manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
The electric princess
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure/Tragédie  -  fr
73 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
47 ans plus tôt

Arc 1 : Baldimore et enfance "joyeuse "

Chapitre 1 : 47 ans plus tôt .

Un novembre de l'année 1497, à Baldimore sur Grand Line . L'automne arrivait à sa fin , du moins en théorie car les habitants de cette île hivernale n'ont jamais connu l'automne et encore moins le printemps et l'été . Tout ce qu'il y avait sur cette île était néant , désespoir et un fou de scientifique travaillant pour le gouvernement mondial et qui se terrait dans son laboratoire , lugubre de neige . Mais ce jour était différent des autres car au loin , apparut dans les eaux de l'île un navire de la marine . Quelques temps plus tard , on le vit accoster dans le petit port de la paisible bourgade , seul endroit où l'on pu trouver quelconque habitants sur cette île abandonnée des dieux même , laissé à un diable de savant que l'on prenait pour le Diable . Dans le village , l'arrivée d'un marine aussi important ne passa pas inaperçu . Partout on chuchotait : " Regardez , c'est l'amirale Miyuki Hiu , la dame de fer . Une véritable légende dans le monde de la marine . Oh ! Elle nous regarde ... Fuyons ! " En effet , il lui suffisait d'un simple regard pour effrayer le monde en général , ces yeux orageux y étant surement pour quelque chose ...

L'amirale soupira et continua son chemin , veillant à ce qu'elle portait dans ses bras : un enfant . Un très beau bambins aux yeux presque incandescents . Elle souria brièvement à cette petite bouille ronde et continua sa progression vers les immenses laboratoires du célèbre professeur Végapunk . Arrivée devant l'entrée principale , elle lut marqué en gros : NE PAS ENTRER ! DANGER DE MORT .

- Comme si ça pouvait m'effrayer , abruti ! fit elle entre ses dents .

Et comme bien sur , la porte avait été solidement verrouillée , elle fut dans l'obligation d'user de son fruit du démon afin de se frayer un chemin jusqu'au professeur . Et comme par hasard , elle croisa sur sa route nombre de cyborgs , robots de sécurité et même des prototypes de pacifista tenter de la tuer , respectant les ordres du professeur qui étaient de ne pas le déranger . Mais rien ne savait résister à cette femme lorsqu'il arrivait à celle ci de se mettre en colère . Aussi , quelques instants plus tard , lorsqu'elle arriva dans le bureau de son ami , elle lui hurla :

- Circéron Végapunk ! Comment avez vous pu ! Vous rendez vous compte de ce que vos "robots " ont tenté de me faire ? Fit elle excédée .

Devant elle se trouvait le Docteur Végapunk . Du moins , en train de faire sinon souder quelques objets divers . Et soudain , l'Amirale sentit une odeur de pestilence régnant dans la pièce et automatiquement , elle se mit à dire avec dégout :

- Grand dieu ! Qu'avez vous encore fait ?! On dirait que ça sent l'œuf pourri ! Ne faites vous jamais le ménage ?!

- Mon robot ménagé est cassé . Grâce à vos bons soins d'ailleurs ... Passons cela et dites moi plutôt ce que vous venez faire ici , ma chère . On ne vient pas à Baldimore sans raison ...

- En effet . ( Elle prit alors le bambin et le mit dans les bras de son grand père ) Voici votre petite fille ! Et j'entends à ce que vous vous en occupiez ! Ordonna alors Miyuki .

- Hein ?! Vous n'y pensez pas j'espère ?! C'est trop ... Biologique à mon goût ça ... Fit il en regardant l'enfant comme s'il allait se mettre d'une seconde à l'autre à exploser ... D'ailleurs c'est ce qu'il faillit arriver quand le dit bambin se mit à lancer inconsciemment des décharges électrique .

Mais comme le docteur portait en permanence des gants en caoutchouc , il échappa à l'électrisation . Cependant , il lança un regard noir à Miyuki lorsqu'il se rendit comte que le bambin avait pulvérisé le robot nettoyage qu'il pensait avoir presque fini de réparer ... Il faillit ne plus se contrôler lorsque le dit enfant se mit à rire juste après , comme s'il revendiquait son forfait . N'en pouvant plus , il prit le bambin et le repassa à l'Amirale qui le regardait il y avait peu avec une touche d'amusement dans le regard . Son regard redevint froid lorsqu'elle vit qu'il ne comptait pas garder sa petite fille avec lui .

- Reprenez votre ... Bambin et partez d'ici au plus vite . Cet endroit n'est pas fait pour les enfants et encore moins pour ceux qui peuvent ... Lancer des éclairs ? Hasarda t'il froidement .

