manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
The electric princess
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure/Tragédie  -  fr
73 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 29     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
On récolte ce que l'on a semé .

Chapitre 28 : On récolte ce que l'on a semé .

Arrivée sur place , Corny donna un gros coup de pied contre la porte de l'entrepôt qui vola en éclats . L'obscurité régnait tandis que l'atmosphère , suffocante au possible provoquait presque des sueurs froides aux trois pirates qui se risquaient à provoquer plus puissants qu'eux . La tension se faisait sentir alors que leurs respirations se faisaient plus fortes . Ils ignoraient ce à quoi ils pouvaient s'attendre à l'intérieur de cette pièce ... Et Corny , dite la vernie ignorait si sa chance légendaire entrerait ou non en leur faveur ...

- T'inquiètes Miss bonnet F ! On est deux puissants utilisateurs de haki . Rien ne pourra nous arriver !

- Ben moi j'ai un mauvais pressentiment sur ce coup là ... Répondit la seconde de Carl Snow .

- T'occupes ! J'ai toujours eu une chance démoniaque !

- C'est ce qui m'inquiètes ... Répliqua celle ci .

Et alors qu'ils avançaient plus profondément dans le hangar , ils finirent par se retrouver au milieu d'un vide . Un vide surprenant . Où étaient les prisonniers ? Où étaient les pirates à tuer ? Et plus préoccupant encore ... Où était le capitaine des Hilly pirates ?! Réalisant l'immense bourde , Corny tomba à terre et frappa le sol d'un poing net et concis , soulignant alors une colère profonde :

- Et merde ! On s'est fait roulés !

- ça m'en a tout l'air ! Et du coup on fait comment pour ... paf ! ( Scooper s'écrasa au sol )

- Scooper ? Eh ! Que diable t'arrive t'il ?! Scooper ! S'écria alors Corny .

Mais que diable se passait il ici ?! Comment Scooper avait il pu finir dans les vapes ? Il n'y avait personne d'autre qu'eux dans cet entrepôt désert , alors comment ?! Mais elle n'eut pas le temps d'en savoir davantage qu'on lui planta quelque chose sur le trapèze . Corny ne sut pas ce que c'était , mais elle en hurla de douleur , s'écrasa au sol et se recroquevilla à terre en hurlant et en pleurant toutes les larmes de son corps . Jamais elle n'avait eu aussi mal qu'à ce moment précis . Et le pire , c'est qu'elle ignorait comment se venger , et ce qui lui était arrivé .

- Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !

La douleur que par trop intense ne pouvait plus être supportée . Elle laissa Corny dans l'inconscience la plus totale , complètement livrée , sans défense qui plus est à ses invisibles adversaires qui se montrèrent une fois leur coup terminé .

- Corny dite , la vernie , seconde de l'équipage de Carl Snow à la prime de 95 millions de béryls et Scooper Gyabun , le capitaine des Ono Ono pirates , valant pas moins de 150 millions de Béryl et étant membre de la Steel Génération . Ce qui fait donc un total de près de 245 millions de béryls , soit près de la moitié de la prime totale de ton équipage , capitaine des Hilly pirates . On peut dire que c'est une bonne prise . C'est mon maître qui va être content .

- Euh ... Dame Shantcy Kirae , on peut dire que nous sommes quittes n'est ce pas ? Avec ces deux là j'ai racheté mon équipage ...

- Certes , mais on avait dit le triple de ta misérable clique ! Ramènes nous de quoi combler un trou de 150 millions de béryls et on te laissera repartir avec les tiens .

- Je vous aiderai ! Mais ne livrez pas mes amis aux marines !

- Accomplis ta mission et on sera quittes .

Le capitaine partit en courant tandis que des moines arrivaient en courant pour prendre les deux captifs . Une fois la zone nettoyée et la porte changée , il ne restait plus que Shantcy Kirae qui attendait dans l'ombre ses nouvelles victimes . Elle sortit son escargotphone et appela son boss . Au bout de quelques secondes , elle entendit :

- Alors ? La mission s'est elle convenablement déroulée ?

