manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
The electric princess
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure/Tragédie  -  fr
73 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 67     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Fol Espoir .

Chapitre 66 : Fol Espoir .

Akeshi et Bueno s'étaient séparés dans la nuit . L'un devait rejoindre son équipe du Cipher Pol , l'autre devait rejoindre la gare de Soleil. Akeshi était assis sur un banc avec Paule qui dormait sans le savoir , la tête sur ses genoux . Il avait sa main qui caressait ses cheveux d'un air distrait tandis qu'il voyait une foule de marines arriver . Et ce n'était pas tout , il y avait aussi le gratin de tous les Cipher réunis . Tous prenaient place dans chaque compartiments de disponibles dans un silence de morts .

L'un des marines haut gradés arriva vers Akeshi et le salua . Akeshi lui rendit froidement son salut . C'est alors que l'autre marine se rendit compte de l'identité de la jeune femme inconsciente auprès du contre amiral . Il écarquilla les yeux en disant :

- Contre Amiral Akeshi , cette femme c'est ...

- Ne vous avisez pas d'y toucher . Elle est à moi , du moins , jusqu'à Impel Down .

L'autre marine partit rejoindre son unité non sans avoir porté un dernier regard vers cet étrange couple . Jamais il n'avait vu le contre amiral montrer autant de gentillesse envers quelqu'un , pas même envers son oncle . Et là , cette femme qui était désormais devenue sa prisonnière avait le droit à tous les égards . Personne ne comprenait . Et d'un autre côté , il ne souhaitait pas que les autres s'immiscent dans leur relation assez complexe . Akeshi continua de caresser la tête de la jeune femme en attendant que Lucci et les autres le rejoigne .

Lorsqu'ils arrivèrent avec un autre prisonnier attaché , il savait que c'était le bon moment pour partir . Si on attendait plus , la gare allait être inondée et ils se retrouveraient tous noyés .

- Contre amiral . Il est l'heure de partir .

- Bien .

Il prit Paule dans ses bras et ensemble ils montèrent dans le premier compartiment , réservé aux membres du Cp 9 et autres acolytes . Dans deux à trois heures tout au plus , ils serraient à Elias Lobbys . Qui sait ce qu'il pourrait bien se passer durant le trajet ?

...

Paule se réveilla soudain la tête encore dans le brouillard . Elle était dans un train . Elle pouvait l'entendre au son des roues sur les rails . Elle se réveilla subitement . Un train ?! D'un coup , elle ouvrit les yeux et elle se crut en plein cauchemar . Elle portait des menottes en granit marin qui l'abrutissait à moitié et autour d'elle un peu partout dans le wagon , il y avait les membres du Cp 9 !

Elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait ou plutôt elle refusait de comprendre . Elle ne souhaitait pas savoir où se rendait ce train , train qui de toute évidence la trainait vers le jugement dernier . C'est alors qu'elle l'entendit . Lui . Akeshi . Elle eut du mal à garder toute sa haine enfouie . C'est alors tremblante qu'elle entendit sa voix un peu trop douce à son gout , doucereuse même !

- Alors te voilà réveillée ...

Il allait mettre sa main sur sa joue . Elle voulut l'éviter , hélas ... elle avait oublié les fers qu'elle portait qui lui vrillèrent le crane . Et donc , c'est avec une voix dégoutée qu'elle annonça :

- Vous m'avez drogué . Toi et ce faux barman en réalité espion du cipher pol . Félicitations . Vous m'avez eu . Et maintenant ? demanda elle enfin d'un regard noir .

- Allons bon . susurra t'il d'une voix si douce qu'elle en frissonnait dangereusement . Tu es suffisamment intelligente pour savoir où nous te menons , toi et les autres .

- Parce que je ne suis pas seule ?!

Elle entendit Kalifa ricaner au fond du wagon . Elle se rapprocha d'elle et fit :

- Parce que la princesse était convaincue qu'elle nous avait pour elle seule ? Soit soulagée . Ce n'est pas toi la star du jour , mais elle ! fit elle alors en désignant une autre personne assise confortablement non loin d'elle à regarder la vitre d'un air vide . Nico Robin , l'enfant démon . expliqua t'elle enfin . Et puis , il y a ce rustre de Franky . Il détenait les plans de ...

