manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
The electric princess
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure/Tragédie  -  fr
73 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 65     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Festivités nocturnes .

Arc 10 : Waterseven et le projet pluton .

partie 2 :

Chapitre 64 :Festivités nocturnes .

C'était la nuit . Et la fête battait son plein dans la ville qui d'ailleurs rayonnait de mille feux pour l'occasion . Il s'agissait du dernier bal de prévu pour le si prestigieux carnaval de Waterseven . Le dernier avant l'aqua laguna , une immense et subite montée des eaux ,une inondation sourde qui se produisait chaque années en ville , en Juillet . Il était donc fort probable qu'après ce bal , toutes les boutiques commencent à se fermer , de même que la plupart des maisons que leurs propriétaires devaient barricader . Seul la ville haute serrait protégée , tandis que la ville basse deviendrait inanimée , ne serait que pour quelques jours tout au plus .

Paule n'avait pas dormi de la nuit . Cette lettre infâme lui tournait encore la tête . Il était hors de question aujourd'hui comme demain pour elle , qu'elle devienne shishibukai ! C'était une insulte à ce qu'elle était vraiment : Une pirate . Une pirate en quête de liberté ! Et être shishibukai signifiait être le gentil chien chien du gouvernement jusqu'à ce qu'on se lasse d'elle et qu'on la tue ou qu'on l'emprisonne . C'était pire que tout !

Et très vite , le soir arriva et avec l'arrivée de la lune , les festivités de Galley la compagnie .

...

Paule et Choii avaient décidé d'aller au bal sans Kimimaro car celui-ci détestait ce genre de mondanités et préférait aller se dégourdir les jambes vers la crique . Quand elle arrivèrent devant le siège de Galley la compagnie , elles mirent leurs masques et tendirent leurs invitations aux employés qui les laissèrent entrer . Quand ils arrivèrent , ce fut Choii qui se retrouva au centre de l'attention avec le fabuleux kimono qu'elle avait acheté à PlanetWano une somme faramineuse . Et il en valait bien le coût . Car elle ne passa pas inaperçue dans la foule qui regardaient avec envie le vêtement qu'elle portait.

Pendant ce temps, Paule aussi, faisait des envieuses qui n'arrêtaient pas de lui demander où elle s'était procurée tel ou tel vêtements et accessoires. Il fallait dire aussi que sa splendide robe futuriste de soie métallique était elle aussi remarquable. Avec, elle portait une magnifique parure de diamants ainsi que des talons aiguilles argentés du plus célèbre magasin de chaussures de la ville : le Vespucci. C'est fou comme le nom des marques coûte cher de nos jours …Mais ce genre de comportement typiquement féminin l'agaçait . Elle n'aimait se retrouver au cente de toute cette attention . Surtout que la majeure partie de ces femmes invitées étaient comme qui dirait dépourvues de cervelles . De parfaites poulettes inutiles ... Elle soupira de dépit . Au moins , elle n'était pas comme ces femmes .

Soudain, elle repéra sur le balcon une silhouette qui ne lui était pas inconnue . Elle le reconnaitrait entre mille . Ces cheveux enflammés dans la nuit noire , sa peau si pale et ses yeux si profond . Elle savait qu'elle le trouverait à cette soirée . C'était obligé . Sinon , à quoi est ce que ça lui aurait servi de lui donner cette lettre ? Il venait sans doute s'enquérir de sa réponse .

Elle le rejoint sur le balcon . Contrairement à l'intérieur , c'était plutôt silencieux . Elle aimait bien ce silence . Pareil pour lui . Cela les aidaient parfois à fuir la réalité . Ils n'aimaient pas les fêtes .

Ils restèrent accoudés à la rambarde pendant un long moment avant qu'Akeshi finisse par dire :

- Tu es très belle .

Paule se fichait de ses compliments . Elle n'en avait cure .

- Qu'est ce que tu fabriques à Waterseven ?

- Bien peu de choses ... Je suis en vacances .

Paule se mit à ricaner . En vacances hein ? Comme si elle y croyait de toute manière . Partout où Akeshi passe , les pirates trépassent . Avec l'expérience , elle savait qu'il ne fallait pas faire confiance à Akeshi . Il était pire , bien pire que son oncle . La justice n'était rien pour lui , si ce n'était un moyen afin d'arriver à ses fins . Et elle n'avait pas l'intention d'en être un .

- Tu mens . Fit elle froidement . Akeshi Akainu ne prend jamais de vacances . Il n'ennuierait tout seul dans son coin .

Akeshi se mit à rire , à la grande surprise de Paule . Jamais elle ne l'avait vu rire en public . Du moins , pas depuis North Blue . Soudain , elle se fit enlacer subitement . Elle se débattit , lâcha quelque peu des bribes de tonnerre . Mais rien y fit . Il avait progressé niveau haki . Elle frémit malgré elle . Elle détestait vraiment lorsqu'il faisait ça , lorsqu'il se servait de son charme pour la séduire afin de la manipuler comme il lui semble . Plus loin , la fête continuait de battre son plein , elle devinait Choii en train de s'amuser comme une folle . Elle ne la comprenait pas plus qu'avant . Elle fut néanmoins ramenée de force à l'instant présent lorsqu'elle sentit Akeshi lui murmurer d'une voie rauque :

- Je ne t'ai jamais oublié Paule . Jamais ... Te souviens tu de l'époque où nous étions proches tous les deux ? Te souviens tu de la promesse que nous nous étions faites ?