- Avec succès , maître Mo . Ces deux chiens de pirates de Gol D Roger ont eus ce qu'ils méritaient . Et encore , j'ai hâte de voir leur tête lorsqu'on les enverra à Impel Down ! Qu'ils payent pour la bataille d'Ed War maitre !

- Ramenez les au temple . Que leur châtiment soit à l'attente de ce qu'ils ont osés faire !

- Les moines sont en route .

- Bien . Continuez donc votre tache .

- Assurément .

Et la communication cessa .

Paule courait entre les pierres , slalomant au besoin . Elle venait de comprendre le truc ! Il fallait mélanger le Haki et la puissance du fruit du démon . Certes au début c'était dure parce qu'elle ne connaissait pas la fréquence énergétique à employer . Elle ne faisait qu'utiliser la puissance de son fruit du démon tel une simple couche défensive comme elle en avait pris l'habitude avec son haki de perception . Mais c'est durant les nombreuses heures d'entrainement acharnées qu'elle se rendit compte que ...

- La meilleure défense ... C'est l'attaque ! hurla Paule tandis qu'elle sauta en l'air afin de pulvériser l'énorme roche qui fusait droit vers elle .

En l'espace d'un instant , la roche se fendit en de nombreux morceaux qui éclatèrent au sol . Vaincus . Paule se rendit alors compte que son habituel courant continu qui ne servait à rien au départ était justement l'ingrédient qu'il manquait à son haki pour devenir une arme offensive . La clé de tout était de rendre le mélange des deux sources d'énergies homogène , et pour cela , le courant alternatif lui était totalement inutile car il rejetait sans cesse le haki . Mais le courant continu marchait lui ! Et c'était une chance .

Paule atterrit sur une grosse pierre pas encore totalement réduite en poussière et s'assit dessus . Elle avait bien mérité une seconde pose . Cela faisait maintenant un bon bout de temps qu'Emiliae était partie car elle s'ennuyait trop . Franz quant à lui proposa à Paule qu'ils s'arrêtent pour la journée , qu'ils avaient déjà fais de gros progrès depuis le début de la matinée ...

- Ouf ! Enfin un peu de repos ... Fit Paule en s'étirant , soupirant d'aise .

Mais le repos fut de bien courte durée puisqu'un certain capitaine pirate hurlait à qui voulait l'entendre que son équipage avait été kidnappé par les Hollow Hollow pirates ! Il déboula sur la crique et se jeta aux pieds de Paule , l'implorant de lui venir en aide au plus vite :

De son côté , Paule se bouchait limite les oreilles , agacée au possible . Elle avait eu une journée éreintante et cet abruti déboulait de nulle part , le feu aux fesses . Et en plus il s'agrippait à ses pieds , et la fixait d'un air suppliant , tel un caniche . Répugnant .

- C'est bon ! Ok ! Je t'écoutes , mais par pitié , ôtes tes sales pattes de moi ! exigea alors Paule .

Lequel s'exécuta en vitesse . Il lui refit alors un bref topo tandis que Franz s'approchait d'eux , afin de mieux écouter la conversation . Au bout de quelques minutes , Paule résuma :

- Donc en clair les membres de ton équipage ont été capturés et tu ne connais personne d'autre que moi pour t'aider à les récupérer . Mais je ne comprends pas . Les Hollow Hollow pirates sont aux ordres d'un empereur non ? Alors comment moi , une gamine ayant à peine la même prime que toi pourrait t'être utile ?

- Mais ... Mais ! Je vous ai vus vous entrainer tous les deux . Vous êtes forts , bien plus forts que moi en tout cas . Fit le capitaine des Hilly pirates . Paule Végapunk , dite la survoltée avec une prime de 88 millions de Béryls et Franz Paganini , le prince des violonistes avec une prime de 70 millions de béryls .

