manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 134     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°134

Dans la Salle sur Demande, à t'attendre pour mon nouveau cours de bonnes manières, le 14 Janvier

 

Mon cher Draco,

Cette stupide idée s'est surtout retourné contre moi si j'en crois les rumeurs. Il parait que tu as profité de cette soirée pour te décider à embrasser Greengrass, acceptant par ce geste sa proposition d'union. J'arrive même pas à être énervé contre toi, je suis juste déçu. Je pensais que tu étais sincère mais il faut croire qu'un Malfoy ment toujours. Et ne va pas tout mettre sur le compte de l'alcool, tu n'étais sûrement pas bourré lorsque tu l'as invité à t'accompagner au village.

Peut-être qu'attirer les vieux me garantie de ne pas fréquenter des gens comme toi qui passent leur temps à m'humilier et à me rabaisser...Et même si ça ne m'apportait rien, je continuerais de défier les psychopathes parce que leur présence sur Terre n'a rien de réjouissant.

Je ne comprends pas pourquoi tu te montres si désagréable avec Parvatil, c'est pas comme si tu en étais réellement jaloux puisque tu as choisis de préserver la blondeur de la famille en choisissant ta chère future épouse ! Et même si tu n'en a rien à faire, sache qu'aucune fille ne se serait vanté d'avoir été utilisée pour me permettre d'aller au bal avec quelqu'un d'autre. Il est plus que probable que si j'avais utilisé du Polynectar, la fille dont tu aurais pris l'apparence aurait préféré donner une interview plutôt que d'avouer que ce n'était pas elle. Et j'aurais eu l'intelligence de prendre les cheveux d'une née-moldue qui rentrait chez elle pour les fêtes.

Effectivement, difficile de savoir à quel moment on est tombé amoureux de quelqu'un quand ça n'a jamais eu lieu...Et je dois dire que tu es bon comédien, j'aurais vraiment parié que tu avais des sentiments pour moi...Est-ce que je devrais te laisser le bénéfice du doute jusqu'à ce que tu m'expliques la situation ? Faisons ça (Officiellement tout porte à croire que tu vas épouser Greengrass et pourtant j'ai espoir que ce ne soit pas le cas, pourquoi est-ce que l'inverse (que tu sois amoureux de moi, j'entends) ne pourrait pas être aussi vrai ?).

Fred et George auraient pu échapper sans problème à Rusard grâce à la carte, s'ils t'ont aidé c'est qu'ils t'apprécient au moins un peu (ou qu'ils ont eu pitié de toi...).

Ron prétend que maintenant qu'il sait officiellement ce que je ressens pour toi, il n'arrive plus à juste ignorer les signes que j'envoie en permanence. Il prétend par exemple que je passe plus de la moitié de mon temps à parler de toi, l'autre moitié me servant à te regarder plus ou moins discrètement. Il dit aussi que si je suis tellement souvent puni en potion c'est parce que je passe plus de temps à fantasmer qu'à écouter les consignes ce qui amène toujours à une catastrophe (et que Rogue a compris et qu'il désapprouve). Il m'a même menacé de m'assommer si je ne joue pas correctement le match contre Serpentard...

Je suis certain que si on sortait un jour ensemble (c'est-à-dire si tu ne t'étais pas déjà engagé à épouser quelqu'un d'autre), c'est toi qui aurait fini par dévoiler notre relation. Tu es tellement sûr de toi quand il est question de se vanter que tu ne te serais même pas rendu compte que tu lâchais une info sensé rester secrète.

Parce que c'est le cas ! Je préférerais que tu me fasses du mal plutôt que de devoir t'en faire ! Je ne suis pas du tout le genre de personne qui est capable de ligoter la personne qu'elle aime pour la frapper. Je ne suis pas malade !

Donc, si je comprend bien non seulement tu as décidé de choisir cette blondasse de Serdaigle mais en plus tu as d'autres prétendantes qui te font la cour en même temps que moi ? Comment fais-tu pour nous départager ? Tu fais un classement en fonction de nos attentions ? Tu regardes qui dépense le plus pour te séduire ? Tu fais un ratio physique/intelligence/influence ? J'aimerais vraiment comprendre parce que si vraiment cette Poufsouffle n'a aucune chance tu aurais dû lui dire au lieu de la laisser perdre son temps à essayer d'avoir quelque chose qu'elle n'aura jamais. Et c'est pareil avec tout le monde, moi y compris.

C'est Seamus qui a suggéré que j'envoie une potion de rasage quand j'ai parlé de potions de première nécessité. Il a dit que ça permettrait à ma dulcinée de comprendre que je ne voulais pas sortir avec un gorille...s'il savait que ma dulcinée est un mec il se sentirait bien bête. Donc, non, tout le dortoir ne sait pas que je suis gay et personne ne me donne d'idée : je suggère et ils me disent se qu'ils en pensent.

Tu pourrais aussi bien inviter tout ce beau monde pour l'annonce de tes fiançailles, je suis sûr que ça te fera une super publicité de le faire en présence des membres de l'Ordre du Phénix.
Est-ce que c'est une blague ? Les hommes ne peuvent pas tombé enceinte, c'est n'importe quoi ! Moi je disais ça pour plaisanter ! Est-ce qu'il n'y a aucune limite dans le monde de la Magie ?

Tire les choses au clair au plus vite,

H.Potter

 

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>