manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
The electric princess
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure/Tragédie  -  fr
73 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 73     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Un moyen de quitter Impel Down

Chapitre 72 : Un moyen de quitter Impel Down .

Avec l'aide de Boa Hancok , Luffy se retrouve sur un vaisseau faisant route vers Impel Down . Pendant ce temps , les chapeaux de pailles se sont retrouvés dispersés au quatre vents par la technique impressionnante de Bartelemew Kuma . Cependant , plus le temps passe , plus il semblerait que l'épicentre de la grande guerre de piraterie se déroulant entre Barbe Blanche et la Marine soit tout désigné : Marineford , lieu de l'exécution d'Ace aux points ardents de l'équipe de Barbe blanche . C'est pour cette raison que presque toutes les plus grosses pointures de la marine se soient retrouvés à Marineford , QG de la marine dans l'attente de la grande guerre . C'était donc pour Luffy une sorte de course contre la montre qui tendait à s'engager pour lui car il ne restait presque plus suffisamment de temps avant le moment fatidique ! C'était et de loin le moment le plus important qui se déroulait dans toute l'ère de la piraterie , et pour sûr , le gouvernement mondial avait convoqué tous les Shishibukai à se rendre au lieu où la tension était le plus à son comble !

...

Quatre jours et demi s'étaient passées depuis le départ de Luffy d'Amazon Lily , le QG de Boa Hancok . Désormais , le bateau sur lequel ils se trouvaient faisait face à l'imposante porte protégeant Impel Down , la plus grande prison du monde .

Du hublot , Luffy semblait impressionné au possible par les immenses portes qui s'élevaient jusqu'à des hauteurs impensables et qui en s'ouvrant créait de grandes vagues pyramidales qui s'écrasaient avec violence pour laisser entrevoir aux marines leurs lieu de mission et aux pirates , leurs pires cauchemars .

- Alors c'est ça Impel Down ? Impressionnant ...

Il voyait au loin une immense île sombre et grise prendre forme et celle ci était cerclée de toute part par d'imposants navires de la marine .

- Comment peut il y avoir autant de bateau ? Il y en même plus que lors d'un buster call . Fit Luffy

- Cet endroit le lieu le plus dangereux au monde . C'est normal qu'il soit aussi bien gardé . Répondit Hancok . Tu as déjà vu un buster call ? On entend beaucoup de rumeurs à ce sujet : une grande opération comportant 10 navires de guerre commandés par 5 vices amiraux ... L'action militaire la plus puissante de la marine ...

- Est ce que Ace est ici ? Demanda Luffy avec sérieux .

- Il doit être à l'un des niveaux les plus profonds . Répondit Hancok de manière aussi sérieuse que Luffy . Maintenant , viens te cacher sous ma cape .

Peu de temps après , ils accostèrent à Impel Down et Boa Hancok fut acclamée pour sa beauté par out le personnel Marine . Cependant , Hancok qui n'eut le coup de foudre que pour Luffy ne fut pas le moins du monde touchée par leur avances et les menaça même de les changer en pierre pour enfin avoir la paix . Cependant , le vice amiral qui l'escortait lui dit que la marine n'avait pas besoin d'une seconde humiliation . Elle du donc y renoncer ... Le vice amiral s'arrêta une seconde fois et dit :

- D'ordinaire , les pirates n'ont pas le droit d'entrer en ces lieux et ce même des Shishibukais . Pour vous néanmoins nous avons fait une exception mais vous serez fouillée et vous porterez des fers en granite marin .

- Tu entends Luffy ? Chuchota t'elle . Nous serons fouillés . Que faisons nous ?

- T'inquiètes . Je trouverais une solution ...

Ils continuèrent donc leur chemin vers l'entrée d'Impel Down . Quand ils passèrent la porte d'entrée de la prison , ils entendirent les gémissements de tous les pirates enfermés qui regrettaient véritablement leurs actes passés . Après tout , comment pourrait il en être autrement après toutes les tortures que l'on leur faisait subir ? Mais ils furent interrompus par l'arrivée du vice président de la prison , Sa Nagato . Il portait un somptueux costume trois pièce épuré et affichait un sourire doux et calme afin de souhaiter la bien aux rares visiteurs de marque osant franchir l'entrée des enfers . Il 'avança d'un pas calme et mesuré puis fit un léger salut de la tête au vice amiral et un grand accueil en fanfare à Hancok :

- Bienvenue à vous , chère impératrice des pirates , Boa Hancok . Je suis le vice président de la prison d'Impel Down , Sa Nagato . Mon père ... ahrem ! Je veux dire , le président d'Impel Down se trouve dans son bureau au 4 ème niveau . La vice gardienne Domino ainsi que moi même , allons vous montrer le chemin . Il n'y a donc aucune raison de s'inquiéter ... Fit il tout sourire .

