manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
The electric princess
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure/Tragédie  -  fr
73 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 70     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Cap sur Impel Down

Chapitre 69 : Cap sur Impel Down .

Paule fut menée dans un long couloir . Il lui semblait tout d'un coup interminable . Akeshi marchait derrière elle , lui même suivi d'une délégation d'hommes du Cipher Pol . Il observait Paule , guettait la moindre de ses émotions . Sauf qu'il n'y en avait aucune . Elle était étrangement silencieuse . Les prisonniers habituels n'étaient pas aussi calmes d'ordinaire . Cela l'inquiétait .

Soudain , on entendit un grand bang . Tous s'arrêtèrent . Que se passait il donc encore ?

Akeshi se saisit de son escargotphone . S'il y avait un problème , il voulait être informé . Et au moment où celui ci allait parler , il entendit Paule faire , ironique :

- Eh bien Akeshi , quel est donc le problème ? Des pirates attaquent Elias Lobbys ? De toute façons , en quoi cela me concernerait il ? Je me compte pas m'enfuir , personne ne viendra me sauver . Personne n'irait jusqu'à risquer sa peau pour moi .

Akeshi la regarda droit dans les yeux durant un bref instant . Avec le temps , il avait presque oublié à quoi ressemblait la Paule d'avant . Celle qu'il avait côtoyé dans le passé , au pensionnat Sterne . Il en frissonna . Alors depuis tout ce temps , elle n'avait pas changé , elle s'était juste contentée de cacher sa véritable nature derrière un masque de pirate non-conformiste et quelques gerbes d'éclairs . Mais avec tout ce granit marin ... il est fort probable qu'elle ne puisse plus user de son fruit du démon .

Il la regarda de plus près et fronça les sourcils . Ses yeux bleus . Ils ... Ils avaient perdu leurs lueurs . Une impression étrange se dégageait d'elle . Il repensa à cette étrange rumeur du pont de l'hésitation . Il écarquilla les yeux . Elle ne projetait tout de même pas de mourir ?

Non . Ce serait stupide . Elle savait pertinemment que le gouvernement mondial serait capable de se plier en quatre pour l'avoir . Même prisonnière à Impel Down , ces derniers feraient tout afin de la maintenir en vie . Alors quoi ? Quel était donc ce sentiment ? La seule chose qu'il pouvait ressentir était un sentiment intense de nostalgie et de solitude . Oui ... De solitude .

Akeshi fronça les sourcils . Il devait éviter d'y prêter attention mais ... il ne pouvait s'en défaire .

Des souvenirs longuement enfouis resurgirent .

Encore .

...

13 janvier 1507 .

15 ans plus tôt , date à laquelle tout débuta entre eux . Akeshi avait 10 ans . Il était orphelin , comme Paule . Ses parents étaient tous deux contre amiraux dans la marine . Eh puis ... Ils sont morts en mission . Il ne les avait pas vraiment connu , il devait avoir trois ou quatre ans lorsque la nouvelle tomba à Marineford . C'était la seule fois où il vit son frère Alex pleurer . Par la suite , il ne le revit plus jamais hormis en tant que criminel bien sûr .

La plupart du temps , on le laissait seul , abandonné dans un coin , sans rien . Son enfance n'avait rien de bien reluisante . Il était né à Marineford et abandonné à un oncle qui se foutait pas mal de son existence , du moins , jusqu'à ce qu'il avale un fruit du démon qui semble être bien plus utile pour la marine que prévu . Ce jour là fut la première fois qu'il vit son oncle l'amiral en 6 ans . Il ne lui dit aucun mot gentil . Rien . Il lui ordonna juste de devenir marine et de travailler dur pour y parvenir . Depuis ce jour , il se jura de tout faire pour devenir plus fort que lui . Par n'importe quel moyen .

On le largua à North Blue , un coin paumé , oublié de tous . Et le pensionnat militaire où on l'avait envoyé ressemblait à une prison . Il n'était pas très emballé par la vue gelée des lieux . Une mégère lunatique qui se faisait appeler directrice n'arrêtait pas de certifier qu'il allait se plaire dans leur école , s'ils pouvaient appeler ça une école tout du moins ... Il en doutait .

Il n'aimait pas l'école . C'étaient des endroits où l'on forçait des gens à apprendre . Et dans le cas de celle là précisément , un lieu où on arrêtait pas de bourrer le crâne des crétins qui l'entouraient . Justice absolu , équité , héroïsme, bien et mal ... Décidément c'étaient tous les mêmes , pas un pour rattraper l'autre .

Dès son arrivée , ils n'arrêtaient pas de poser plein de questions auquel il n'avait pas même la moitié des réponses . Il n'était pas habitué au brouhaha ambiant . Il n'aimait pas les gens en général . Dès qu'ils savaient qui il était , ils se pressaient autour de lui afin de lui faire de la lèche . Tous . Tous . Sauf elle .

