manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 148     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°148

Dans la salle commune de Gryffondor, à attendre les nouvelles directives de Dumbledore, le 28 Janvier

Mon cher Draco,

Tout le château a littéralement été secoué lors de l'explosion. Je pensais personnellement qu'il y avait eu un accident de potion particulièrement grave parce que les aurors avaient jugé que tu étais hors de danger à la mi-janvier...il faut croire qu'ils n'ont pas très bien fait leur travail. Quand on a appris des Poufsouffles que l'explosion venait de votre salle commune j'ai cru que je n'allais jamais retrouver la capacité de réfléchir normalement, la seule chose à laquelle je pouvais pensais c'était que tu étais peut-être blessé ou mort. J'étais tellement tétanisé qu'il a fallu que Ron me tende ta lettre en me menaçant de la lire à voix haute pour que je réagisse. Il m'a bien fallut dix bonnes minutes pour réussir à ouvrir l'enveloppe et vingt de plus pour comprendre que tu allais aussi bien que possible. Si Dumbledore et McGonagall ne m'avaient pas autant à l’œil je serais parti depuis longtemps à la recherche de ces deux garces. Qu'est-ce qu'elles espéraient en faisant ça? Que tu épouses Astoria? Que Voldemort renaisse de ses cendres? