ne rien dire ! Carl Snow a sa tête mis à prix pour 250 millions de béryls et tout cela parce qu'il était un ancien haut gradé de la marine .

- Ha ha ha ! Quelle adorable petite ! fit l'homme d'une quarantaine d'année .

Et c'est à ce moment là que n'y tenant plus , elle s'écria tout en fonçant droit sur eux :

- Je ne supporte pas qu'on m'ignore de la sorte !

Paule avait les yeux écarquillés par la rage , alors que son corps irradiait de lumière , radieuse de colère , prête à foncer sur ses ennemis . Pourquoi avait elle précisément foncée à ce moment précis ? Avait elle seulement pris la peine d'observer le visage de l'homme ? Y avait elle vu la froideur que contenait ses yeux ? Bien sûr que non . Et pour la simple et bonne raison qu'elle ne lui prêtait guère plus d'attention que le décor même . Seule la gamine l'intéressait . Seule , perdue dans ses propres ténèbres . Durant un bref instant , elle crut que son soi étant petite venait se superposer à la silhouette de la gamine , lui donnant dès lors l'impression qu'une fois de plus , elle se retrouvait en pleine lutte intérieur , comme avec l'épisode du haki . Et bien sur , avec ce souvenir , de nombreux autres venaient s'ajouter ... Le rejet de son grand père , le regard plein de pitié de Miyuki Hiu , le départ de Garett ... Et la haine et le mépris qu'Akeshi avait envers elle . Un tourbillon de haine qui ne cessait de l'engloutir , seconde après seconde , tuant le peu de raison que détenait encore son âme ...

- Tu ne gâcheras pas ma vie ! hurla la blonde sans qu'on puisse réellement la comprendre .

Et alors qu'elle allait s'élancer vers la gamine avec le désir de la tuer , elle se pris un violent coup sur la nuque . Ses yeux s'écarquillèrent une fois de plus , ne comprenant pas ce qu'il se passait . Durant une seconde à peine , elle crut voir le visage désolé de Roméo avant que l'obscurité ne s'abatte sur elle . Et sans qu'elle ne puisse exactement comprendre le sens de ses paroles , elle murmura malgré elle d'une voix étouffée :

- Encore ?

Avant de réellement perdre connaissance .

Quelques heures plus tard , elle se réveilla en sursaut . Elle ignorait pourquoi , mais on l'avait assommée . Plus pour soi même que pour d'autres , elle se posa la question :

- Pourquoi ?

- Parce que tu allais réellement la tuer .

Elle écarquilla les yeux , surprise , avant de découvrir qui était à son chevet . Roméo . Encore Roméo . Cet exaspérant Roméo qui ne faisait rien d'autre que de la traiter en gamine . Elle détourna les yeux , gênée , telle une gamine prise en faute avant de dire :

- Laisses moi .

Roméo soupira , s'apprêtant à partir . Mais alors qu'il allait franchir le seuil de la porte , il se retourna en souriant :

- Au fait , je suis au regret de t'apprendre que tu n'es plus la petite chérie de l'équipage .

Paule releva alors la tête , surprise .

- Que veux tu dire par là ?

- Ce que cela signifie , qu'à partir de maintenant , tu ne seras plus chaperonnée par Corny , bien qu'elle t'apprécieras toujours autant ça tu peux le croire .

- Hein ?

- Nous venons de recruter de nouveau membres pour notre équipage , apparemment le capitaine aurait lourdement insisté pour que le reste de l'équipage les accepte .

- Qui ça ? Demanda une Paule un peu perdue

- Un certain Boregard Lensk et une fille qui s'appellerait Sa Choii . Éluda t'il en détournant le regard .

- Qui c'est au juste cette Sa Choii ?

Voyant qu'il ne disait rien , elle fit froidement :

- Alors ?!

Au fond d'elle même , elle espérait que ce ne soit pas ce que son instinct lui hurlait . Mais voilà , elle était loin , très loin d'être une fille chanceuse . Et c'est pour cette raison , qu'elle ne fut nullement surprise lorsque Roméo lui avoua la dure réalité :

- C'est la gamine que tu as précédemment attaquée .

Roméo pensait qu'elle allait vouloir d'une manière ou d'une autre s'échapper de sa chambre , afin de terminer ce qu'elle avait commencée plus tôt , c'est pourquoi il lui prit le poignet ; lui intimant de se tenir tranquille pour le moment , que Carl Snow viendrait la voir pour lui expliquer qu'elle et Choii devaient être amies . Néanmoins , il ne vit dans ses yeux qu'un vide béant , que tout le réconfort possible et inimaginable ne serait en mesure de combler . C'est alors qu'il la lâcha , absorbée par ce regard , par ses lèvres roses légèrement entrouvertes , un pêché au combien tentant . Mais alors qu'il commençait déjà à réaliser qu'elle n'était plus la gamine insolente qu'il avait connu , il se sentit comme prit au piège dans une prison magnétique . Elle l'avait piégé .

- Paule ... Fit il sérieusement . Sais tu réellement ce que tu as osé provoquer ? Me faire ça , à moi !

Mais Paule s'en fichait éperdument . Pour elle , une chose était certaine : Jamais elle ne pardonnerait à cette petite !

- Moi et elle ? Amies ? Plutôt rêver oui !

Et elle sortit rapidement de sa chambre , afin d'aller sur le pont , exiger des explications . Cependant , elle ignorait que c'était pour Roméo un véritable jeu d'enfant que de se libérer de son champ magnétique . Soudainement sérieux , il souffla :

- Je ne te permettrai pas de t'en mêler cette fois ci , Paule . Trop de choses sont en jeu dans cette affaire ... Y compris ... Ma vie !

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>