Elle était la seule que tous ignoraient . Elle semblait être le bouc émissaire de toute l'école . Paule Végapunk , un nom plus illustre encore que le sien . Un nom qui désignait des générations et des générations de scientifiques par delà les âges . Et contrairement aux autres , elle était une génie . Mais une génie isolée qui se foutait pas mal du devenir des autres .

Juste comme lui .

...

Akeshi soupira , il avait l'oreille collé au combiné de son escargotphone . Il peinait à comprendre ce que l'on lui disait , mais apparemment , c'était la panique dans la ville , les mugiwaras , les artisans et une femme en kimono foutaient le bordel . Il soupira . Alors eux aussi étaient de la partie hein ... Il se doutait bien de l'identité de la femme en question . Il se retourna vers Paule et lui fit :

- Apparemment ton amie essaie de te sauver . Choii si je me souviens bien .

Aussitôt , Paule se retourna et le fixa de ses yeux bleus cobalt exorbités . C'était comme si on venait de la ramener à la vie par électrochoc . C'était cruel . Au fond , il se demandait s'il la préférait ainsi ou non . Et alors qu'ils poursuivaient tous leurs chemins Akeshi se mit à dire :

- Et si j'allais la cueillir moi même cette fille ? Comme cela , vous serriez toutes deux à Impel Down . Deux amies pour le prix d'une .

Il continua de parler , de débiter des conneries afin de détruire leur amitié . Il voulait tout détruire . Il voulait qu'elle le haïsse à un point inimaginable . Il savait ainsi qu'elle ne parviendrait jamais à l'oublier . Il continuait à en rajouter pour voir jusqu'où elle tiendrait .

- Finalement , j'ai changé d'avis ... Je ne vais l'ignorer . Tu iras à Impel Down toute seule comme une grande et lorsque tu seras toute seule , tu penseras à ce j'ai pu vivre sans toi . Tu ne reverras jamais plus la lueur du jour . Mais rassures toi ... Je suis gentil tu sais . Dès que j'en aurais l'occasion , je viendrais te voir , te narguer et un jour ...

Il ne vit pas le coup venir . Avant même que la vingtaine d'individus ne s'en rendent compte , Paule s'était détachée . Mais comment ? C'était des menottes en granit marin tout de même ! Elle projeta Akeshi d'une bonne dizaine de mètres avec un coup de pied enflammé . Les gardes tentèrent de l'arrêter mais ... ils tombèrent tous dans les vapes .

Akeshi fronça les sourcils . Le haki des rois . Il ignorait qu'elle le possédait . Et apparemment elle aussi ...

Ils n'étaient plus que tous les deux face à face sur un pont . Et accessoirement , il s'agissait du tristement célèbre pont de l'hésitation . Beaucoup de prisonniers devenaient fous en le traversant . Mais Paule n'était pas folle . Elle voulait juste faire disparaitre Akeshi de la surface de la terre , peu importe après si son vieux pique une crise et décide de la pourchasser pour la tuer après . Au moins , elle ne l'entendrait plus !

Si elle avait réfléchi avec sa tête , elle se serrait dit que si jamais elle parvenait à vaincre Akeshi , elle pourrait rejoindre ces pirates et se tirer de cette île . De là , rejoindre Shaobondy aurait été un jeu d'enfant , idem pour le nouveau monde . Mais non , elle réfléchissait avec son cœur . Et son cœur exigeait la tête d'Akeshi . Peu importe le reste . Ils se mirent donc à se jeter des coups de poings tranchants ou électrifiés qui explosèrent en de violentes ondes de choc . Tous deux usaient du haki . Foudre contre vent . Deux éléments contraires coexistant non sans pour autant s'annuler .

Akeshi grogna sous la violence du coup . Il lui restait donc autant de puissance que ça ?! Soudain , ses yeux devinrent jaunes et davantage de foudre semblait s'amasser en elle . Akeshi recula , soucieux . Après tout , elle vivait sur Raijin , il était probable qu'elle soit parvenue à emmagasiner des quantités inhumaines d'électricité ... Il allait tenter de parer son attaque mais , la foudre coupa la tornade en deux et s'écrasa en plein sur Akeshi . Il perdit connaissance .

...