Paule ricana froidement . Comment aurait elle pu oublier cette promesse faite entre deux gamins dans un pensionnat de dingues ? Ils s'étaient tous deux promis de se retrouver tous les deux à Marineford , pour le moyen le plus important de leurs vies . Mais aujourd'hui , tout cela n'avait plus aucun sens . Autrefois , tous deux étaient marines . Mais désormais , elle était pirate . Elle avait changé . Leur univers s'était distordue et elle était tombée , loin dans l'obscurité . Faire machine arrière , remonter le temps ... Était impossible !

- Si c'est encore possible ! rajouta Akeshi en la retournant contre lui afin de voir son visage . C'est possible ... Il suffit juste que tu acceptes de devenir shishibukai . Si tu deviens shishibukai , nous serrions de nous du même côté . Nous serrions de nouveaux ami et ...

Paule se libéra brutalement de sa prise et courut se réfugier à l'intérieur d'une salle bondée . Il voulut la rattraper , la retenir pour toujours , mais elle lui glissa des doigts . Encore . Il avait encore gravé dans sa mémoire , la manière qu'elle avait de courir de toutes ses forces afin de disparaitre dans une salle bondée , ce regard si désespérée qu'elle avait de le fuir et de retourner à la réalité . Il le savait après tout ... Paule détestait les " et si " . Elle refusait de replonger dans le passer à constamment se demander quel aurait été son futur si jamais elle était restée là bas , avec lui . Akeshi se mit à sourire . Si elle refusait de devenir shishibukai , alors il allait devoir lui forcer la main .

...

Paule se réfugia aux toilettes . Elle en avait marre de cette fête ! Elle se passa de l'eau sur son visage non maquillé et soupira , les rouges rouges et le cœur battant la chamade . Mais que s'imaginait il à la fin ? Se rendait il compte de ce qu'il osait lui demander ?! Trahir son empereur , trahir ses amis , trahir ses convictions et revenir des années en arrières pour quoi au juste ? Remuer la queue devant les plus puissants de ce monde . Au moins avec Carl Snow , elle n'avait de comptes à rendre à personne . C'était sa vie ! Et elle l'assumerait jusqu'au bout !

C'est alors qu'elle entendit des bruits de pas feutrés près de la porte des toilettes pour fille . Elle s'approcha en catimini et ouvrit la porte sans pour autant la grincer . Elle balaya d'un regard le couloir et vit quelques personnes discuter et avec eux se trouvait ni plus ni moins que Kumadori . Leur Kumaradori ! Elle écarquilla des yeux en entendant :

- C'est tout de même surprenant Kumadori . Réussir à tenir aussi bien ton rôle d'agent double pour le compte du gouvernement auprès des célèbres pirates de Carl Snow . Surprenant ! Surtout en sachant que leurs espions sont aussi doués que nous , on peut dire que tu es chanceux de ne pas t'être fait repérer .

- C'est parce que je suis originaire de Wano qu'ils ne m'ont pas suspecté une seule seconde . A Wano , tout le monde se fait confiance . C'est comme cela qu'ils ont réussi à garder leur petite ile de rien du tout hermétique au gouvernement mondial .

- Je vois . Répondit Lucci . Sinon la mission pourra peut être commencer à la suite de se qui se passera aujourd'hui .

- C'est-à-dire ? Demanda Kumadori intéressé .

- Aujourd'hui comme tant d'autres jours , des agents du gouvernement vont tenter d'appâter le maire pour essayer d'obtenir les plans de l'arme antique pluton . Et comme ils ne sont même pas certains que le maire les possède ils osent nous envoyer , nous le cp9 , espionner comme de vulgaires espions de seconde zone .

- En gros c'est pour ça que le boss vous a envoyé jouer les agents dormants ?

- Ouais , grogna Lucci , et de toute manière , si jamais il refuse encore on va certainement être obligé de l'assassiner .

.- Oui ... Quel dommage ! fit alors Kumadori en ricanant d'un air diabolique .

Tout à coup , Paule recula les yeux exorbités par ce qu'elle venait d'apprendre : Kumadori était du Cipher Pol , une organisation non officielle qui espionne dans le monde entier des dirigeants et autres afin de protéger le gouvernement mondial . Et ils en avaient eux aussi après le projet Pluton . Fichtre ! Et Kimimaro qui n'était pas là ! Et Choii qui faisait la fête !

Elle recula et un grand crak se fit entendre . Paule suffoqua . Son talon venait de se casser . Elle n'avait vraiment pas l'habitude de porter ces trucs ... Le seul hic , c'est que ça avait attiré l'attention des membres du Cipher Pol qui se rendirent à grands pas vers les toilettes des filles , certains que quelqu'un avait entendu leur conversation . Paule regarda autour d'elle . Le temps pressait ! Soudain elle vit une prise électrique et soupira de soulagement . Elle était sauvée ! Elle usa du réseau électrique pour se tirer en vitesse .

Quelques secondes plus tard , les deux hommes pénétrèrent avec fracas dans les toilettes pour dames . Rien . Il n'y avait personne dans la pièce . Personne , hormis un talon de verre cassé . Lucci le ramassa et fit songeur :

- Cela ne serrait surement pas facile de se fondre dans la masse avec un talon de dix centimètres cassé . Retrouvons là !

Mais ils ignoraient que Paule avait un don non négligeable pour s'enfuir . Grâce au réseau électrique de la ville , elle avait pu rejoindre le manoir de Choii en toute sécurité ... Elle se débarrassa de ses chaussures cassées au plus vite ainsi que de sa robe . Elle mit rapidement sa chemise de nuit et s'engouffra dans les couettes .

Elle n'arrivait pas à dormir .

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>