- Nous sommes pressés , fit Hancok qui commençait à perdre patience . Commençons au plus vite .

- Mais certainement . Fit Nagato de son air affable . Ma chère Domino si vous voulez bien vous charger de nos invités pour les fouilles ... Mais tachez de ne pas trop abîmer l'impératrice . J'ai toujours été un amateur d'oeuvre d'art et je n'apprécie pas quand celles ci se brisent sans raison ... Mais je vous fais perdre votre temps ... Pardonnez moi ...

Il fit un geste glacial de la tête à Domino qui conduisit Hancok ers la salle des fouilles tout en lui faisant un brin de viste :

- Les prisonniers sont généralement conduits de l'autre côté . On leur fait retirer leurs vêtements puis on les stérilisent dans des bains diaboliques où l'a=eau bout à près de 100 degrés dans des bacs de fer au fond . Après ce baptême , nous les transférons dans leurs cellules . Il y a plusieurs classes de prisonniers , certains prisonniers arrivés récemment comme par exemple Ace aux points ardents , Paule Végapunk la princesse électrique , le grand corsaire Jimbey ou encore Crocodile , n'ont pas produit le moindre bruit durant le baptême . Ils ont faits une entrée impressionnante dans la prison .

Puis Domino s'arrêta devant une autre porte et fit signe à Hancok d'entrer pour commencer les fouilles .

- S'il vous plait , je vais prendre votre cape . C'est idéal pour dissimuler des choses ... Nous la garderons là pour vous . Ne croyez pas que nous vous suspections mais si vous pouviez éviter toute réaction équivoque ... Comme vous le voyez , il y a des visioescargotphones partout . Ils envoient en permanence des images au poste de surveillance . Et voilà , nous pouvons commencer , mettez je vous prie ces menottes en granite marin ...

- Des menottes en granit marin pour les visiteurs ? C'est tout à fait charmant ...

Hancok était désormais coincée . On la regardait de toute part et luffy se trouvait être caché par sa cape ... Comment allait elle bien pouvoir faire pour qu'il puisse sauver son frère ?D'autant plus que la prison d'Impel Down était parfaitement bien gardée et donc infranchissable . Temps leur était compté car Ace allait se faire exécuter dans 33 heures et après ...Il sera trop tard ...

...

Au poste de fouilles , Domino attendait patiemment que Hancok puisse mettre les menottes en granit marin , permettant ainsi d'éviter tout risque d'évasion aux prisonniers . Cependant , alors qu'elle était sur tous les écrans de surveillance , elle ne pouvait s'empêcher de se demander comment elle pouvait bien faire afin de permettre à son Luffy chéri de tenter de sortir Ace de cet enfer pénal .

- Vos mains , s'il vous plait ...

- Des menottes en granit marin ? Pour m'attacher ?

Et alors que la tension était à son comble , hancok jubila doucement et adopta une moue irrésistible qui fit rougir jusqu'à la pointe des cheveux Domino .

- Essayez de ne pas me blesser ...

C'est alors qu'Hancok en profita afin d'utiliser son pouvoir qui lui permet de pétrifier tout ce qui aurait des sentiments pour elle . L'impitoyable fruit de la passion fit alors des ravages ... Elle dit alors à Luffy :

- Tu peux sortir de sous ma cape .

- Ouf , c'était chaud . Encore un peu et je tentais ma chance pour sortir de là le plus vite possible ! Merci de m'avoir aidé ...

- Ce n'est rien Luffy . Mais je crois qu'à partir de maintenant , je ne pourrais plus t'aider ... Mes mains seront maintenues dans du granit marin et ils me prendront ma cape . Sans cape ni pouvoirs , je ne te serait plus utile ... Je suis désolée de ne pouvoir faire plus pour toi Luffy ...

- Plus pour moi ? Mais sans toi je ne serais jamais parvenu jusque ici ...

- Tu sais ... Cette endroit est une forteresse impénétrable ... S'ils t'attrapent , tu seras coincée ici à jamais ...Je sais que tu es très fort , mais je t'en prie , promets moi que tu vas éviter les ennuis ! Supplia Hancok .

Et là , contre toute attente , Luffy saisit la main d'Hancok dans un élan de sympathie qui la fit à son tour rougir .

- C'est compris ! Merci pour tout Hancok ! Fit Luffy , reconnaissant comme jamais . Je n'oublierais jamais ça et je te le revaudrais un jour .

Cette fois ci , c'était officiel . Hancok venait littéralement de tomber sous le charme de Luffy et n'aspirait plus qu'a l'épouser ... Elle était au comble du bonheur ...

- C'est je vais me débrouiller , tu peux leur rendre leur état normal ...

Mais elle ne l'écoutait déjà plus ...

- Ah ça y est ! Je suis au comble du bonheur !

