manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
The electric princess
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure/Tragédie  -  fr
73 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 53     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Sauvées de justesse .

Arc 8 : Alex Adler et la coalition fantôme .

Partie 3 :

Chapitre 52 : Sauvées de justesse .

Alors voilà ... Emiliae connaissait toute l'affaire désormais . Paule avait voulu trahir Alex Adler pour des informations sur son grand père , Oratio Végapunk . Et du coup , tout se retournait contre elle … Emiliae grinça des dents . Elle l'avait bien cherchée . Mais qu'est ce qui lui a prit de jouer ainsi avec le feu ?! Ignorait elle à quel point Alex Adler était important sur le marché de la pègre ? Il contrôlait la majeure partie des scientifiques en freelance et pouvait même imposer son véto concernant des transactions importante où un empereur était impliqué . Elle reconnaissait le fait qu'il soit dangereux . Peut être même aussi dangereux qu'elle . Mais le fait qu'il s'en soit prit à Paule , et ce , peu importe la raison , entachait la réputation de son empereur , et la sienne à elle . Conséquence , il fallait qu'il disparaisse et que Paule soit mise sous bonne garde afin d'éviter que de pareils scénarios puissent se reproduisent de nouveau .

Elle avait demandé à certains membres de son équipage d'aider Peronna à boucler ses affaires et celles de Paule afin de les ramener sur son navire . Cependant , il semblerait que cela ait prit un petit peu plus de temps que prévu , considérant le nombre de valises de Peronna , avec les fringues et les accessoires … Sa garde robe devait être au moins aussi grande que la sienne .

Heureusement , tous les bagages purent être acheminés dans la chambre de celle-ci sans le moindre problème . Le navire d'Emiliae était imposant . C'était un magnifique galion d'or assez rococo . Les voiles de ce dernier étaient assez visible de loin car elles étaient teintes d'un rouge profond , d'où le nom du navire , la reine rouge . Et la plupart du temps , les gens n'avaient même pas à poser les yeux sur le jolly roger de l'équipage pour savoir exactement qui était à bord du navire . Ils décampaient aussitôt . Il y avait à Belladona une foule de navires , mais cet imposant galion n'était de sortie qu'uniquement lorsque qu'Emiliae sortait de manière officielle , soit , très rarement . D'où le fait que les gens des environs en aient fait une légende . Certains prétendant même que le rouge profond des voiles du navire avait été obtenu grâce au sang des nombreuses victimes de la pirate ou même de son équipage .

Perona n'y croyait pas . Non … Du moins , pas avant qu'elle n'entende le gentil docteur du groupe parler de massacrer Alex Adler et toute sa clique pour faire un exemple dans le nouveau monde . Elle n'y croyait pas … Mais qui étaient exactement ces types ? Et pire encore , cette femme qu'ils appelaient tous madone ? Cette Emiliae Soprano ! C'était la mafia ou quoi ? Elle tomba dans les vapes .

Emiliae n'y fit guère attention . Elle se contrefichait pas mal que cette fille aux fantômes tombe à tout bout de champ dans les vapes . D'un claquement de doigts , elle ordonna à ce qu'on la traine dans sa chambre au plus vite . Une idiote pareille lui gâchait la vue . La vérité , c'est qu'Emiliae détestait la trahison . Elle avait du mal à faire confiance aux en général et punissait assez sévèrement les cas de désertion ou de trahison . Et généralement , cela se soldait par la mort , pure et simple . Et pour elle , cette fille , Peronna , avait été membre de l'équipage d'un empereur , l'empereur qu'elle avait trainée elle-même , limite jusqu'à Impel Down ! Et elle était convaincue que tout au fond d'elle , cette fille resterait fidèle à cet empereur et non à eux . D'où le fait qu'elle eu préféré qu'on la tue plutôt qu'elle se lie d'amitié avec Paule . Mais bon … Elle respectait le choix de Sherry , celle qui lui avait appris en partie comment se battre à l'épée et comment user convenablement du haki . Et cette vaillante combattante avait convaincu les autres que cette princesse fantôme n'était pas une menace pour l'équipage . Elle laissait donc passer .

- Emiliae , fit alors Arlesquino . J'ai observé les cartes et il semblerait que Paule soit quelque part sur l'île de Tento . C'est certainement l'île la plus instable de tout l'archipel .

- Instable ? Pourquoi donc ?

- A cause de l'activité volcanique , madone . Poursuivit le navigateur de l'équipage , Scarpin . On ne sait pas pourquoi , mais il y a quelques mois , les habitants ont commencés à fuir cette île en masse . Il se pourrait même que cette île disparaisse bientôt et que l'explosion qui en découle soit si importante que l'île ne puisse y survivre .

- Alors tu voulais non seulement la bruler vive mais la noyer aussi ?! Je vais te détruire , Alex Adler ! Explosa alors Emiliae en frappant son bureau violemment avec ses paumes . Combien de temps avant qu'on arrive au large de cette île ?!

- Quelques heures … Cinq ou six , tout au plus . Mais nous devons faire attention . Prévint alors Scarpin . Il y aura sans doute beaucoup de fumée et les risques pour que Paule meurt asphyxiée sont …

- Ne parles pas de malheur ! rugit Emiliae . Dites aux autres de s'activer en vitesse ! Nous devons quitter Secon au plus vite ! Paule est en danger !

...

