manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
The electric princess
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure/Tragédie  -  fr
73 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 45     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
La colère de Carl Snow

Chapitre 44: La colère de Carl Snow .

Depuis le départ de Paule , le combat faisait rage entre les deux frères . Il s'agissait d'un combat contre la montre afin de sauver Corny , la seconde de Carl Snow et navigatrice chevronnée . Elle était aussi à ses heures perdue la compagne de beuverie de Roméo et l'une des rares personnes osant l'approcher sans avoir peur de lui . Il l'aimait bien , c'était une femme sympa et facilement abordable . Une amie de valeur qui aurait droit à une mort bien plus convenable que celle que lui réservait son crétin de frangin !

- Vino ! s'écria t'il tandis qu'il s'élançait droit sur son frère , un poignard à la main .

Le frère en question esquiva facilement son attaque tout en répliquant avec un intense coup de pied qui propulsa Roméo des mètres plus loin . Il percuta un arbre qui faillit se briser sous la violence de l'impact . Il se releva tant bien que mal , tout en prenant soin d'observer la position de son frère , afin de trouver une faille dans sa défense . Il n'y en avait aucune . Il était idéalement positionné . Parfaitement placé . Sublimement posé . Et lui , Roméo D Carpe était on ne peut plus mal barré .

Vino regardait son frère avec un air de défi . Il était impatient d'en découdre . Cela faisait une éternité qu'il ne s'était pas battu contre son petit frère . Et à sa mémoire , jamais il n'a été capable de le vaincre , pas même en rêve . Et c'était tant mieux d'ailleurs , sinon , à quoi servirait-il ? Le rôle d'un grand frère étant de toujours montrer l'exemple à son petit frère . Toujours … Il esquiva de justesse une des attaques pour le moins désespérée de son frangin et fit d'un air moqueur :

- Si tu crois pouvoir me vaincre sur un simple coup de chance , c'est que tu es plus stupide que tu en a l'air .

- La ferme ! répliqua froidement Roméo . Il s'écria alors tout en activant son haki : Montaigu zone !

- Ben voyons … se mit à dire Vino d'un air déçu . On dirait que tu ne m'a pas écouté il y a quelques minutes , lorsque je te disais … ( Il s'approcha rapidement de Roméo avec d'étranges mouvements ) … Que le haki de perception n'avait aucune prise sur moi ! ( Il l'envoya valser de nouveau tout en le regardant d'un air légèrement amusé )

Roméo en eut le souffle coupé . Même sa défense suprême , la Montaigu zone , n'avait pas fonctionné . Ordinairement , cette technique , né de son sens incroyable de l'observation lui permettait de stopper toute attaque ennemi dans un périmètre défini . Mais force était de constater que Vino semblait insaisissable . La logique n'avait aucune prise sur lui . Il se mit à rire jaune . Vino , l'assassin de Dressrosa … Il avait hérité de ce surnom grâce à son immense talent pour la danse , ça lui avait permis d'acquérir souplesse et imprévisibilité . Lui , il détestait la danse . Il trouvait ça débile et bon pour les filles . Et maintenant , il l'avait dans le cul .

Il regarda son corps et vit qu'il n'avait que des blessures superficielles. C'était inhabituel de la part de son frère . Ses coups auraient pu lui casser le bras ou lui briser les cotes. Et pourtant, il était toujours debout et en pleine forme . Cela ne signifiait qu'une seule chose : Il jouait avec lui ! Et cela ne fit que doubler la colère de Roméo . Pour qui le prenait il donc ? Pour un gamin incompétent ?! De l'eau avait coulé sous les ponts depuis ! Le gamin immature qui avait peur de tout , même d'aller aux toilettes tout seul la nuit avait laissé place à un puissant assassin ! Il avait changé ! Et il était grand temps que Vino le réalise .

Vino de son côté commença à sourire . Enfin les choses allaient pouvoir avancer . Son frère commençait à se mettre en colère . Grave erreur . C'était toujours dans ce genre de moment qu'il fallait frapper pour le vaincre . Cela avait toujours été comme ça , même lorsqu'ils étaient enfant …

Des siècles plus tôt , Dressrosa .

