manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
The electric princess
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure/Tragédie  -  fr
73 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 47     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Année 1513 , retrouvailles dégradantes à Secon .

LIVRE DEUXIÈME : The electric princess .

Arc 8 : Alex Adler et la coalition fantôme .

Partie 1 :

Chapitre 46 : Année 1513 , retrouvailles dégradantes à Secon .

Un an était passé depuis la mort de Corny à Lugubra . Beaucoup de choses avaient changées depuis … Carl Snow était devenu un des cinq empereurs en plus de Big Mum , Barbe Blanche , Kaido et Shanks le Roux . Tout le monde sait désormais ce qui s'est passé là-bas et qui étaient les principaux protagonistes . Les territoires qui étaient sous la tutelle de Mortimer sont très vite entrés en guerre et une partie du nouveau monde se retrouva très vite à feu et à sang . L'équipage de Carl Snow se fortifia , gagna de nouveau territoire et se fit tant bien que mal une place dans le nouveau monde . De nouveaux équipages émergèrent , de nouveaux comandants , de nouveaux alliés .

Cependant , personne n'avait oublié la mort de Corny et encore moins le départ soudain de Paule qui en surprit plus d'un . Au début , tous songèrent à la chercher ou à gueuler sur Jerry et Sherry car ils l'avaient laissés s'enfuir . Mais ces derniers menacèrent les pirates qui élevèrent la voix de tous les découper s'ils ne se taisaient pas bientôt . Et les jours passèrent , puis les mois et enfin , lorsque Franz et Emiliae apprirent la nouvelle ( surtout Emiliae ) ils tentèrent de la rechercher , en vain …

Paule restait introuvable .

Et tandis que tous se faisaient un souci monstre :

- Dis … Est-ce que l'île de Secon est aussi cool que ce qu'en dit ce guide touristique ? Fit alors Perona tandis qu'elle buvait allègrement un cocktail de fruits exotiques .

- Qu'en sais-je ? Je n'y suis jamais allée après tout . Répondit calmement Paule alors qu'elle était en train de lire un livre passionnant traitant de science physiques .

- Mais … Tu dois avoir un avis sur la question non ? Pour une fois qu'on décide de passer des vacances tranquilles toutes les deux , en amoureux …

- La ferme ! On n'est pas des amoureuses , et je ne suis même pas certaine qu'on soit amies d'ailleurs …

- Rooh ! Après tout ce qu'on a bien pu traverser … J'ai failli mourir pour toi tu sais ?!

- Oui , Oui … fit Paule sans pour autant quitter des yeux son livre .

Elles étaient à bord d'un train à destination de l'île Secon , une île touristique qui valait sa renommée aux nombreuses sources chaudes qui parsemaient l'île . Il s'agissait d'une île volcanique qui n'était pas entrée en éruption depuis fort longtemps . Depuis , les maisons et les cultures avaient fleuris le long de ce paysage de rêve et des lignes de train des mers virent le jour parallèlement à Waterseven . Elles reliaient entre elles les îles de l'archipel Numerote soit les îles : Secon , thirty thirty , Prima , Tento et Hundred One . Toutes sont des îles touristiques . Hier , Paule et Perona étaient sur l'île Prima afin de faire du lèche vitrine et assister au premier court métrage de l'histoire . L'évènement a longuement été suivi dans les magazines people . Elles ont finis par prendre le train guidées par l'attrait des sources thermales de Secon .

- J'ai lu que l'île était remplie de bars , de restaurants et surtout … De casinos ! On va bien s'amuser ! fit une Perona à l'air extatique .

- Surement . J'espère juste qu'on aura pas à tuer trop de chasseurs de prime . Ils sont assez puissants dans cette partie du nouveau monde .

- Ne t'en fais pas … Avec mon fruit du démon , aucun chasseur de prime ou marine ne pourra nous poser de problèmes .

Elles avaient changées depuis l'an passé , et pas que mentalement . Perona avait 15 ans et Paule 16 . Peronna avait les cheveux roses et des cheveux mi- longs attachés et retenus par une pince en forme de cœur rouge et blanc . Elle portait une chemise d'homme blanche avec un débardeur noir moucheté rouge en dessous . Elle avait une cravate rouge desserrée autour du cou , un short en jean noir presque caché par la chemise , des collants rayés noir et rouges et des bottines blanches pour compléter le tout . La poupée gothique par excellence .

