manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 113     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°113

Dans mon salon, au Manoir, le 24 Décembre

 

Mon chéri,

C'est avec un verre de bourbon à la main que je te souhaite un bon réveillon de Noël ainsi qu'aux Weasley et à Hermione. J'espère que vous passerez une bonne soirée et que tu ne vas pas te jeter sur ta rouquine teigneuse parce que tu auras trop bu. J'ai joint à ma lettre tes cadeaux de Noël que tu n'ouvriras, j'ose l'espérer, que demain matin.

Qu'est-ce qu'un créateur d'ambiance ? C'est un objet d'apparence commune (un bibelot quelconque ou un bijou...) que tu actives lorsque tu veux te faire plaisir. En gros ça te permet de créer une atmosphère précise pour pouvoir renforcer ton fantasme lors de la masturbation. Par exemple, si tu voulais utiliser un créateur d'ambiance et que tu pensais à ce que ça ferrait de coucher avec moi chez les Weasley tu recréerais de toute pièce l'endroit de ton fantasme (la cuisine par exemple), tu en sentirais les odeurs, tu entendrais les bruits de pas et les voix des autres dans la pièce voisine et tu pourrais même te faire surprendre par quelqu'un si c'est ton trip. Ce truc est génial à un détail près : ce n'est pas dans ton esprit que ça se passe mais dans la pièce. Il y a vraiment les odeurs, les sons et les images qui apparaissent (bien sûr Molly ne débarquerait pas vraiment pour nous surprendre et elle ne saurait pas que tu as ce fantasme). Et si quelqu'un d'autre que le possesseur du créateur d'ambiance entre pendant qu'il est utilisé et bien il voit tout. C'est assez embarrassant lorsque ça arrive...

Je t'appelle mon chéri et je vais chez les Weasley uniquement pour pouvoir me retrouver seul à seul avec toi dans quelques jours, évidemment que je ne te considère plus comme un ennemi. Je t'aime beaucoup, Harry, vraiment, mais parfois j'ai l'impression que tu ne comprends rien à rien.

Théo veut communiquer, il ne sait juste pas trop comment faire. Tout le monde est unanime pour dire que c'est quelqu'un de génial une fois qu'on le connait mais c'est vrai que le temps de le faire sortir de sa carapace peut être long et décourageant. Même si tu as eu l'impression qu'il ne voulait pas communiquer je peux te dire qu'il était très heureux d'échanger avec toi (pour le citer : « Tu peux y aller Draco, Potter est quelqu'un de bien, il ne te fera pas de mal »).

Je savais que tu serais jaloux, je l'espérais aussi. Je ne suis pas cruel, je te montre ce qu'il se passe et ce qui continuera de se passer. Les jeunes filles de Sang-Pur vont toutes s'intéresser au pseudo-héros, défenseur de notre culture et riche héritier que je suis et je ferais mon choix parmi celles respectant les traditions sorcières. Ça n'a strictement aucun rapport avec la possibilité de concevoir un héritier, je veux juste respecter les traditions. Et je ne pense pas que Greengrass soit plus jolie ou plus intelligente que toi (encore que sur ce point, ça ne soit pas impossible).

Tu me fais une crise de jalousie et tu t'insurges que je puisse ne plus t'appeler chéri et quand je le fais ça ne te va pas ? (En vrai c'était un accident, j'étais en train de penser à la lettre que tu allais m'écrire et je réfléchissais à comment commencer cette lettre quand tu as ouvert la bouche et comme un imbécile je n'ai pas été capable de retenir le chéri que j'avais sur le bout de la langue...). Je trouve que chéri te va bien mieux que Potty et tu semblais t'y être habitué en fin de journée.

Tu sais que Molly m'a remercié de te rendre si heureux lorsque je lui ai dit au revoir ?

Tu n'as pas intérêt à faire ce traitement ! Je t'interdit de m'oublier par un stupide sort ! Je suis bien trop important pour que tu choisisses de simplement me rayer de ta vie ! Tu m'aimes, ce n'est quand même pas tellement insupportable que tu préfères falsifier ta mémoire pour ne pas y faire face, si ?