- Yaaaaaagh ! Paf !

Roméo se prit au dernier moment un coup sur la tête et se mit à pleurer , complètement recroquevillé sur lui-même .

- Idiot . Tu laisses trop d'ouvertures . C'était pas malin de te précipiter vers moi sans plan . Fit alors Vino d'un air ennuyé .

A cette époque Vino avait 7 ans et Roméo 6 . Ils étaient deux gamins jouant dans une cour déserte sous un soleil de plomb , en plein été . L'air vibrait , les gens faisaient la sieste chez eux , la ville était déserte . C'était il y avait tellement longtemps que Vino doutait que son frère ne s'en souvienne . Il était trop jeune après tout …

- Dis … Tu penses que Firo est en train de dormir ? Lui au moins il te bat toujours au jeu du bâton ! C'est pas juste ! Moi aussi j'aimerai gagner !

Firo… Il 'avait presque oublié celui-là … Mais bon , tout ça n'avait plus d'importance puisqu'après tout … Ils étaient tous morts . Firo était leur frère . Il avait un an de plus que Vino et arrivait toujours à le vaincre au jeu du bâton . A l'époque on disait de lui qu'il était un prodige . Que même les adultes le respectaient . Qu'il avait de grandes chances de devenir le chef de la famille quand il serait grand . Vino et Roméo avaient été oubliés à un tel point que personne ne savait qu'ils étaient le frère du prodige .

- Ah ! Tu étais là Roméo ! Je te cherchais justement .

- Grand frère Firo ! Tu es venu pour m'apprendre un nouveau tour pour le jeu du bâton ? Génial !

Vino bouillonnait de rage . Si ça continuait comme ça , il disparaitrait . Roméo avait de l'admiration pour Firo et lui … Tous l'ignoraient . C'était bien connu après tout . C'était toujours les premiers et les derniers qui attiraient l'attention . Lui , il n'était que le cadet de leur soucis .

Retour au présent .

Vino se mit à rire , amère . Cette abondance de souvenirs l'avait mis de bien mauvaise humeur . Qu'avait-il à penser soudainement à Firo et aux autres de Dressrosa ? Cela faisait des siècles qu'ils les avaient massacrés . Qu'ils pourrissaient sur cette île . Seul Firo avait survécu . Il l'avait épargné pour qu'il souffre . Et ça avait marché d'ailleurs . Mais aujourd'hui , tout ça n'était qu'un lointain souvenir qui ne valait plus la peine qu'on s'en préoccupe . Il avait gagné ! Tant que Roméo le haïrait , il resterait présent dans sa mémoire tandis que Firo disparaitrait dans les poubelles de l'histoire ! Roméo était son frère , son unique , son précieux petit frère . Il ignorait pourquoi Carl l'avait enrôlé dans son groupe de pirate du dimanche , mais si c'était afin de le mettre en colère … Il avait réussi son coup !

- Vino ! Cette fois … Je vais te vaincre !

- Ben voyons … Répliqua celui sans trop y croire . Essaies toujours !

- Je vais te montrer ma nouvelle technique , la plus puissante d'entre toute . Il s'écria alors : Montaigu No man's land !

- Comment ?! s'écria alors Vino tandis que son haki se dispersait dans l'air . Quelle est donc cette technique ?!

Le Montaigu no man's land était un haki qui scellait le haki , sous une certaine zone . Roméo était un combattant qui déteste les combats à distance . Tout son haki tournait autour du principe de zone . La dernière technique crée une vaste zone de vide autour de laquelle toute utilisation de haki est impossible , aussi bien pour la cible que pour le lanceur .

Vino se mit à rire :

- Ha ha ha ! Quelle technique stupide ! Si tu ne peux pas te servir de ton haki , alors à quoi ça sert de lancer cette technique ? Nous ne faisons que revenir au point de départ ! Et tu sais parfaitement que j'aurai le dessus !

Et cette fois ci , c'est Roméo qui s'esclaffa .