Paule quant à elle avait des gouts plus sobres . Elle portait une légère robe short bleu pâle et des sandales blanches . Ses cheveux blonds lui arrivaient maintenant aux épaules et étaient lâchés en une permanente bouclée .

Soudain elles entendirent :

- Gare de Secon , Gare de Secon …

Elles s'emparèrent de leurs bagages , de l'hydroscooter qu'elles avaient transformées en scooter après avoir retirées certaines parties gonflables et sortirent de la gare .

Le soleil était éblouissant et la ville s'était tout en hauteur , bénéficiant d'une vue imprenable sur la baie . Et de loin , on pouvait voir marqué en immense lettres blanche le nom « kasanonsen »sur l'unique volcan de l'île ( ile présente dans le film one piece Z, avant qu'elle ne soit détruite bien entendu ). Elles montèrent toutes deux sur le scooter et montèrent jusqu'en haut de la ville , vers une boutique de prêt à porter nommé « les amis de mini lou ». Elles laissèrent le scooter dehors non sans l'avoir enchainé à un poteau au préalable et entrèrent dans la boutique . Il s'agissait d'une boutique qui vendait de splendides collections en vue des soirées endiablées ayant lieu sur l'île . Lorsqu'ils arrivèrent , il y avait peu de monde et une vendeuse arriva sur le champ pour mieux les accueillir :

- Cherchez-vous quelque chose mesdemoiselles ?

- Nous sommes venus de la part de miss Bibiss . Nous avons adoré ses chaussures . Fit alors Perona d'un air confiant .

Les vendeuses se regardèrent d'un air entendu avant que l'une d'elles finisse par dire :

- Suivez-moi je vous prie .

Paule et Perona suivirent la vendeuse dans l'arrière-boutique et arrivèrent à un assesseur . De là , elles descendirent au moins 3 et arrivèrent sur le lieu de rendez vous . La vendeuse les laissa et remonta non sans leur avoir dit :

- Bienvenue à l'usine de missiles Z 23 de l'île de Secon .

A cet instant précis , un garçon du même âge que Paule arriva très vite vers elles en disant :

- Paule Végapunk . Quelle surprise , cela fait longtemps depuis le dernier congrès scientifique . Ah oui … Quand j'ai su que Miss Bibiss t'envoyait , je n'en croyait pas mes oreilles . Tu sembles vraiment dans la dèche pour accepter des missions pareilles … Mais bon .

- Voici la livraison . Six kilos de méganium , camouflées en statuettes d'oursons Magbi .

- Parfait ! Au moins avec vous , la cargaison passe sans problèmes la douane . Je vais pouvoir commencer la conception des missiles dans peu de temps . Voici votre salaire , cash . Fit-il en désignant négligemment la valise qui contenait dix millions de béryls .

Peronna regarda avec des yeux ronds et appréciateurs la dite valise tout en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire de cet argent . Elle se voyait déjà le dépenser en peluches , en vêtements et accessoires , puis le perdre au casino , le pied en somme !

- Merci bien . Fit calmement Paule tandis qu'elle comptait la monnaie . Au fait … Est-ce que tu connaitrais un bon onsen , à prix abordable ?

- Laisses moi réfléchir … Hum oui … Il y aurait bien celui de la vieille Okumo qui se trouve non loin centre-ville , juste en face du club de lutte . Ses sources et ses services font parties des plus prisées de l'île .

- Où est ce exactement ? Fit alors Perona qui sortit rapidement de ses pensées .

- Rappelles toi … On est passés devant pour venir jusqu'ici . C'est à une vingtaine de minutes , d'ici et assez proche de la gare et des galeries marchandes . On devrait bien s'y plaire pour les quelques jours qu'on y passera .

