manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 146     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°146

La tête dans le cul, dans la Grande Salle, le 26 Janvier

Mon cher Draco,

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que la famille Greengrass est la seule famille de Sang-Pur et fière de l'être qui ne s'est pas mouillé dans cette guerre. Quand on sait ton amour pour les traditions sorcières, ça n'a rien d'étonnant que tu soit si admiratif devant cette famille. Quelque part sa capacité à se fondre dans la population pourrait être un bon modèle pour tes projets, non? (même si tu ne veux plus que je parle de ça). 

Je ne suis pas hypocrite au point de prétendre que l'avis de tes parents m'importent. Je n'ai jamais été un de leur admirateur et je ne le serais jamais. J'ai même plutôt tendance à penser que s'ils n'auraient pas approuvé alors ça prouve que c'est une bonne idée. J'espère que tu ne m'en voudras pas de dire ça mais c'est la vérité. 

Oh, pitié! Tu n'étais absolument pas obligé de parler avec Neville alors qu'il avait le nez dans ses bouquins et qu'il ne demandait rien à personne. Et si je me rappelle bien les bribes de conversation que j'ai pu surprendre vous discutiez des propriétés des plantes et de leurs potentiels dans les potions. Tu as peut-être choisi de discuter avec Neville par intérêt mais dans ce cas, c'est pour tes devoirs de potion et pas pour me faire plaisir.

Peut-être qu'il m'est arrivé de vouloir justifier l'attention que me portaient les journaux et toutes les personnes que je rencontrais mais c'est pas pour ça que je voulais tuer Voldemort. Si je voulais tellement le voir disparaître c'est parce que je ne pouvais pas espérer vivre normalement tant qu'il ne serait pas six pieds sous terre. Je voulais pouvoir vivre sans avoir une menace qui pèse sur moi. Je suis sûr que tu te dis que je n'ai pu penser à ça à 11 ans mais dès que j'ai appris l'histoire qui nous liés j'ai ressenti cette peur terrible. Cette impression que je ne serais jamais libre parce qu'il serait toujours là quelque part à attendre le bon moment pour attaquer. Et je ne me suis pas vraiment trompé, il n'a jamais cessé de vouloir me tuer et de me pourrir la vie. 

C'est pas du romantisme ni une manière de te faire plaisir, c'est juste ce que j'ai ressenti même si à ce moment là je n'en avais pas conscience. Quand tu es subjugué par quelqu'un dès le premier regard, que tu veux absolument lui faire bonne impression et cacher tes défauts pour moi, c'est un coup de foudre. Et même si ça me fait mal de l'admettre, la seule personne qui a eu untel effet sur moi, c'est toi. Pas Ginny. Pas Cho. Ni aucune autre fille. Seulement un gamin prétentieux au visage trop pointu et qui ne se prend visiblement pas pour de la merde. Faut croire que j'ai des goûts de merde. 

Te moque pas! J'ai pas envie de coucher avec quelqu'un juste pour ne plus être puceau. Et je pense que c'est important que tu le saches. Que tu comprennes que même si j'ai l'air à l'aise avec ça, je ne sais pas vraiment comment je réagirais lorsqu'une telle situation se présentera. Je préfère que tu puisses te faire à l'idée que ça pourrait mal se passer...

On a un lourd passé tous les deux, c'est certain. Et je crois qu'il y aura toujours des trucs qui resteront dans un coin de notre tête. Ce genre de chose qu'on prétendra avoir oublié mais qu'on se reprochera le jour où les choses n'iront plus entre nous. La question c'est pas de savoir si ces choses étaient justes ou si on a réussi à l'oublier mais de savoir si on sera capable de surmonter les reproches. J'ai envie de croire que je saurais faire la part des choses lorsque ce moment viendra (parce qu'ils viennent toujours) mais qui sait ce qu'il se passera réellement?

Je te fais confiance pour me sortir un truc bien désagréable dans le cas où tu déciderais de ne pas sortir avec moi. Et ton discours type de refus de candidat est pile dans le thème. J'aimerais croire que tu es sincère mais avec cette connerie de tradition sorcière tu es tout à fait libre de ne rien dire jusqu'à ce rendez-vous débile. 

Tu as rougie, parce que même si tu ne veux pas l'admettre tu es touché par ce bouquet de fleurs. Et je crois qu'il n'est jamais trop tard pour déclarer ses sentiments et pour avouer comment ces sentiments sont nés. J'ai envie que tu saches que je ne suis pas prêt à m'engager avec toi simplement parce que je n'ai pas d'autre option ou parce que c'est une nouveauté que j'ai envie de tester mais bien parce que je t'aime depuis longtemps et que j'ai pris le temps de m'assurer que ces sentiments étaient bien sincères.

Pour être honnête je pense qu'on serait tous les deux incapables de se maîtriser si on venait à s'embrasser en public, on se souderait l'un à l'autre et on commencerait à s'emballer. Et probablement qu'on aurait besoin de l'intervention d'une tierce personne (probablement Ron ou Hermione parce que tes amis seraient trop heureux de se rincer l’œil) pour nous empêcher de nous exhiber. 

N'empêche que même si je suis l'exhibitionniste de ce fantasme, tu es quand même inquiet à l'idée d'être en érection à cause de ça lors du prochain cours de potion. Tu crois que Rogue dirait quoi s'il apprenait ce à quoi je pense pendant son cours? 

Bonne journée (et bon entraînement), 

H. Potter

 

P.S.: Genre coucher avec moi dans les douches du vestiaire? Il n'y a rien de bien excitant la dedans...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>