manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
The electric princess
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure/Tragédie  -  fr
73 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 71     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Bienvenue en enfer

Arc 11: Impel Down.

partie 1 :

Chapitre 70 : Bienvenue en enfer .

Plus le navire approchait et plus elle trouvait la prison gigantesque . Alors voilà à quoi ressemblait Impel Down ... Paule fronça les sourcils . Cela ne semblait pas aussi terrible qu'elle ne l'aurait pensé . Le problème , c'est qu'elle n'avait encore rien vu ! De l'extérieur , Impel Down ressemblait à une sorte de château géant , n'importe quel prisonnier pourrait confier qu'il ne souhaiterait même pas à son pire ennemi un sort comme le sien tant c'était inhumain . Et bientôt , Paule allait justement en faire l'expérience par elle même ...

Le navire s'amarra à l'entrée de la prison auprès de dizaines d'autres navires stationnés en permanence autour de l'île . Il n'y avait qu'un seul passage qui conduisait à l'extérieur et c'était l'immense grille en fer peu avenante . Une fois reliés à la jetée , Akeshi retira la majeure partie des chaines en granit marin pour ne garder que les liens qu'elle avait aux mains . Et alors que cette dernière se levait , il arma son pistolet en disant :

- Il est chargé en granit marin . Au moindre faux pas , je te fais sauter la cervelle , Paule . Prévint il alors .

Elle manqua d'éclater de rire , bien que la situation ne s'y porta guère . Alors ainsi , il était rancunier ... Où diable était passé le Akeshi si prévenant de Waterseven ? Envolé ? Tant mieux . Elle ne souhaitait plus le revoir , il l'énervait . Elle descendit donc du navire sur une longue rampe en bois qui la mena sur la jetée . Il y avait au moins une bonne centaine de mètre qui la séparait de l'imposante grille de la prison . Et pourtant , un imposant cortège d'entrée semblait l'attendre . Il était composé de gardiens de prison , de la geôlière en chef et du directeur adjoint d'Impel Down .

De son côté , elle était accompagné du contre amiral Akeshi Akainu et d'une dizaine d'hommes . Sous cet angle là , il était strictement impossible qu'elle puisse s'échapper , cernée comme elle était .

Trop vite à son gout , elle arriva devant les sinistres portes de la prison et devant les terribles gardiens de cette dernière . Une seconde ... terribles ? Paule releva les yeux vers ces derniers et vit deux personnes de son âge ayant des visages d'ange . Et alors qu'Akeshi arrivait jusqu'à eux d'un air bougon , une fille avec des couettes arriva et se jeta presque dans les bras de ce dernier .

- Aka-chan ! Cela fait si longtemps que je ne t'ai vu ! Mon chou ...

Il la rejeta presque aussi subitement qu'elle s'était jetée dans ses bras et la regarda d'un air presque dégouté avant de dire :

- Salut , Yune .

Cette dernière affichait désormais un sourire moqueur en plus d'afficher une moue assez enfantine . Paule la regarda quelque peu à son insu tandis que cette dernière tentait vainement de se vanter de son dernier voyage où elle aurait caresser un chat qui parle ou des stupidités dans le genre . Elle devait avoir le même age que Paule bien que d'après cette dernière , elle aurait à vue d'œil le QI d'une enfant de 8 ans si ce n'était moins . Elle portait un uniforme d'Impel Down assez stylisé . C'était une rose ocre avec un col de marine noir sur lequel il était brodé en blanc l'insigne d'Impel Down , un cercle ailé couronné . Elle portait des bottes assorties et des collants rayés verticalement de rouge et de noir . Par contre , ce n'était pas ça qui horrifia Paule , non , c'était autre chose : son visage . Cette fille , c'était le parfait sosie de Choii . Pourquoi ? Elle avait de longs cheveux argentés , des yeux aussi céruléens que les siens et un visage parfaitement similaire à celle de sa prétendue amie aux kimonos . Paule se mit à rire , éveillant alors l'attention des deux alliés qui se disputaient gentiment . La croyaient ils folle ? Sans doute . En tout cas , pour Paule , la situation s'avérait assez ironique . Elle avait abandonné Choii à Elias Lobies et voilà qu'elle tombait sur son sosie à Impel Down . Sans compter qu'elle n'appréciait pas particulièrement cette dernière .