- Si tu le dis . Chantonna t'elle en pensant de nouveau au fric amassé

Ils arrivèrent rapidement à l'onsen et ne furent pas le moins du monde déçu par ce qu'ils y virent . Il s'agissait d'un véritable océan de verdure niché en pleine ville . Les rues aux alentours étaient pavées et propres , il n'y avait pas trop de monde et un calme reposant régnait maitre en dehors et à l'intérieur des lieux . Paule ferma les yeux et profita de cet instant . Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été en mesure de profiter de pareilles vacances … Heureusement que « les jobs d'été » étaient bien rémunérés . Mais il lui fallait rester vigilante : Perona était une véritable passoire et pouvait dépenser tout leur argent en une journée , rien que pour s'amuser .

- Bienvenue à l'onsen d'Okumo ! fit une voix chaleureuse à l'accueil .

Paule laissa Perona parler pour mieux observer les lieux . Les lieux étaient dans le style romain . Il y avait des poutres de marbre et de nombreuses mosaiques sur les murs . C'était la première fois qu'elle mettait les pieds dans un onsen et Perona l'avait longuement charriée à cause de ça . Lorsqu'elled eurent fini de payer , on les mena jusqu'à leur chambre et tout du long elle entendit Perona poser des questions sur les lieux , leur fondation , les différents types de bains etc … Paule la suivit sans rien dire , elle voulait juste être seule pour réfléchir .

Il y avait de la vapeur partout dans la pièce . Elle savait qu'elle était seule car elle avait entendue Perona quitter les lieux quelques temps auparavant . Celle-ci disait qu'elle voulait jouer au pingpong avec ses peluches …

Elle plongea son corps tout entier dans l'eau chaude et sentit sa tête tourner . Elle remonta rapidement à la surface de son bac et soupira . L'eau menait vraiment la vie dure aux utilisateurs de fruit du démon … Si bien qu'ils n'étaient pas même fichus de survivre dans une simple baignoire .

- Sur ce coup-là , on est tous dans la même galère …

Paule continua à respirer lentement tout en se remémorant les évènements précédant ses vacances . Durant les derniers mois , elles n'avaient pas cessées de fuir , que ce soit les chasseurs de prime ou les pirates voulant les enrôler et avec les marines … C'était le bouquet ! Et tout ça parce qu'elle était publiquement reconnue comme étant un membre de l'équipage de Carl Snow . D'ailleurs , depuis que son capitaine était devenu empereur , sa prime est passée à 85 millions de béryls . Ils l'avaient même surnommés la princesse électrique . Certains magazine people l'avait même placée dans le top 10 des pirates le plus canons . Elle ne comprenait même pas comment voir même pourquoi les gens pouvaient en général être aussi obnubilés par des choses aussi stupides …

Mais au final , elle n'y pouvait rien . Elle se demanda tout d'un coup ce que Corny en aurait pensé . Mais c'était stupide . Cela faisait maintenant un an qu'elle était morte . Si ça se trouvait , elle devait bien se moquer d'elle au paradis ou en enfer d'ailleurs . Peut-être même qu'à force de naviguer entre le bien et le mal , les pirates se retrouvaient à voguer éternellement sur les nimbes de l'au-delà … Mais pour ça , c'était plutôt à Perona qu'il fallait s'adresser . Après tout , les trucs irrationnels et paranormaux étaient son dada . Pas le sien .

C'est alors qu'elle se rendit compte durant tout ce temps que les lieux avaient été déserts . C'était bizarre . Normalement , au vu de la masse de touristes , il y aurait dû avoir un peu plus de monde dans cet onsen … Alors pourquoi ?

Elle senti brusquement deux mains froides sur ses épaules nues . Elle sursauta . Ses mains n'étaient pas celles de Perona habituellement douce et bien entretenues . Non . Celles-ci étaient pleine de callosités , comme si quelqu'un s'était livré au combat à l'épée depuis un peu trop longtemps . Un assassin ? Et elle qui était nue et coincée dans de l'eau … Elle était une cible parfaite ! Elle commença à trembler alors qu'une voix bien connue lui murmura :

- Eh bien … Quelle surprise . Sur je ne sais combien d'onsen différents , il a fallu que nous nous retrouvions au même endroit . Le destin semble être démoniaque tu ne crois pas ?

- Akeshi …

A suivre ….

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>