- On lui a fait manger un fruit du démon logia de la foudre dès sa naissance . Ces ... parents en ont pris la décision ...

- D'ailleurs où sont ils ces idiots ?! Ils sont fous ou quoi ?! M'envoyer un bébé ... Est ce qu'il y a marqué le mot bonne poire sur mon ...

- Ils sont morts ! Hurla avec souffrance Miyuki .

Le regard du docteur se figea . Durant un bref instant , Miyuki crut qu'il avait été pétrifié par le choc de la récente nouvelle . Cependant , il se reprit vite et demanda d'une voix brisée cependant :

- Comment ?

- Lors d'un négociation qui a mal tourné . Tristan et Eurydice étaient parti dans le nouveau monde rechercher un shishibukai qui manifestement ne voulait pas être trouvé ... Tristan est mort et Eurydice a été mis d'urgence en soins intensifs . Il est fort probable qu'elle ne passe pas le mois . S'il vous plaît , je vous le demande , prenez la petite avec vous ... Vous êtes la seule famille qu'il lui reste ... ( voyant la mine hésitante du Docteur , elle insista , dans un dernier espoir de le convaincre ) Végapunk !

- C'est bon , c'est bon ... J'ai compris ! Je m'en occuperai , puisqu'il le faut absolument ... Céda t'il enfin . Comment s'appelle l'enfant ?

- C'est une adorable petite fille du nom de Paule . Regardez comme elle est jolie ! Fit la vieille femme en lui tendant le bébé .

- Oui , oui ... En attendant je dois préparer un robot nourrice au plus vite . Autant j'aimerais ne pas trop m'en encombrer ... J'ai trop été déçu par les enfants .

Il entend par là que son rêve aurait été d'avoir un fils comme lui , un prodige dans le domaine scientifique ... Cependant , bien qu'il eut trois fils , aucun d'entre eux ne put le satisfaire et l'un après l'autre , tous finirent par mourir ...

A ce moment là , le regard du bambin croisa celui du scientifique qui durant un instant fut surprit par le regard intense , germant dans le petit être qu'il tenait . Conscient que Miyuki l'observait, il durcit son regard et fit :

- Et voilà qu'elle tente de m'amadouer ... Le portrait craché de sa mère et de ses satanées humeurs de bonnes femmes !

Cela fit sourire Miyuki . Elle venait de retrouver le Végapunk qu'elle connaissait ... Elle pouvait partir l'esprit tranquille maintenant . Mais avant de sortir , Végapunk , lui demanda :

- Tu traques toujours Roger et sa bande ? Mais je me souviens ... Tu ne les traquaient pas déjà après la fin de tes études d'inspecteur ? Gâcher sa vie à pareille chose ... Franchement ! Enfin , faut dire que Sengoku , Garp et Toi avez fait du bon boulot côté marine ... Tu es bien en phase de prendre ta retraite non ?

- Pas encore j'en ai bien peur ... Je la prendrais le jour où tout ce beau monde finira sous les verrous ! Fit Miyuki avec humour .

- Hum ... Dans ce cas taches au moins de survivre pour en profiter un peu ... Faire travailler les femmes aussi longtemps ... Pff . Enfin , je ne te retiens pas si tu as tant de travail ...

- J'essaierai de passer chaque année pour voir si tu ne t'en ai pas débarrassé ... Fit ell sérieusement .

- Hmpt ! Pour qui me prends tu ? Oserais tu prétendre que je serrais capable de tout ?

- Non . Je te crois capable du pire . Fit elle en souriant

- Dégages de là ! Fit il d'une fausse colère

- Mais tes désirs sont des ordres , fit elle ironiquement .

Puis elle disparut aussi vite qu'elle était venue , laissant pour seule compagnie au vieux scientifique un bambin aux yeux fixes qui semblait regarder partout à la fois en agitant quelque peu ses petites mains d'enfant . A cette vue , Végapunk s'adoucit et se dit qu'au final , un peu de compagnie ne serait pas de trop ... C'est alors qu'il eut un fol espoir , un rêve : faire de la petite Paule une véritable génie des sciences et sa future héritière , l'héritière de sciences perdues qu'il ne demandait qu'a transmettre , pour le plus grand bien du monde et de la justice . Car quand il vit cette enfant , pour lui , il ne faisait aucun doute qu'elle deviendrait une marine et la plus intelligente d'entre eux , il voulait la voir Amirale de la marine , comme Miyuki , à la tête de grandes flottes et reconnue dans le monde entier ... Ce jour là , il fut remplie d'une joie lui faisant défaut jusqu'alors : l'espoir .

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>