Yune fit alors à voix haute :

- Alors voici ce que tu nous as apporté ? Fit elle d'un air dédaigneux . Tu aurait quand même pu éviter de ramener une de tes conquêtes ici tout de même , c'est dégradant Aka-chan ... Impel Down est une prison , pas une poubelle voyons ...

Elle se mettait alors froidement à rire devant une Paule qui grinçait des dents . Qu'avait elle osé dire ?! Qu'elle était une ordure ? Et alors qu'elle songeait bouger ne serait ce qu'un pour lui dire ce qu'elle en pensait , elle se retrouva soudain à genoux sans comprendre pourquoi . Et toujours sans comprendre , elle se mit à vomir du sang et à saigner du nez et des oreilles . Paule eut peur . Mais qu'est ce qui lui arrivait au juste ?!

Soudain , elle se retrouva comme entourée de papiers . Ils prient soudainement feu tout en libérant une sorte de parfum purificateur qui fit cicatriser les plaies de la blonde . Elle ne comprenait strictement rien à la situation et en avait horreur ! C'est alors qu'elle entendit cette Yune dire :

- Nagato oni-chan ... J'allais la tuer , pourquoi l'as tu sauvée avec ton papier d'Arménie ? fit elle dédaigneusement .

Le frère en question approcha d'un pas nonchalant vers sa sœur et donc par extension vers Paule . Il ressemblait comme deux gouttes d'eaux hormis le fait que ce dernier soit un homme bien que ses traits soient aussi délicats que ceux d'une femme . Paule plissa des yeux . Yune avait elle dit , papier d'Arménie ? Cela signifiait il que cet homme soit capable de faire apparaitre du papier comme bon lui semble ?

- Je fais ce que je veux il me semble . Fit il froidement à cette dernière . N'oublies pas que cette fille est très importante et qu'il faut bien la traiter . Continua t'il en relevant Paule froidement .

Une fois remise sur ses pieds , elle en profita pour fixer froidement le directeur adjoint d'Impel Down alors que ce dernier souriait froidement . Il rajouta alors tandis qu'il captait sur lui le regard insolent de Paule :

- Mais peut être faudrait il se montrer juste assez brusque pour que cette dernière se montre docile ?

Yune frappa dans ses mains , ravie du champ libre que lui laissait son frère . Akeshi quand à lui observa avec une once de dégout ces deux là . Au fond de lui , il plaignait Paule . Mais il savait que plus vite elle accepterait de se rendre et d'accepter le titre de shishibukai , plus vite elle sortirait de ce trou à rats . Sinon ... la petite souris électrifiée qu'elle était allait finir par se faire dévorer par deux serpents : Sa Nagato et Sa Yune , les deux enfants diaboliques du directeur d'Impel Down , Sa Akito . Akeshi les connaissait plus ou moins bien puisqu'il avait vécu une partie de son enfance à Marineford . Parfois , il lui arrivait de jouer avec ces deux là dans sa jeunesse lorsqu'ils étaient de passage à Marineford . Et depuis ce temps , ils n'avaient pas vraiment changés . Yune était toujours aussi sadique et Nagato toujours aussi cruel que beau . Peut être était ce à cause de l'air vicié d'Impel Down . En tout cas , ces deux là étaient suffisamment puissants pour que son oncle l'amiral lui ait recommandé d'être gentil avec eux , chose qu'il n'avait jamais entendu sortir de sa bouche auparavant .