-Mais de quoi est ce qu'elle parle ? Se dit alors Luffy qui n'y comprenait rien ...

Pendant ce temps , à l'entrée de la prison , Nagato et le vice amiral chargé d'escorter Hancok se demandaient pourquoi les deux femmes mettaient autant de temps pour une simple fouille ... Tous deux décidèrent d'aller voir puisque le poste d'observation leur informaient également qu'ils avaient perdu toute trace de la fouille sur leurs écrans ... Nagato se mit alors à penser à un flot de pensées pas très chrétiennes mais se retint d'en faire commentaire en voyant le visage pas très commode du vice amiral . Il n'eut pas le temps d'y penser d'avantage car il vit sortir les deux femmes après quelques secondes et rien de grave n'était à signaler ...

- Est ce que nous avons été trop longues ? Si c'est le cas je m'en excuse ... Fit Domino .

Nagato soupira , pensant surement qu'il dut certainement manquer quelque-chose d'unique dans son existence ... Mais il se ravisa quand il entendit tout le discours portant sur l'humiliation d'un shishibukai et compagnie que Hancok ne cessa de déblatérer ... Finalement , il se dit que la chose ne devait pas être si unique et qu'il était vraiment stupide de perdre son sang froid pour une idiote qui se donnait des grands airs ...C'est ainsi qu'ils empruntèrent l'ascenseur principal que sa soeur Yune , un autre cas particulier , avait récemment emprunté en sautant ... Puis , il se retourna et vit Hancok défaillir et tomber dans les pommes , rouge comme une pivoine ... Il fit alors :

- Oh ... Les femmes et leurs faiblesses ...

Elle avait vu Luffy et en était restée coite .

...

Pendant ce temps , au sixième niveau , l'endroit où était enfermé les condamnés à mort et les condamnés à perpétuité , étaient enfermés dans la même cellule Ace , Paule et Jimbei qui avait à son grand dam , récemment rejoint l'équipe ...Tandis que deux sur trois désespéraient , Paule , elle se concentrait au plus haut point . Si cet homme , Shiki le lion d'or , aussi infâme soit il , avait réussi à sortir vivant de cette prison alors qu'il n'avait qu'un grain dans la cervelle , alors elle serait aussi capable de réussir de part ses propres moyens ! Elle était belle , jeune et puissante ! Pas question de rester à Impel Down avec pour seule compagnie des malades et des psychopathes . Elle allait bien réussir un jour à profiter de la vie tout de même ! Elle continua à se concentrer de plus belle en tentant de rassembler tout le haki dont elle disposait ... Mais soudain , la voix de Jimbei lui parvint :

- Arrêtes de suite ce que tu es en train de faire .

Ah oui ... Elle l'avait presque oublié celui là . Jimbei le paladin des mers . Un shishibukai qui détestait les pirates à l'exception de l'équipage de Barbe Blanche . On l'avait incarcéré à Impel Down car il voulait libérer Ace . Quel Imbécile ...

Paule arrêta sa méditation et se retourna vers lui :

- Et que serais je en train de faire d'après toi ?

- Ne me prends pas pour un idiot . Tu tentes d'utiliser ton haki afin d'essayer de t'échapper . Beaucoup avant toi ont essayés et tous s'y sont cassés les dents .

Paule jubilait . Décidément , Jimbei ne comprenait absolument pas son plan , quant à Ace , n'en parlons pas ... Il était désespéré ... Il savait que personne ne viendrait le sauver , il avait totalement perdu espoir ... Mais elle en revanche , cela faisait bien depuis son arrivée qu'elle préparait son plan d'évasion .

- C'est toi qui me prends pour une idiote . Alors s'il te plait , arrêtes de me sous estimer ... Je ne suis pas la petite fille de Végapunk pour rien !

- Et quel est donc ton plan ? Fit Jimbei , certain que de toute manière celui ci ne fonctionnerait jamais .

- C'est un plan que seuls les utilisateurs du Goro Goro no mi peuvent réaliser . L'étape une , rassembler son aura , l'étape deux , faire en sorte que le granit marin tente de ronger l'aura plutôt que la capacité du fruit du démon et l'étape trois , user de son fruit du démon afin de pulvériser l'acier .

- Et même si tu réussissais ... Comment détruiras tu les barreaux en granit marin ?

- Pff ... Saches qu'un objet est composé de molécules et les molécules d'atomes . Les atomes se relient entre eux par de l'énergie ... Or , mon fruit du démon est précisément le fruit de l'énergie . Tout ce qui me reste à faire , c'est briser ce qui unit les atomes et les barreaux retourneront à l'était de poussière ... Et après pour sortir , il suffit de faire la même chose pour tous les autres objets ou obstacles qui obstrueront mon chemin . Alors oui , je l'affirme . Il y a bel et bien un moyen de quitter Impel Down .

à suivre ...

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>