manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Pardon
Par LadyShadow22
Naruto  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
1 chapitre - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Prologue

Titre : Pardon
Genre : Ninja, Action, Aventure, Romance, Next Genération
Couple : Sasuke x Sakura
Oeuvre originale : Naruto

Sakura, je te demandes pardon pour tout le mal que je t'ai fait. J'ai fait des erreurs et j'ai commis des fautes qui ont eu de graves conséquences. A cette époque, je n'avais pas conscience de mes gestes. Je ne voyais que la vengeance a travers mes yeux. Je ne voulais pas me confier à cause de ma foutue fierté. J'ai perdues des années sans chercher la véritable raison de ce que je fessais. J'ai tourne le dos à mon meilleur ami, mais aussi à la seule femme qui a été capable de m'aimer encore aujourd'hui. 

Je sais que j'aurais demander pardon a genoux, jamais je ne serais pardonner. Je demande juste qu'on oublie tout cela et qu'on recommence depuis le début. Je saurais me mettre a genoux et accepter ma punition. J'ai eu mal quand j'ai vus les larmes couler sur tes joues et quand tu as eu le cœur brisé. Je n'avais pas entendus tes pleurs, j'était juste stupide.

J'ai tendu a maintes reprise ma main pour qu'on vienne m'aider, mais à chaque fois au dernier moment je reculais de peur d'être rejeter. Je te demande pardon de t'avoir tourner le dos et de m'être laissé tomber dans le vice du péché. 

J'ai fait certaines choses que je regrette amèrement aujourd'hui. J'en fais encore des cauchemars. J'ai fait souffrir des gens et sans aucune pitié j'ai réduit leurs vies à néant. Ne m'en veux pas s'il-te-plaît. Je suis tel que je suis. Essaye de te mettre à ma place, au moins une fois et vois comment je souffrais. Qui est tu pour me juger sans avoir connu ma douleur ? Sakura, je te demande pardon. Je te demande à genoux aujourd'hui, le jour où je t'ai demandé en mariage, le jour où j'ai appris que tu étais enceinte.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>