Yune était de loin la plus puissante de la fratrie . Comme elle ne sortait que très peu de la prison , elle s'était rapidement passionnée de photographie et lors de ses si rares voyages , elle prenait en photos des paysages exotiques que jamais elle n'aurait l'occasion de revoir de nouveau . Mais ça , c'était avant . Avant qu'elle tourne mal . Maintenant , son nouveau truc , c'était l'humain comme sujet . Ou plutôt , leur souffrance comme objet . Il retint un bref sentiment de dégout à cette pensée . Elle descendait souvent au sixième cercle , le cercle où l'on enfermait en secret les pires criminels au monde , et donc , elle se servait de son fruit du démon , le Torento no mi , fruit du démon du torrent . Il s'agissait d'un paramécia semblable à celui de shiki le lion d'or , hormis une chose . Le fruit du torrent était un fruit qui était capable de manipuler toute chose liquide ou relative à un flux . Eau , foudre , vent , poison , boue , lave ... bref tout ce qui n'était pas solide en somme . Elle s'en servait pour faire souffrir les prisonniers afin de les prendre en photo et d'en faire collection . Une vraie malade en sorte . Mais ça , il ne se permettrait jamais de lui dire en face . Car Yune était une vraie prodige , on racontait à Marineford qu'elle aurait actuellement la puissance d'un amiral et un haki des rois parfaitement bien maitrisé , ainsi qu'une grande maitrise de ses épées dont elle faisait aussi la collection . Bref , avec elle en tant que geôlière en chef , il n'y avait strictement rien à craindre .

Nagato par contre était le cerveau de la fratrie . Il possédait le Basa Basa no mi . Fruit du démon du papier . C'était le grand frère et le directeur adjoint d'Impel Down mais certains lui conféraient un passé en tant qu'assassin du CP0 . Bref , ce n'était pas quelqu'un à prendre à la légère . Ce dernier d'ailleurs se retourna vers Akeshi et lui lança froidement :

- Tiens , tu es encore là ? Merci de t'être dérangé , mais on n'a plus besoin de toi . Tu peux disposer .

Et l'immense porte se referma sur lui . Akeshi eut du mal à cacher son exaspération . Ils n'avaient pas changés depuis tout ce temps . Non ... ils étaient même pires qu'avant ! Il retourna alors vers son navire et beugla des ordres à son équipage . Maintenant qu'il avait lâché Paule à Impel Down , il pouvait renter à Marineford en étant certain qu'il aurait sa promotion tant attendue . Enfin , il serrait vice amiral !

...

Paule entra enfin dans la prison . Elle passa une immense voute qui ressemblait fort à celle d'une de ces églises oubliées présentes dans ces livres de conte de fée qu'elle n'avait jamais vraiment eu le loisir de lire . Cependant , cette illusion s'arrêta bien vite . Car très vite , elle sentit l'odeur infecte de putréfaction à un tel point qu'elle rendit le contenu de ce qu'elle avait alors mangé la veille , soit pas grand chose . Ces hommes étaient nus et hurlaient tels des porcs à l'abattoir . Étaient ils vraiment humains ? Et elle ? Cesserait elle d'être humaine après avoir passé ces portes ? Tout cela l'effrayait . Sans douceur , on la releva et on la fit passer dans une pièce où une femme blonde l'attendait . Elle disait se nommer Domino . La pièce était vide , il n'y avait qu'une baignoire fumante au milieu de la pièce , des escargotphones de surveillance aux murs et un bang sur lequel il y avait un uniforme de prisonnier qui l'attendait .

Elle déglutit difficilement . Ils voulaient qu'elle se déshabille là , dans cette pièce , à la vue de ses geôliers et du gentil petit comité d'observation qui semblaient limite en train d'attendre pour la mater . Jamais .

- Soit tu le fais ici , soit je te jettes à nue comme un ver de l'autre côté de la porte avec les hommes . Et à ton avis ma belle , combien de temps leur faudra t'ils pour te dépuceler ?

On lui avait retiré ses liens en granit marin mais c'était peine perdu pour s'enfuir . La porte était recouverte de cet horrible substance . Et il était hors de question de retourner dehors avec ces affreux . Elle regarda alors la baignoire d'un air suspicieux . D'après ce qu'on lui avait dit , à Impel Down , on plongeait les nouveaux venus dans une eau bouillante , au sens propre du terme afin d'effacer toute trace du dehors .

- Tu comptes me faire poireauter encore longtemps ?! Je n'ai pas que cela à faire .

C'est donc les mains tremblantes qu'elle ôta un à un ses vêtements , seule chose qui lui restait du dehors et qu'elle se retrouva nue devant Domino . Son cerveau ne percevait plus la douleur , mais les sensations de chaud ou de froid , elle les ressentaient bien . Elle entra dans la baignoire brulante . Instantanément , des plaques rouges se formèrent sur sa peau si blanche et belle . Elle hurla . Domino souria .

Bienvenue en enfer .

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>