En contrebas , devant les portes de la justice qui étaient ouvertes il y avait un navire de la marine qui attendait la prisonnière Paule Végapunk . Sauf que voilà ... Cela faisait bien dix minutes qu'ils attendaient et rien ne venait , pas même un éclaireur . Le commandant du navire commença à s'inquiéter . Il songea sérieusement à appeler le QG d'Elias Lobbys quand soudain , il entendit des pas pas un bruit qui ressemblait fortement à celui de quelque chose que l'on trainait par terre . Ce dernier plissa des yeux . Il avait le soleil en pleine figure et ne parvenait pas à voir se qu'il se passait du haut de l'escalier . Soudain , il vit une forme descendre l'escalier en trainant quelqu'un . Il écarquilla les yeux . C'était impossible ! Ce quelqu'un , c'était le contre amiral Akainu ! Et la femme l'ayant vaincu ... Paule Végapunk ! Comment était ce possible ?!

Ils braquèrent toutes leurs armes sur elle et lui hurlèrent de ne plus faire un pas . Mais ils l'entendirent rire . Ils venaient d'oublier qu'ils avaient à faire à une loggia . Elle pouvait tous les tuer si elle le voulait . Comment s'étaient ils retrouvés dans cette position ? Leur chef gisait à terre et eux étaient mal barrés . Et puis , une chose les chiffonnait : Pourquoi ne s'était elle pas enfuie ?

Soudain , ils la virent lever les mains et dire :

- Je me rends . De toute façon , pour m'échapper j'ai du me tordre les mains . Mon corps risque de ne pas tenir je continue . Et puis ... Tout ce que je voulais , c'était flanquer une raclée mémorable à cet individu . Conduisez moi à Impel Down , maintenant . Ordonna t'elle presque .

Ils la regardèrent sans comprendre tels des abrutis finis alors que Paule sauta tout en tenant Akeshi par l'un de ses pieds pour atterrir sur le pont du navire , au milieu d'une bonne trentaine de marines .

- Aie !

Akeshi venait de reprendre conscience . Il avait atterrit sur le pont en se heurtant violemment la tête . Il se releva difficilement et hurla :

- Attachez la sur le champ ! Et que ça saute !

Il s'approcha alors du commandant et lui murmura d'un air menaçant :

- Si quelqu'un ose ne serait ce que vendre la mèche à qui que ce soit , je le tue de mes mains . Est ce clair ?!

- Très ... fit alors le commandant décontenancé .

- Bien ... Cap sur Impel Down ! ordonna alors Akeshi d'un air plus assuré .

Le commandant regarda alors Akeshi un bref instant . Ne rien dire hein ? De toute façons , si jamais il le disait , personne ne le croirait .

...

Pendant ce temps , Paule avait été saucissonnée sur une chaise . Toutes les chaines étaient en granit marin . Paule regarda alors le ciel , consciente qu'elle ne le reverrait sans doute plus avant un bon moment ou jamais , cela dépendait de pas mal de choses ... Le bras de fer qu'elle jouait avec le gouvernement n'en était qu'à son début . Quant à Choii ... Apparemment , certains marines prétendaient qu'ils avaient quittés Elias Lobbys juste à temps . C'était la panique là bas ... Un Buster Call aurait été déclenché suite à la défaite du Cipher Pol .

Choii s'en sortira . Mais elle semblait être venue pour rien . Il était trop tard et de toute manière , elle ne voulait pas se faire sauver par cette fille ! Elles n'étaient amis qu'en apparence . C'était à peine si elles se connaissaient vraiment et ce , peu importe tous les efforts de Carl Snow pour les réunir . Elle devait la détester un peu au fond d'elle à toujours réussir partout et à sourire aux pottos comme une idiote . Cela aurait été dégradant de se faire sauver la vie par elle . Elle préférait de loin finir ses jours dans une prison et fière que se faire charrier en rentrant .

La seule chose qu'elle espérait , c'était que cette idiote ait suffisamment de bons sens pour s'emparer des plans de l'arme antique avant de prendre le large . Mais bon ... Cela ne la concernait plus !

Ils traversèrent le courant Tarai assez vite . Et déjà les immenses portes de la justice qui protégeaient Impel Down étaient visibles . En à peine vingt minutes , elle vit la si terrible prison qui hantait l'esprit de tant de pirates . Impel Down .

Elle regarda d'un air ironique cette dernière . Alors voici son nouveau château ? Charmant ...

Elle se promettait de tout faire pour s'évader . Même si personne n'avait jamais réussi ... à part Shiki le lion d'or . Elle espérait juste ne pas perdre ses deux jambes en essayant .

à suivre ...

Voici donc la fin de l'arc 10 : Waterseven , projet Pluton . Paule a été jugée coupable par Elias Lobbys et se retrouve incarcéré à Impel Down . Elle espère s'enfuir . Et elle n'imagine pas à quel point son rêve va s'exaucer . Voici arriver prochainement l'avènement de l'arc 11 : Impel Down .

J'en profite pour remercier tous ceux qui suivent ma fic . Même si personne ne laisse de commentaires , voir que des gens continuent à suivre ma fic me fait plaisir .

A une prochaine !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>