manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Newer, Closer, Deeper
Par Lykeios
Harry Potter  -  Romance/Erotique  -  fr
3 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     4 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Closer

Pour écrire ce chapitre, j'ai écouté en boucle deux chansons de Nine Inch Nails : Closer et The Perfect Drug. Si vous souhaitez vous plonger davantage dans l'ambiance de la rédaction, vous pouvez faire de même ;).

_________________________________________________________________________________

 Chapitre 2  - Closer

 

Drago ne savait pas pourquoi il avait fait ça. Après la soirée de la dernière fois, il avait autorisé les organisateurs à transmettre son contact à Harry, comme il le faisait lorsqu’un des gars lui avait plu. Mais Potter ne lui avait pas plu… enfin pas vraiment. Quoi qu’il en soit, un rendez-vous avait été conclu dans une boîte de nuit, moldue bien entendu, et ce foutu Gryffondor était en retard. Il attendait donc assis au bar avec un verre auquel il s’accrochait désespérément, commençant à regretter sérieusement sa décision… enfin si l’on pouvait considérer qu’il avait eut décision, il n’en était pas très sur.

Même s’il savait qu’il dégageait présentement de la classe et de l’assurance, comme a son habitude, Drago n’en menait pas large en vérité. Il termina son verre avec application et le déposa fermement sur le zinc, bien résolu à couper court à la mascarade et à rentrer, mais ce fut l’exact moment que choisi Harry pour apparaitre devant lui. Du Potter tout craché ! Il se figea. Le brun aussi semblait osciller entre assurance et hésitation remarqua-t-il.

Harry s’était fait violence pour venir, pour s’habiller, pour entrer dans la boîte, pour s’avancer jusqu’à Malefoy. A chaque seconde, il n’avait cessé de se demander ce qui avait bien pu lui prendre de proposer une rencontre, puis d’accepter ce lieu qu’il ne connaissait pas comme point de rendez-vous. S’il n’avait descendu un grand verre de Pur-Feu avant de venir, il est plus que probable qu’il aurait fait machine arrière.

Drago désigna son absence de boisson en le regardant, il acquiesça. Il n’était vraiment pas contre une deuxième dose de courage. Le Serpentard fit un signe rapide au barman, qui semblait bien le connaître, car il servit promptement deux cocktails sans qu’un mot ne soit prononcé. Harry s’installa sur le tabouret voisin et ils burent en silence. Du moins, autant qu’il l’était possible dans un lieu emplit de monde et où la musique hurlait. L’un à côté de l’autre, ils s’observaient tout en s’évitant des yeux.

Potter avait fait un effort vestimentaire notable apprécia Drago. Il était clair que ce t-shirt a motifs géométriques avait été choisi avec soin et, bien que sobre et décontracté, il mettait en valeur son propriétaire, tout autant que le jean noir qui l’accompagnait. Un juste équilibre pour être élégant sans avoir l’air de l’avoir cherché. Drago ne s’y laissait pas prendre, le négligé étudié c’était sa spécialité.

Harry de son côté se demandait depuis quand le blond était un habitué de cet endroit. La musique n’était pas les derniers tubes moldus à la mode mais semblait être composée en live par le DJ. Même si ce dernier avait l’air d’un de ces hipsters poseurs, il avait du talent, ce qu’Harry appréciait. Comme la dernière fois, Malefoy était d’une classe assurée et semblait posséder les lieux. Le cocktail, sucré mais fourbe, était d’ailleurs une tuerie que le brun soupçonnait être spécialement réservé pour amadouer ses coups d’un soir.

Le niveau des verres commençait à se faire dangereusement bas et la tension commençait à monter, aucun des deux n’ayant prononcé le moindre son. Drago prit les devants. Il accompagna Harry sur sa dernière gorgée et lui saisit le bras pour l’attirer sur la piste de danse où ondulaient de nombreux autres hommes.

Suivant le rythme de la musique et les lourdes basses qui faisaient vibrer les entrailles, le blond se mit à bouger, scotchant Harry qui tenta de ne rien en montrer. Evidemment que ce satané Serpentard savait danser, il semblait ici chez lui ! Ne voulant perdre la face, il suivit le mouvement et se rapprocha de son ancien ennemi, calquant sa gestuelle sur la sienne. Leurs yeux se rencontrèrent et se jaugèrent. Le métal défia l’émeraude.

