manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
The electric princess
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure/Tragédie  -  fr
73 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 44     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Ne nous abandonnes pas , Corny !

Arc 7 : Lugubra et la grande Halloween Party .

partie 3 :

Chapitre 43 : Ne nous abandonnes pas , Corny !

Paule le regardait avec un léger espoir , celui que Roméo ne connaissait en aucune manière ce type . Que rien n'était lié et qu'ils s'en sortiraient tous vivant et en bonne santé . Mais c'était trop tard . Le type face à eux était un empereur doublé d'un sadique qui s'amusait clairement à leurs dépends . Et au final , ils n'étaient que trois face à lui . Corny était crucifiée contre un mur et se vidait lentement de son sang , Roméo regardait Vino tout en tentant de se convaincre qu'il avait une chance face à lui et pour finir , Paule le regardait comme si elle avait été trahie . Vino quant à lui regardait la scène avec ennui . Il savait qu'il n'aurait pas du faire confiance à Juliette , que sa colère lui retomberait en pleine figure . Et le voilà face à son propre frère maintenant ... Quelle situation pour la moins problématique !

- Il a raison Paule . Fit alors Roméo d'une voix dénuée de tout sentiment . Nous sommes bel et bien frères .

Le peu de couleur présent sur le visage de Paule disparut . C'est à ce moment là qu'elle se souvint . Qu'elle se souvint de tout . Vino , Roméo , Juliette et Carl Snow ... Ces quatre là étaient liés . Roméo et Vino étaient frères . Carl et Juliette étaient cousins . Roméo et Juliette s'aimaient autrefois . Mais à ce moment là , ils feraient n'importe quoi pour voir l'autre crever . Carl voulait voir Vino souffrir et il avait réussi à embarquer Roméo dans ses affaires . Pourquoi ? Vino était un empereur et Carl Snow convoitait sa place . Qu'y avait il eu entre eux ? Tout ça était d'un compliqué et elle savait une chose : C'est qu'elle refusait de mourir pour un satané de conflit pseudo familial qui ne la concernait d'aucune manière ! Elle devait sauver Corny , et laisser ces deux psychopathes se buter entre eux !

Elle fixa le visage empli de souffrance de Corny et tenta de réfléchir à un possible moyen de la sortir de là en vitesse ... Mais elle n'en trouvait aucun . Corny se trouvait juste derrière l'empereur Vino . Il n'y avait aucun moyen de s'en sortir .

- Paule ...

Elle sursauta légèrement . Roméo venait de murmurer son nom comme un signe de danger imminent . Le temps semblait filer au compte goute . Elle était coincé entre deux tyrans . L'un voulait sa mort , l'autre sa survie . Si elle s'écoutait , elle se tirerai à toute vitesse en abandonnant tout le reste ! Mais tout ça était impossible . Ils étaient en pleine guerre . Elle ne voulait pas mourir . Elle ne voulait voir Corny mourir .

Elle se retourna alors dans l'idée de voir si sa marraine tenait toujours le coup , lorsque Roméo hurla :

- IL VA TE TUER !

Elle avait eu à peine le temps d'écarquiller les yeux que son corps esquiva tout seul le poing tranchant de Vino . Elle recula de quelques mètres , toucha sa joue gauche pour s'apercevoir que le coup l'avait égratignée , qu'elle avait du sang sur les doigts . Et avant même de comprendre ce qu'il avait bien pu lui arriver , elle sentit sa tête tourner , ses pieds s'emmêler et au final son sens de l'équilibre s'altérer . Elle tomba à terre , sonnée , telle une poupée dont les fils auraient été coupés .

...

Et merde ... Se dit alors Roméo tandis qu'il venait de voir Paule tomber à terre , sonnée par l'attaque de son frère . Le scénario qu'il ne voulait absolument pas jouer de son vivant se produisit de lui même : lui face à Vino . Qu'on lui ordonne de tuer quelqu'un , d'accord . N'importe qui . N'importe quand . N'importe où . D'accord . Que ce soit le frère de Juliette ou de pauvres gamines sans défenses ... Il était toujours partant lorsqu'il pouvait se faire de l'argent . Mais pas son frère . Tout sauf son frère . Il se fichait qu'il meure . Il lui en voulait trop pour se permettre de lui pardonner . Mais il ne voulait pas avoir son sang sur les mains . Il pensait que ce serrait Carl ou un autre qui s'en occuperait . Pas lui .

- Eh bien ... Elle n'aura pas fait long feu ... Fit alors son frère d'un air moqueur . Après tout ...Face à mon pouvoir anti haki de perception ... Qui diable aurait pu en réchapper ? Hum ?

- ... Roméo fronça les sourcils tandis qu'il voyait son frère approcher de plus en plus du corps évanouit de Paule .

- Rends toi donc à l'évidence . Toi ou cette gamine n'aviez au départ ... Aucune chance face à ...

C'est à ce moment précis que le corps de Paule se mit à réaliser une suite de bruits et de mouvements bizarres . Son corps s'arquait de plus en plus jusqu'à faire une sorte de pont avec son corps . Ses yeux et sa bouche étaient grand ouverts et des deux sortaient une sorte de courant électrique . Et quant à ses cheveux ... Ils étaient en pétards . Ses cours cheveux blond se dressaient dans tous les sens , stimulés qu'ils étaient par l'énergie statique emmagasiné par son corps mince .

Aucun des deux frères ne bougea . L'un était hypnotisé , fasciné et curieux du phénomène produit , l'autre semblait figé , inquiet et ne sachant diable comment réagir face à ce retournement de situation .