- C'est que tu connais aussi nos primes dis donc ... Fit Paule impressionnée . ( elle se tourna alors vers Franz ) On fait quoi ?

- Pourquoi pas l'aider ? Nous pourrons tester les fruits de ton entrainement d'aujourd'hui .

- Ok . Fit alors Paule en s'étirant rapidement . Allons y qu'on en finisse .

C'est alors que Franz et Paule, s'élancèrent vers Cokhara sur les traces du capitaine des Hilly Pirates . Cependant , ils ignoraient qu'en réalité ils se faisaient manipuler de bout en bout par être froid et calculateur à souhait , les menant droit à leur perte !

Corny se réveillait difficilement . Sa blessure la lançait de nouveau . Déroutée , elle ignorait où elle se trouvait . Ses yeux étaient bandés et ne laissaient sous aucun prétexte filtrer la lumière du jour . Son corps semblait bruler de toute part , l'empêchant de rassembler ses idées comme il le fallait . Elle en avait assez . Pourquoi la faisait on autant souffrir ? Pourquoi ... Pourquoi ! Tout semblait silencieux autour d'elle .Pas âme qui devait vivre aux alentours … Donc logiquement , personne pour la sauver et elle restait là , aveugle , sur une chaise , dans un lieu inconnu et le pire , sans bouteille d'alcool !

- Mais qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça ?

C'est alors qu'elle entendit un léger bruissement . Des pas ! Elle n'était au final pas seule dans cette pièce ! Mais peut être était ce le fruit de son imagination qui sait ? Sauf que malheureusement pour elle , le fruit de son imagination se mit alors brusquement à parler :

- Bien dormi ?

Cette voix ... Grand Dieu ! A ce moment là , elle regretta amèrement de ne pas souffrir de la maladie d'Alzheimer . C'était la voix de Mo et elle en mettrait sa main à couper !

- Mo ? Relâche moi tout de suite ! exigea la blonde .

Celui ci continuait de marcher , tout autour de la chaise sur laquelle on avait attaché Corny . Mais elle qui ne pouvait le voir , n'entendait que sa voix , d'un calme profond .

- Où est Scooper ?! Réponds !

- Dans les oubliettes . Fit il simplement . Là où ce chien crèvera à petits feux .

- Il ne t'a rien fais que je saches ! Libère le lui et son équipage , il n'y a que moi et moi seule qui t'intéresse véritablement n'est ce pas ?

- En effet . Fit Mo . Et tu vas payer pour ta trahison , Corny !

Corny tressaillit . Sa trahison hein ? Ce fut pour elle l'une des meilleures choses qu'elle ait accomplit de toute sa vie . Autrefois elle faisait partit de l'équipage de Shiki le lion d'or avec Mo . On lui avait donné pour mission de rejoindre l'équipage de Gol D Roger et d'y jouer les espionnes . Mais au final , elle préféra changer de bord et naviguer au côté du Roi des pirates plutôt qu'avec son ancien capitaine , abandonnant Mo au passage et tout ceux qu'elle avait connu . Elle était devenue aux yeux de Mo une traitresse alors qu'elle était pour Rayleigh et les autres une amie de valeur . Inutile de dire qu'elle préférait largement le second équipage au premier ...

- J'ai fais un choix lourd de conséquences . Mais comprends moi , Gol D Roger a été le seul à me respecter en tant que pirate . Et j'en r avais marre de Shiki ! Il me rabaissait en permanence ! explosa Corny

C'est alors que Mo lui retira le bandeau qu'elle avait sur les yeux et la fusilla de ses yeux pales :

- Sauf que tu étais mon amie . Et que tu as osé me trahir durant la bataille d'Ed War , ici même ! Tu as même tenté de me tuer , moi , ton ami !

- Les gens changent ... Souffla Corny .

Mo fit quelques pas , allant et venant tel un possédé . Il se retourna alors en disant , d'un mauvais sourire :

- Tu as raison , les gens changent et notre amitié n'est plus depuis bien longtemps !