Alors que la musique semblait ne jamais baisser d’intensité, les corps s’échauffaient, attisés par l’alcool. La distance qui séparait les deux hommes avait considérablement réduit et leurs membres se touchaient régulièrement. Harry avait fini par s’abandonner à la danse, à la transe et ses appréhensions avaient disparues. Il se laissait porter par l’atmosphère moite et torride, entouré par ces autres, tout aussi fiévreux que lui. Drago avait observé avec fascination la métamorphose du brun opérer, la défiance du début avait laissé place à de la confiance, à du partage, à un pur moment d’échange éthylique et gestuel. Les stroboscopes redessinaient sans cesse la silhouette aérienne d’Harry qui contrastait avec la pesanteur des sons et la touffeur de l’air.

Le blond diminua encore l’écart avec Harry, ce dernier continua de danser, les yeux fermés, et vint se coller, dos à lui. Ils s’embrasèrent. Les mains de Drago saisirent la fine taille tandis que le brun l’enlaçait au niveau des épaules. Leurs deux corps trempés fusionnèrent. Les mouvements se firent licencieux.  La pudeur s’était envolée. Leurs ondulations lascives commençaient à faire soulever des sourcils autours d’eux mais ils n’en avaient cure. Il aurait fallu pour ça qu’ils soient capables de les remarquer et ils étaient trop perdus dans le corps de l’autre, éperdument soudés, aimantés, électrisés.

N’y tenant plus, Drago repoussa Harry jusqu’à un coin sombre de la pièce, la foule se referma derrière leur passage, oubliant ce qu’elle venait de voir avec naturel. Il plaqua le brun contre le mur et fit courir ses mains davantage encore sur la source de son excitation. Il le dévora des lèvres. Harry eut la présence d’esprit de transplaner dans son appartement juste au moment où sa ceinture était détachée par des doigts experts et empressés. Son t-shirt disparut, et, avant même qu’il eut le temps de comprendre par quel sortilège, il était à nouveau plaqué contre le mur de sa chambre, le pantalon sur les genoux, avec un blond agenouillé derrière lui, affairé à le préparer avec maitrise. Le brun se sentait perdre pied. Tout son corps tremblait d’envie et le voluptueux traitement qu’il recevait l’enivrait au plus haut point.

Il se senti orphelin lorsque la langue de Drago le quitta, l’espace d’une seconde, mais il fut bientôt comblé de meilleure manière encore lorsque ce dernier s’immisça en lui. Le Serpentard impatient ne lui laissa qu’un court moment de répit avant d’aller et venir avec énergie, s’autorisant ses premiers gémissements.

Sa voix était effectivement plus grave que dans les souvenirs d’Harry, mais il n’était pas sur que ce ne soit pas simplement l’effet du désir. Toujours est-il qu’elle lui fit beaucoup d’effet, des frissons de plaisir traversaient tout son corps alors que leur érotique ballet se poursuivait avec de plus en plus d’ardeur. Le brun ne put retenir ses cris bien longtemps et s’abandonna à nouveau complètement à la danse. Drago commençait à perdre pied à son tour, grisé par la vue du corps dénudé d’Harry, par ses cheveux trempés qui allaient et venaient de manière erratique, par sa voix qui se brisait parfois de délice et se transformait en d’affolants feulements. Il s’arc bouta dans un dernier mouvement, serrant les hanches de son partenaire alors qu’il était submergé par la jouissance, succédant au brun de quelques instants.

Par saint Hildegarde, qu’est ce que c’était que CA ?!

Si c’était CA une partie de jambe en l’air avec Malefoy, Harry était prêt à recommencer quand il le voulait. Il avait déjà eu des partenaires très doués, mais là ça n’avait rien à voir. Une compatibilité sexuelle de cet ordre, c’était du jamais vu, encore moins sur un premier jet – sans mauvais jeux de mots. Tout son corps en tressaillait encore.

Drago se retira avec précaution, caressant une dernière fois le calice magnifique qui venait de l’accueillir. Merlin que ça avait été bon. Succombant à une ultime envie, il se rapprocha d’Harry pour retracer de sa langue le chemin d’une goutte de transpiration qui avait dévalé son cou, faisant naître de la chair de poule sur les membres gelottant de son partenaire.

Puis, sans même prendre la peine de se rhabiller, il transplana.

 

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>