- Hum ... Finalement , la gamine semble être plus coriace que prévu ... Comme c'est amusant !

Roméo grinça des dents . Son frère était en train de s'exciter . C'était mauvais signe .

- Paule ! Je ne sais pas si tu es encore d'attaque ou non mais pars ! Va prévenir Carl Snow ! Je me charge de ...

Que venait il d'insinuer ? Qu'il vaincrait son frère ? L'une des rares personnes qu'il n'avait jamais pu vaincre ? Quelle était donc cette hérésie ? Ce n'était pas le moment de s'en préoccuper ! Elle devait partir d'ici au plus vite ! Il voulait juste qu'elle s'en tire !

- Quoi qu'il en soit , va t'en ! Je libérerai Corny ! Tu peux me faire confiance !

C'est alors qu'il la vit partir vers une forêt profonde vers l'est . Elle possédait le haki de perception , elle retrouverai bien vite Carl Snow et avec un peu de chance , celui ci lui prêterait main forte avant qu'il ne soit trop tard . Il n'en doutait pas . Il entendit alors son frère jubiler puis littéralement éclater de rire en le montrant du doigt , comme s'il ne croyait pas en ce qu'il pouvait voir :

- Ha ha ha ! Je n'y crois pas ... " Tu peux me faire confiance " ? Quel abruti tu fais ! termina t'il froidement . Tu crois pouvoir libérer cette femme ? Je la tuerai sous tes yeux pour te prouver que tu as tors , pour te prouver que la confiance ne signifie rien en ce bas monde ... Pour te prouver que ...

- La ferme . répliqua Roméo d'une voix glaciale . Ce mot paralysa Vino qui cessa alors de rire , tout en le regardant comme s'il s'était prit un seau d'eau froide sur la tête . Jamais son petit frère n'avait ne serait ce qu'osé lui répondre de cette manière , et ce depuis de nombreux siècles . Il recula de quelques pas , conscient qu'il avait réveillé le monstre qui se cachait en Roméo depuis tout ce temps . Il entendit alors : Je sais pertinemment que tout ce que j'ai pu raconter n'était en somme qu'un tissu de connerie . Que la confiance n'est bonne que pour ceux qui y croient et que ce n'est bon que pour les faibles et les trouillards ! Il respira lourdement tandis que ses poings se serraient en tremblant d'une rage froide . Mais pour elle ... Je suis prêt à faire une exception ... Si la confiance veut encore dire quelque chose pour une enfant aussi innocente qu'elle alors ... Alors ! Je ferais avec !

- Je suppose que tu es conscient que les mots n'ont aucune valeur pas vrai ? Si tu veux me faire admettre quelque chose ... Alors fais le avec tes poings !

Le combat entre les deux frères commença tandis que Roméo fixait Corny en espérant qu'elle s'en sortirait . Son visage semblait bien pale , mais il espérait tout du moins que ce ne soit moins grave qu'il ne pensait . Il activa alors son haki et se mit en position d'attaque . Le premier à se lancer aurait alors un avantage certain sur l'autre et il voulait se l'approprier .

" Ne nous abandonne pas Corny ... Ou j'en connais une qui risque de s'éffondrer " " Résistes autant que tu peux , et je te promets que je t'achèterai autant de tonneaux de saké que tu pourras en boire . Mais pour ça ... Tu dois vivre ! "

...

Carl Snow et sa garde rapprochée avançaient silencieusement dans la nuit . Ils étaient entourés d'arbres et d'un silence pour le moins pesant . Cela faisait un bon moment déjà qu'ils n'avaient combattus personne . C'était étrange et inquiétant . Et alors que la garde rapprochée entourait leur capitaine en surveillant tout côtés d'une vigilance constante , Carl poursuivait son chemin calmement , comme si de rien n'était . Tôt ou tard ils finiraient par le voir , ce château ... Un bruit eut vite fait d'atteindre leurs oreilles tandis que les pirates étaient à l'apogée de leur méfiance . Qui diable allaient ils croiser ? Si c'était un ennemi , ils ne le laisserai pas atteindre leur capitaine vivant . Le bruit se fit plus entendre encore et la garde était sur le qui vive . En un instant , ils virent une ombre surgir des buissons et s'élancer vers eux . Et alors que les pirates allaient s'élever pour tuer la potentielle menace , une voix retentit parmi eux . C'était Choii , la gamine la plus jeune de l'équipage de Carl Snow :

- Attendez ! C'est Paule .

Les pirates rengainèrent leurs armes et attendirent passivement que la jeune fille reprenne son souffle . Au milieu d'eux se tenait Carl Snow . D'un calme légendaire , il demanda :

- Eh bien , que se passe t'il donc Paule ? N'étais tu pas censé te trouver sur la plage afin de surveiller nos navires ?

- Je ... Fit elle en haletant de fatigue tandis qu'elle s'appuyait à un arbre afin de ne pas tomber . Il ... Corny et Roméo ... Venez les aider , ils sont en danger ! Vino ... Il les tuer !

Le visage de Carl Snow changea . Lui qui était si calme , fronça les sourcils et s'élança sans réagir vers l'ouest , là d'où venait Paule . Son visage devint si effrayant que Paule peinait à le reconnaitre . Et en un éclair , ils disparurent . Paule se tenait contre l'arbre et luttait tant bien que mal afin d'éviter de tourner de l'œil sur un territoire ennemi . Soudainement , elle se mit à rire .

Et maintenant , qu'allait il se passer ?

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>