manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
The electric princess
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure/Tragédie  -  fr
73 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 55     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Raijin .

Chapitre 54 : Raijin .

Nous étions en 1517 . Cela fait cinq ans que Carl Snow était empereur et 4 que Paule était commandante . Les temps avaient beaucoup changés . La coalition fantôme avait disparu et la plupart des scientifiques capturés par la marine décidèrent de revenir travailler pour le gouvernement . Il se dressa alors une sorte de monde manichéen dans la branche scientifique . D'un côté ceux qui étaient avec le gouvernement mondial et en face , les autres . Ceux qui étaient du côtés des méchants , du côté des pirates .

Un gigantesque jet d'eau apparut une fois qu'elle eut appuyé sur le bouton . Elle était tranquillement assise sur un transat tout en sirotant un cocktail alors que son assistant semblait griffonner des notes à propos de l'explosion de type A .

4 ans avaient passés . Elle venait de fêter son vingtième hiver en février dernier . Nul doute qu'elle avait changé . La preuve , ses cheveux étaient revenus et sa prime était passée en 4 ans de 80 millions à 200 millions de béryls . Les gens savaient qui elle était désormais . Paule Végapunk , la honte du système scientifique honnête . Et elle s'en foutait royalement . Pourquoi ? Parce que cette explosion de type A était du à une de ses toutes nouvelles inventions , le gaz RH , un gaz explosant au contact de l'eau . Et elle savait que grâce à Emiliae , cette invention allait la propulser sur la scène du marché noir . Et donc , pas mal d'argent allait lui tomber entre les mains .

- Essayez de voir s'il serrait possible d'augmenter la portée de destruction du gaz RH . Nous ne devons rien laisser au hasard ou sinon nos clients auront de mauvaises surprises .

- Bien professeur Végapunk .

Elle continua son cocktail non sans avoir jeté un regard agacé à son assistant . Depuis quand avait elle toléré qu'on l'appelle par son nom de famille ? Elle soupira . Végapunk hein … Désormais il planait sur ce monde deux Végapunk . Un que l'on qualifiât d'ange salvateur , de sauveur et l'autre , c'est-à-dire elle . Paule Végapunk , l'électric princess . Et aussi la scientifique la plus sexy du monde selon un magazine people on ne peut plus branché . On disait d'elle qu'elle était la princesse de Raijin , l'une des premières îles du nouveau monde . En quatre ans , elle avait su apprivoiser cette île où il était impossible de vivre sans paratonnerre . C'était une île dénué de végétation , privée de tout , même d'eau potable . Tout était électrifié , radioactif .

Mais alors que Peronna était morte de trouille … Parce qu'elle était du voyage bien sur … Paule usa de son fruit du démon pour créer un bouclier géant protégeant l'île . Le bouclier fut maintenu en place jusqu'à ce que l'on construise les laboratoires . Cela prit pas moins de 2 ans et elle ne devait ce délai aussi court qu'à la générosité d'Emiliae et de Kanzaki . Cette dernière lui a fournit des quantités impressionnantes d'or par le biais d'Emiliae . Paule fronça les sourcils . Depuis qu'elle était devenue commandante , elle n'avait fait que suivre les ordres d'Emiliae sans poser de questions . C'était sa seule contrainte .

- Hey ! fit alors une voix derrière elle .

Elle se retourna et vit Peronna arriver . Cela faisait déjà quelques mois qu'elle était partie en vadrouille sur grand Line .

- Salut … Répondit la blonde alors qu'elle posait son verre vide sur la petite table à côté d'elle .

Soudain , elle vit Peronna se pencher vers elle . Paule fronça les sourcils . Mais qu'avait elle encore ? Est-ce si bizarre de la voir de nouveau avec des cheveux ? Surement . Maintenant , elle ne pouvait plus porter les perruques que lui ramenait Peronna de ses multiples voyages .

- Tes cheveux …

- Quoi mes cheveux ?

- Ils sont violets . Fit alors Peronna en se tordant de rire .

Quoi ?!

Paule s'était littéralement enfermée dans son bureau . Cela faisait un mois qu'elle faisait la gueule et tout ça à cause de qui ?! A cause du cuistot que lui avait refourgué Emiliae . Apparemment , elle avait oublié de lui dire que ce type était un vrai blagueur de première . Et s'il y avait une chose qu'elle détestait , c'était les choses inattendues , donc les farces .

Au départ , elle avait pensé que c'était le gaz RH qui avait eu une trop forte réaction avec la solution saline était les eaux de grand Line et que peut être , elle disait bien peut être … Les embruns avaient teins ses cheveux bizarrement . Mais elle avait vite abandonnée l'idée puisqu'il n'y avait eu qu'elle de touchée . Donc , cela venait forcément d'autre chose , c'est-à-dire du cocktail !

Et on pouvait dire qu'il l'avait entendu hurler ce cuistot de la mort . Elle avait coursé sur toute l'île , jusqu'à se qu'il se fasse frapper par la foudre . Cela lui apprendra . L'île l'avait puni à sa place . Le seul problème , c'est que vu qu'il était dans le comma , personne ne pouvait plus savoir ce qu'il avait utilisé pour lui teindre les cheveux . Et Paule avait beau eu le secouer comme un prunier , rien ne sortait .

