manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 116     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°116

Dans la cuisine, à prendre mon petit déjeuner, le 27 Décembre

 

Mon cher Draco,

A mesure que les heures passent je suis de plus en plus stressé à l'idée de me rendre chez toi. C'est tellement stupide ! Il n'y aura rien de différent par rapport à nos rencontres à Poudlard et pourtant je n'arrive pas à focaliser mon attention sur autre chose. Est-ce que tu étais aussi stressé avant de venir chez les Weasley ? Remarque, toi, tu avais une excuse pour être stressé : tu allais chez des gens dont tu n'étais pas certain qu'ils apprécieraient ta venue et qui t'ont convoqué afin de juger de ta dangerosité pour moi alors que moi, je vais simplement me retrouver dans un Manoir vide si ce n'est nous deux...

Tes cadeaux étaient parfaits (même ce mug hideux parvient à me faire sourire, c'est pour dire!). Et le dernier que tu pourrais me faire est d'accepter de venir voir ce match de Quidditch avec nous. Je sais bien que vous ne vous parlez pas vraiment, Ron, Hermione et toi mais ça pourrait être l'occasion d'apprendre à se connaître dans un contexte un peu moins lourd que le collège. Et puis, je ne pense pas qu'ils se permettraient de faire la moindre remarque alors que c'est moi qui t'invite.

Bien sûr que je suis frustré de ne pas pouvoir l'utiliser ! Est-ce que tu m'imagines demander à Ron de me laisser la chambre pour une durée indéterminée le temps que je réalise suffisamment de fantasmes pour tomber de fatigue et ne plus être capable d'avoir d'érection ? Sans parler de la gêne qu'une telle demande engendrerait, il faut aussi prendre en compte que toutes les autres personnes présentes dans cette maison seront au courant ! Et que certaines seraient même capable de forcer la porte pour essayer d'avoir un aperçu des trips dégueux du bigleux de service ! Non, je vais plutôt attendre de revenir à Poudlard pour l'essayer dans une classe vide pendant la nuit...ou dans la Salle sur Demande.

Je ne ressemble pas à un elfe de maison ! Peut-être que mes tenues ne sont pas particulièrement saillantes mais de là à prétendre que ma simple vue t'occasionne des dommages irréversibles de la rétine et des troubles de la digestion il ne faut pas exagérer ! Et puis, si ça se trouve tout ce que tu m'as payé ne va pas m'aller (même si la chemise blanche est parfaitement coupé et que le sweet noir est confortable et stylé...le reste pourrait échouer).

Tu oses te moquer de mon cadeau !?! Enfin, Draco ! J'ai pourtant réalisé un de tes rêves d'enfants !

Je ne t'imaginais pas avoir des tendances exhibitionnistes vue comme tu es timide ! Qu'y a-t-il de si excitant à l'idée que tu es en train de faire l'amour en présence de tes camarades de dortoir ? Est-ce que c'est l'idée d'être surpris ?

Je suis idiot. Très. En relisant tes lettres j'ai cru comprendre quelque chose...mais je ne sais pas encore si je vais prendre en compte cette découverte où si je préfère laisser les choses suivre leur cours.

Ce n'est pas pour m'approcher de toi que je veux apprendre à connaître Théo mais parce que puisque c'est ton ami et que je t'apprécie je me dis qu'il y a de fortes chances pour que je m'entende aussi bien avec lui. Tout ne tourne pas toujours autour de mes sentiments à ton égard.

Non, mon amour est réservé à la personne qu'on aime et qui nous aime en retour, pas à un type qu'on essaye d'enrôler dans les traditions sorcières contre son gré à coup de petites remarques semant le doute.

Je ne pensais pas que tu t’inquiéterais à ce point de ma possible perte de connaissances à ton sujet. Tu l'as dit toi même, tu es trop important dans ma vie alors faire ce traitement ne servirait probablement à rien. Je suis certain que d'une manière ou d'une autre tu reviendrais à la première place que ce soit parce que nos vies sont trop liées pour que le sort soit efficace ou parce qu'en te rencontrant de nouveau je retombe encore une fois amoureux.

Elle s'appelle Ginny. Et je peux comprendre sa frustration de constater que la fouine à plus de pouvoir sur moi qu'elle n'en a jamais eu.

Je te proposais seulement de visiter la salle commune, tu as l'esprit mal placé parfois...(mais si tu veux également visiter le dortoir on doit pouvoir trouver un arrangement).

Mais ce que tu feras si tu m'embrasses de nouveau sans revoir tes positions suite à mes aveux.

A demain,

Harry

 

P.S. : Si j'avais su qu'il suffisait de t'offrir un bouquet de fleur pour t'obséder je l'aurais fait depuis longtemps...

 

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>