J'ai passé une très bonne journée chez les rouquins. Déjà j'ai trouvé qu'ils m'ont bien accueilli. Je veux dire qu'ils n'avaient pas d'a priori négatifs sur moi (sauf la fille mais on s'en fout d'elle, elle compte pour du beurre), qu'ils semblaient content de me voir (les jumeaux semblaient jubiler) et que leurs réactions étaient sincères. Quand je suis arrivé j'étais un peu perdu et très gêné de m'incruster chez les Weasley même si j'étais invité du coup quand je t'ai vu j'étais tellement soulagé que je me suis précipité sur toi et quand je me suis éloigné je t'ai vu rougir (j'avoue qu'après coup je me suis rendu compte que ça ne se faisait peut-être pas mais c'est pas si bizarre que ça pour des amis de se faire la bise, si ?).

Tiens ? Je ne pensais pas que Molly Weasley connaîtrait le langage des fleurs. J'ai choisi des cadeaux à la fois simple et symbolique pour leur montrer que je leur suis reconnaissant de leur invitation et absolument pas injurieux envers eux. C'est bien moi qui les ais faites, je me suis dit qu'apporter quelque chose que je n'avais pas acheté passerait mieux dans cette famille.

Je n'ai pas fait d'effort pour lui faire plaisir à elle mais par respect pour sa famille qui était si gentille avec moi. Je crois qu'elle venait juste de comprendre que c'était à cause de moi qu'elle a perdu sa riche célébrité, parce que ton rougissement pour un simple baiser sur la joue était on ne peut plus révélateur. Bien fait pour elle, j'espère que ça restera bien gravé dans sa petite cervelle.

J'étais agréablement surpris de constater que Ron est un bon adversaire mais il ne m'a battu que parce que ça aurait été impoli de gagner dans sa maison (et comme je te l'ai dit, parce que je n'étais pas vraiment concentré sur le jeu). N'empêche que tu ne peux pas nier qu'à partir du moment où je t'ai appelé chéri l'ambiance s'est détendue ! Bill ou Charlie, je ne sais pas, a failli s'étouffer lorsqu'il m'a entendu et il a lancé un regard entendu aux jumeaux, je crois que tu as plutôt trois ennemis maintenant. Et je pense que si tout le monde plaisantait autant c'est que cette révélation ne les dérangeait pas trop (dommage qu'il faille que tu leur fasses perdre leurs illusions).

Est-ce que tu plaisantes ? On a passé un super après-midi à décorer ce foutu sapin ! C'était la première fois de ma vie que j'avais le droit de mettre les décorations que je voulais aux endroits où je voulais. Au Manoir les décorations ont toujours été bien plus impressionnantes mais je n'avais pas le choix que de respecter le thème choisi par ma mère et d'utiliser la magie pour placer chaque décoration à l'endroit exacte qu'elle m'indiquait. Chez les Weasley mettre les décorations de Noël est bien plus agréable (même si le gnome est vraiment de trop pour que je puisse considérer ce sapin comme beau...). C'était d'ailleurs un peu troublant de faire le sapin comme si je faisais partie de la famille...comme si partager un tel moment avec moi est normal. Quand je tournais la tête pour te voir rire avec Hermione ou discuter avec Percy je me disais que j'aimerais bien revivre de tels moments avec vous. Je comprends pourquoi tu as choisi Ron en première année et je pense que tu as fait le bon choix.

Je sais que tu n'étais pas dans le coup, Harry. Tu étais tellement gêné que je n'ai aucun doute sur le fait que tu ne voulais pas qu'une telle chose arrive. Et, non, t'embrasser ne m'a pas dégoûté. Et je n'étais pas mal à l'aise. Enfin pas dans le sens où tu l'entends. J'étais troublé, gêné que ce moment ait eu lieu devant tout le monde, mais pas mal à l'aise dans le sens truc désagréable qu'on cherche à tout pris à oublier. Et si j'évitais ton regard c'est en partie à cause de mon trouble, en partie parce que j'avais peur de t'avoir mis mal à l'aise. Je veux dire, c'est moi qui t'ais embrassé quand j'ai compris qu'on était sous le gui alors que je sais tes sentiments. J'avais tellement peur de t'avoir blessé. Tellement peur que tu m'en veuilles d'avoir profité de ma position pour te contraindre à quelque chose que tu ne voulais pas.

Joyeux Noël,

Ton, peut-être un peu ivre mais surtout sous le charme, Draco

 

P.S. : Invariablement elle se transforme en la copie conforme de l'infirmerie alors je m'allonge sur le lit, je ferme les yeux et un délicieux parfum de fleur envahit l'air.   

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>