Heureusement , au bout d'un mois , les choses s'arrangèrent . Paule retrouva sa chevelure blonde et tout rentra dans l'ordre …

- C'est fou ce qu'on s'ennuie ici !

- Pourquoi donc ? Fit alors Paule tandis qu'elle étudiait au microscope une cellule souche qu'elle avait prélevé sur un robot lion vivant à l'extrême nord du laboratoire . Elle voulait savoir comme ces animaux parvenaient à absorber le choc du tonnerre sans pour autant finir aussi carbonisé que son cuistot .

- Écoutes … Est-ce que tu as vu quelle tête avaient tes labos ? Ils sont gris !

- Oui , comme tous les autres labos du monde .

- Oui mais c'est barbant ! Est-ce que tu sais à quoi je pense lorsque l'on me mit le mot scientifique ?

- Dis toujours … fit la blonde , absorbée par ses recherches

- A un vieux mec à lunettes et à blouses blanches gonflant comme pas deux ! Un type ennuyeux et sans vie ! Et je dis que tes labos ne correspondent pas à qui tu es vraiment !

Paule s'en fichait . Tout ce qu'elle voulait c'était un endroit où travailler . Rien d'autre . Et là , elle était en plein conflit avec une Peronna qui semblait refuser de lâcher le morceau . Elle disait vouloir s'amuser , alors qu'elle s'amuse !

- Ok ! Fais ce que tu veux , mais par pitié , laisses moi tranquille !

- Yes ! fit celle-ci en virevoltant dans le labo . Je te jure que tu ne le regrettera pas !

Sauf que voilà … Au bout de trois à quatre jours , des scientifiques virent la déranger en lui demandant de sortit dehors . C'était décidé , si personne ne se décidait à la tuer , elle le ferait . Elle remonta les manches de sa blouse et sortit afin de dire deux mots à Peronna . C'est alors qu'elle vit d'un œil rond la grosse installation grise s'être transformée en une sorte d'édifice coloré de rose , de bleu , de vert et le tout , surchargé de guirlandes .

Peronna venait d'arriver , couverte de peinture . Paule la regarda d'un œil noir . Celle-ci lui répondit alors inquiète :

- Ben quoi ? Il n'y a pas assez d'électricité pour les lieux ?

Paule soupira . Ce n'était pas ça … Elle ignorait jusqu'à maintenant à quel point Peronna était nulle en peinture . Les couleurs étaient bonnes mais globalement … C'était une catastrophe .

- Emiliae … Fit elle en usant de son escargotphone . Est-ce que tu aurait des peintres en bâtiment à me prêter ?

Des mois avaient passés depuis et Peronna était de nouveau sur les mers . Paule put donc souffler une peu . Cependant , elle pouvait bien avouer que sans la rose , l'île devenait un peu déprimante . Et ça l'ennuyait elle , ainsi que les assistants . Soudain , elle repensa à Shaobondy et à l'immense parc d'attractions qu'il y avait sur la mangrove . C'était décidé , elle voulait transformer cette île en parc d'attractions géant ! Ce serait son paradis .

- Donc si j'ai bien compris , tu comptes construire sur cette île un gigantesque parc d'attractions ? Fit alors Emiliae .

- Oui . Répondit alors Paule sure d'elle .

Au départ , elle pensait qu'Emiliae refuserait un tel projet . Mais elle n'eut cru pas ses yeux lorsqu'elle se mit à éclater de rire en disant qu'elle avait vraiment des idées de malades . Elle prit donc ç pour un oui .

- Il nous faudra plusieurs milliards de béryls pour finaliser la construction de cette île , mais avec le fruit du démon de Kanzaki , cela devrait être réalisable .

Paule sauta littéralement de joie et elle n'imaginait pas la réaction de Peronna lorsqu'elle reviendrait . Emiliae aussi souriait mais pour une autre raison . Si avec le temps on oubliait que Raijin était une île de scientifiques de la mort , alors la création d'un gigantesque parc d'attraction deviendrait une couverture idéale .

- Et comment comptes tu l'appeler ce Parc ?

- Electric Garden !

Elle et Emiliae se serrèrent la main . Le projet était en cours et bientôt il ne restait plus qu'à attendre .

A suivre …

Voici donc la fin de l'arc 8 , intitulé Alex Adler et la coalition fantôme . Bon d'accord , il n'y avait pas beaucoup d'Alex Adler ni de coalition fantôme dans cet arc mais honnêtement … Ce n'était pas le plus important . Mais par contre je trouvais que ce titre en jetait un max . Bref … Je m'égare … Le prochain Arc sera un remake d'un des premiers Arcs que j'ai écris sur ce site . Il s'intitule Akeshi et la base Navarone . C'est un arc qui collera beaucoup à l'anime car on y croisera Luffy et sa bande au moment où ils venaient tout juste de quitter les îles célestes et d'atterrir en pleine base de la marine . Vous l'aurez compris … Nous nous retrouverons en 1522 les amis ! En plein dans la période qui nous intéresse tous . Et je vous jure qu'après l'Arc 9 qui met en scène Akeshi , vous allez en voir du spectacle !

Sur ce , je vous remercie d'avoir suivi jusque là et j'espère vivement que vous continuerez à me lire ^^ .

A une prochaine …

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>