Cela faisait deux jours qu'elles espéraient , mais en vain . Personne n'était encore venus les chercher . Et au rythme où allaient les choses , il était possible qu'elles meurent bientôt . Elles avaient essayés de se construire un radeau mais … Le problème , c'est que toutes les forêts des environs étaient en feu . Et donc , il était impossible de s'y rendre sous peine d'être gravement brulés . C'était sans espoir …

- Et le Genpo ? On pourrait tenter ça tu ne crois pas ? Tu m'as dis que tu savais l'utiliser .

- Oui mais pas assez pour qu'on puisse atteindre une île ou un îlot proche . Et avec toi à porter , c'est impossible . On tombera dans l'eau et comme nous nommes des utilisateurs de fruit du démon …

- Nous mourrons . Acheva alors Kanzaki . Et merde ! On tourne en rond . N'y a-t-il rien que l'on puisse faire sans que l'on ne puisse compter sur la prétendue aide d'une fille que ne connait ni d'Eve ni d'Adam ?! s'écria t'elle , hystérique .

Paule se mit à tousser . Le vent avait tourné et la fumée leur arrivait en plein dessus . Génial …

- Kof ! Kof ! Au fait … Tu ne m'as jamais dis pourquoi tu tenais tant que cela à devenir la plus grande scientifique au monde … Alors ?!

- Pff … de toutes façons , vu qu'on va bientôt mourir … Je pourrais peut être te le dire … Fit alors Kanzaki plaquée au sol afin de respirer un peu d'air . Vois tu , je suis originaire de Zou . C'est une île du nouveau monde un peu similaire à Wano sauf que là bas , tout est de style et de tradition coréenne . Bref ! ça ne change rien au problème . Là bas , seuls les hommes ont le droit de travailler alors que les femmes sont réduite à se marier et à éduquer les enfants . Le pays de Zou est pauvre en technologie et est encore coincé dans l'ère féodale , avec les esclaves et tout … Bien que les esclaves soient interdits dans la quasi-totalité du monde . Et euh … Bref , ce pays me faisait tellement honte que j'ai préféré le quitter et je me suis exilée à South Blue . Là bas , j'ai suivi des études en sciences et j'ai rejoins un laboratoire sous la tutelle du gouvernement mondial mais … J'ai toujours été égoïste . J'ai préféré l'argent et la renommée à l'anonymat des petites fourmis travailleuses des laboratoires .Je voulais être libre , pouvoir travailler sur ce qui me plaisait et vivre des aventures . La monotonie était soulante . Et la routine me tuait à petits feux . Et puis … un jour , je souhaitais revenir à Zou et montrer à tous que moi en tant que femme , je pouvais tous les surpasser , que je pouvais faire bien plus pour eux que des siècles et des siècles de traditions stupides .Voilà pourquoi je souhaitais être la plus grande scientifique au monde . Pour prouver au monde que je valais quelque chose .

Paule était soufflée . Elle ne s'attendait pas à ça de la part de Kanzaki . Elle cachait bien son jeu … Devenir la meilleure scientifique pour améliorer son pays encore coincé à l'ère féodal … Et dire qu'elle avait travaillé en laboratoire et avait eu le courage de quitter cette vie routinière pour l'aventure … C'est une chose que Paule ne ferrait sans doute jamais . Elle aimait la routine . Elle s'était rendue compte que sa place était davantage dans un laboratoire que dehors à risquer sa vie pour un rien et à se retrouver sur cette ile sur le point d'imploser lui avait permis de réfléchir à cette éventualité .

- Et toi ? Fit alors Kanzaki en toussant . Pourquoi vouloir devenir la meilleure scientifique du monde ? Je t'ai dis mon secret . A toi de me révéler le tien .

- Je …

Mais c'est à ce moment précis qu'ils virent arriver un immense Galion doré avec des voiles rouges . Il ne pouvait s'agir que d'une seule personne : C'était Emiliae qui arrivait à la rescousse ! Elles étaient sauvées .

Mais c'est à ce moment précis qu'ils virent arriver un immense Galion doré avec des voiles rouges . Il ne pouvait s'agir que d'une seule personne : C'était Emiliae qui arrivait à la rescousse ! Elles étaient sauvées . Elles virent une barque se distinguer du navire et arriver vers elles . Au bout de quelques temps , celle-ci accosta sur la place où elles luttaient tant bien que mal pour survivre et une équipe de cinq personnes arriva vers elles , avec Emiliae à sa tête . Celle-ci fronça les sourcils en voyant qu'il n'y avait pas une mais deux personnes à secourir et son teint blanchit considérablement en voyant l'état dans lequel était Paule . Elle faillit hurler de colère . Paule n'avait plus de cheveux . Pas une mèche blonde sur sa tête carrément nue et si ce n'était que ça … son corps tout entier était violacé et ensanglanté . Elle tenta de reprendre un semblant de contenance en ordonnant à son équipe de les faire embarquer en vitesse afin de es soigner , l'état de Paule étant le plus préoccupant .

Emiliae avait songé lui dire ses quatre volontés ce jour là mais s'en retint . Le plus important étant de la mener elle et cette fille qui l'accompagnait à Belladona afin de les soigner en toute sécurité . Et au moment où ils regagnèrent le navire , ils virent l'île imploser et quasiment disparaitre sous les flots . Heureusement qu'elle était arrivée à temps .

Après avoir confié Paule et Kanzaki aux médecins de bord , elle se précipita dans son bureau , ferma la porte à double tour et chercha son escargotphone qui semblait très occupé à manger de la laitue . Elle l'empoigna en hâte et composa le numéro de son empereur , Carl Snow . Et avant même que celui-ci n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit …

- Vous ne devinerez jamais sur qui je suis tombée en cherchant Paule .

A suivre …

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>