- Tu vas me tuer ? Non ... Tu es bien trop haineux pour ça . Je suppose que tu vas me torturer jusqu'à ce que mort s'en suive ou encore tuer Scooper sous mes yeux non ? Sauf que tu oublies un truc ! Je me contrefous de Scooper ! Il peut bien crever la gueule ouverte ce pervers de première !

- Tu te montres enfin sous ton vrai jour ...

- Je suis fatiguée et mon corps est en feu ! Et j'ai plus d'alcool ! Normal que je dérape ! Maintenant réponds , quel est donc ton foutu plan avec les Hollows Hollows pirates ?!

- Eh bien puisque tu insistes , je vais te le révéler mon plan . Il est très simple d'ailleurs . Les appâter pour mieux pouvoir les livrer aux marines afin de leur prouver que je peux devenir Shishibukai . Quant à toi , je vais te dire mon auguste plan te concernant : Actuellement , ma subordonnée est en train de tendre un piège à ta petite protégée ... Quel est son déjà ? Ah oui ... Paule Végapunk , la petite fille du scientifique à la botte du gouvernement mondial .

- Tu ... Tu n'oserai pas ... Que ... Tu ne vas tout de même pas la tuer ! s'écria Corny folle d'inquiétude pour sa protégée .

- Devines . Intima Mo .

- Non . Te connaissant tu serais capable de pire ! fit Corny d'une voix mauvaise .

- Exactement . Vous allez tous être capturés par moi , un chasseur de pirate . Je toucherai l'intégralité de vos primes qui s'élèverait à 383 millions de Béryls et vous croupirez tous à Impel Down pour le restant de vos jours .

Corny écarquilla les yeux . Elle était mal , mais alors très mal barrée . Elle semblait de toute évidence récolter ce qu'elle avait semé : de la haine . Des champs de haine qui se répercutait sur son nouvel équipage , celui de Carl Snow .

- Hey ! Mais c'est quoi tout ce bordel ?! hurla Paule . J'ai pas signée pour ça ! s'écria Paule lorsqu'elle vit près d'une bonne quarantaine d'utilisateurs de haki dans le hangar où les avait conduit le capitaine des Hilly pirates .

- En clair on vient de se faire trahir en beauté . Énonça Franz . ( Il prit nonchalamment son escargotphone et appela Roméo , ainsi qu'Emiliae à la rescousse , sous le regard outré de Paule . )

- Comment as tu osé l'inviter à se joindre à nous , ce goujat de première ?! Emiliae je veux bien , mais lui ...

- Du moment qu'il nous sauve la mise , je ne vois aucun problème . Répliqua froidement Franz .

C'est alors qu'ils se firent cerner de toute part par à la fois les Hollow Hollow pirates , mais aussi par quelques moines désireux de se joindre au lynchage de leur victime ! A l'arrière , on voyait une adolescente aux cheveux roses fluo en train de faire un scoubidou , pour on ne savait quelle raison à côté d'elle il y avait le capitaine des Hilly pirates qui semblait être là en simple spectateur . Enervée au possible , Paule s'exclama :

- Hey ! Comment as tu pu ?! Espèce de traitre !

- Désolé , mais je devais récupérer mon équipage . Mieux vaut vous que moi .

Après un échange houleux provenant surtout de la bouche de Paule , la gamine du nom de Shantcy Kirae fit d'une voix aussi froide que profonde :

- Bon allez , lynchez moi ceux là . Qu'on en finisse .

Paule fulmina . Son ennemie venait de lui voler sa phrase fétiche . Et le pire dans tout ça c'est qu'elle osait l'utiliser contre elle ! Enfin ... Faudrait pas exagérer tout de même . La question étant : Comment faire pour s'en sortir vivant ? Tuer tout le monde , ça , d'accord . Le problème majeur dans tout ça c'est qu'ils maitrisaient tous le haki . Elle était une débutante à coté ! Entrainement ou pas . Mais elle n'avait pas le temps de geindre , trois types se jetaient déjà sur elle , tous flingues sortis . S'ils la touchaient avec leur balles chargés de Haki elle était cuite !