- Il suffit Kalifa ! rugit Lucci .

- Non , au contraire ... Fit Paule avec tout le courage qu'il lui restait , soit bien peu . Je savais déjà que vous lorgniez dessus depuis au moins les 5 dernières années . Et si cet imbécile d'Iceberg me les avait bien gentiment remis , je ne serais pas dans cette situation ! Il me le paiera .

Tous se mirent à rire . Paule fronça les sourcils . Qu'avait elle dit de si drôle ? Kaku s'approcha à son tour et fit , moqueur :

- Sauf qu'il y a un léger problème , ma jolie . Il lui releva le coup sans douceur et contre son grès tout en plongeant son regard dans le sien . Le problème vois tu ... C'est que jamais plus tu ne seras libre . Paule Végapunk .

- Hum Hum . Fit alors Akeshi . Il y a un moyen ... Acceptes de devenir shishibukai .

Paule en avait assez . Elle s'exclama :

- Combien de fois faudra t'il que je te dises que je refuse pertinemment de ... BANG !

Elle n'acheva pas sa phrase car une violente déflagration secoua le wagon tout entier . Paule qui s'était levée perdit l'équilibre et se retrouva de nouveau affalée sur la banquette . Sa tête était malgré elle tournée vers la vitre et vit avec effarement une explosion secouer l'un des wagons et même du feu en sortir . Elle puis elle vit aussi des hommes en noir se faire éjecter des compartiments suivants et des wagons se détacher . Mais qu'est ce qui se passait donc au juste dans ce train ?!

Soudain , la porte s'ouvrit subitement par une sorte d'homme fouine ensanglanté du nom de Nero . Apparemment il se serait agit d'une nouvelle recrue pour le Cipher Pol . Mais il n'amena que des ennuis avec lui car sitôt après un écran de fumée se propagea dans le wagon . Elle ignorait ce qui en était la cause , mais elle dit qu'il s'agissait de l'occasion tant attendue . Sans remord , elle se brisa la main gauche eet libéra l'une de ses mains d'une des menottes , après tout , depuis l'affaire de punk hasard , elle ne côtoyait plus la douleur . Elle se mit donc à courir vers la porte mais on la retint fermement . Fichtre ! Elle avait oublié qu'Akeshi possédait lui aussi le haki d'observation . Mais qu'a cela ne tienne ! Elle lui envoya en pleine figure un violent coup de poing et entendit sa mâchoire craquer . Elle sourit de contentement , du moins , jusqu'à ce que ce dernier n'use de son fruit du démon pour envoyer valser toute cette fumée dehors . Paule se retrouva alors à découvert , cerclée par les membres du Cipher Pol restant . Elle reçut un violent coup sur la nuque et fut trainée ailleurs .

Lorsqu'elle se réveilla , elle se rendit compte que les flots s'étaient calmés et aussi que tous les wagons à l'exception du leur était encore en train de faire marche sur Elias Lobbys . Elle fit alors que Nico Robin et le type du nom de Franky avaient été solidement ficelés afin qu'ils ne puissent plus s'enfuir . Et le type du nom de Nero aurait été éjecté aussi ...

Paule s'en fichait . Elle tourna sa tête vers la fenêtre et constata avec horreur que la nuit noire était en train de s'éclaircir . Or , elle savait qu'il devait au moins être dans les trois heures du matin . Elle se figea . Ce n'était pas possible . Elle voulut ouvrir la fenêtre mais malheureusement , on l'avait de nouveau menottée et sédatée par dessus le marché . Elle ne put donc que constater avec horreur ce qu'il se présentait à ses yeux : Au loin dans la noirceur d'une nuit mouvementée se tenait , un écrin de jour . Pour quelques poètes en manque d'inspiration , ils auraient pu aisément confondre ce lieu avec un paradis ensoleillé et tranquille .

Mais Paule n'était pas dupe . Ils approchaient à grands pas de cette île horrible que l'on surnommait , l'île qui ne dormait jamais . Elias Lobbys .

Quel Fol espoir elle avait eu de croire qu'elle pourrait échapper au jugement dernier !

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>