- Le dessus ? Mais qui t'a dit que c'était moi qui porterai le coup de grâce ?

C'est à ce moment-là que deux groupes sortirent de la foret . Au nord , ils virent arriver Franz et Emiliae qui trainaient Juliette par les pieds , laquelle semblait inconsciente . Et à l'est is virent débarquer le groupe de Carl Snow , suivit de loin par Paule qui s'était décidée au final d'user de ses dernières forces pour voir la fin de tout ceci .

- C'est pas vrai ! s'exclama alors Vino lorsqu'il se rendit compte que non seulement , tous ses hommes avaient été vaincus , mais qu'en plus , il était cerné et incapable d'user de son haki . Tu gagnais du temps pour être certain de le voir arriver ! Espèce de lâche ! fit il à l'attention de son frère .

- Je savais très bien que je ne gagnerai pas face à toi et ce peu importe ce que je ferai . Mais pour Carl , c'est différent . Il peut et va te vaincre !

- C'est terminé , Vino . Rends toi . Fit froidement Carl . Tous tes hommes sont morts et ton titre d'empereur me revient de droit !

- Ah oui ? Tu crois ? J'ai perdu , je l'avoue … Mais toi et les tiens … Préparez-vous à perdre quelque chose de précieux pour vous aussi !

Ce fut trop tard pour l'arrêter . D'un seul coup , il lança son dernier poignard sur Corny qui était encore épinglée sur le mur . Ce dernier l'atteint en plein cœur , sous les hurlement des vainqueurs et le rire effrayant de Vino .

- Corny ! hurla alors Paule en courant vers elle ,totalement paniquée . Corny ! Tous coururent vers elle à l'exception de Carl et Roméo . Mais à cet instant , tous s'en fichèrent .

Personne ne prêta d'attention à la colère de Carl Snow . Personne ne se rendit compte qu'il avait pété les plombs et qu'il se mettait à frapper sauvagement Vino , comme pour se défaire de son chagrin et de ses frustrations . Si seulement il était arrivé plus vite … Si seulement …

Seul Roméo assistait à tout ça . Et il laissa Carl avec Juliette et Vino pour aller aux côtés d'une Corny mourante et de pirates anéantis par sa perte .

- Paule … Kof … Kof … Désolé , c'est de ma faute . J'ai été stupide et il en a profité . Je …

- Ne parles pas Corny ! On va te sauver et …

- Tais toi ! Kof … Kof … De toute façons … Je sais très bien que je vais mourir . C'est fini pour moi …

- Ne dis pas ça ! Il y a un espoir . Il y a toujours un espoir hein ? Hein ?

Personne ne lui répondit , hormis d'un ou deux sanglots . Le sourire de Paule se fana . Des larmes commencèrent à couler et ne voulaient plus s'arrêter .

- Paule … Arrêtes de pleurer . Fit alors Emiliae . Ou je vais finir par te frapper . Fit elle alors que des larmes perlaient à leurs tours .

- Il ne me reste plus beaucoup de temps … Faisait alors Corny d'une voix presque éteinte . Paule , arrêtes d'être sérieuse … Il faut rire . Il faut …

- CORNY ! hurla elle alors hystérique . Corny ! Corny … Oh non … Elle … Elle est …

Emiliae l'assomma d'un coup sec , alors que les autres commençaient à pleurer à leurs tours . Elle se tourna vers Roméo et lui dit froidement :

- Occupes toi d'elle . Il vaut mieux qu'elle ne soit pas présente lorsqu'on enterrera Corny . Je sais qu'elle l'appréciait beaucoup même si elle ne le montrait pas .

- Tu es étrange . Je croyais que tu n'aimais qu'une autre fille te pique la vedette .

- Fermes là un peu . Paule n'est pas une fille . C'est une gamine . Et les gamines comme elles ne sont bonnes qu'à faire la sieste .

- Oui … Oui … Fit alors Roméo en souriant légèrement .

Il prit Paule et la cala sur son dos . Une longue marche s'imposait et il savait qu'à son retour , plus rien ne serrait comme avant .

A suivre …

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>