Elle usa de justesse de son haki de perception afin d'éviter le plus de balles possibles . N'étant pas douée pour le corps à corps , elle leur balança des éclairs dévastateurs . Mais le problème avec cette stratégie , c'est que ça la fatiguait vite et qu'elle n'était pas endurante ! Et au bout d'un moment , elle se retrouva à terre , à bout de souffle . Cernée . Et personne pour l'aider . Elle croyait sa dernière heure venue lorsque qu'elle entendit des talons claquer avec insistance . Puis une voix courroucée se fit sentir :

- T'en rates jamais une Franz ! Il ne faut jamais accorder sa confiance à qui que ce soit hormis aux membres de son équipage !

Paule vit avec consternation que sa sauveuse était limite à poil , vêtue d'un déshabillé transparent noir à plumes et d'une lingerie fine noire que l'on voyait aisément en dessous . Elle avait de la crème étalé sur le visage et des bigoudis dans les cheveux . Mais ça ne changeait rien au fait qu'elle se montrait dans une tenue méga indécente devant une quarantaine de pirate dont des moines et une Paule rouge comme une betterave , gênée au possible . Elle ne remarqua que trop tard le fait que Roméo la suive , les yeux brillant de désirs . Mais d'où venaient ils ces deux là ? Enfin , Paule s'en fichait pas mal du moment qu'ils leur sauve la vie en vitesse !

C'est alors que Franz , insensible comme toujours , fit d'une voix plate :

- T'aurais pas pu te pointer habillée ? On a une mineure ici ( fit il en désignant Paule ) ... Enfin deux si on te compte ( Emiliae a 17 ans ) .

- Trois ! rajouta Shantcy , leur principale ennemie . Les attentats à la pudeurs sont de cet île un crime niveau six !

- Et les meurtres ? Fit Paule . Et les trahisons ! ça ne compte pas peut être ?!

- Vous aviez qu'a être plus prudents , pirates ! cracha t'elle avec dégoût . Bon assez discuté ! Taillez moi ces dévergondés en pièces !

Sauf que ce sont les dévergondés qui finirent par avoir raison de la quarantaine de pirates et de moines présents . Emiliae tailladait tout ce qui bougeait , Roméo flinguait au Haki les moines car il se disait athée et les deux s'en donnaient à cœur joie , tuant et massacrant par vengeance certes , mais surtout par amusement ! Rapidement , il ne restait plus que le capitaine des Hilly pirates , ainsi que Shantcy Kirae qui jurait dans sa barbe quasi inexistante .

- Pitié ! Pitié ! fit le capitaine des Hilly pirates . Elle retient mes camarades en otage ! Je n'ai fais que lui obéir ! piailla il

- C'est un menteur . Fit froidement Paule . Il nous a attiré dans un piège .

Le capitaine déglutit difficilement . Il tenta autre-chose :

- Attendez ! J'ai berné d'autre personnes de votre équipage ! Corny la vernie ! Si vous me tuez vous ne saurez pas où ils sont !

Pas faux . Mais insuffisant . Roméo lui tira une balle de haki en pleine tête . Il s'effondra au sol , baignant dans son propre sang . Roméo enjamba rapidement le cadavre et empoigna fortement Shantcy . Il la hissa assez haut tout en la plaquant contre le mur déjà imbibé de sang . Il plongea son regard de psychopathe dans celui apeuré au possible de Shantcy et lui dit :

- Alors ? Comment vas je te tuer toi ? Comme ton pote le menteur , ou bien ...

A ce moment là , Paule crut que les yeux de Roméo étaient devenus rouge . Elle vit Shantcy se débattre , morte de peur . Mais ça ne contribuait à renforcer davantage le sadisme de Roméo qui devenait de plus en plus inquiétant . Au bout d'un moment , Shantcy cessa de se débattre , vaincue :

- C'est bon , je vais vous dire où elle est ...

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>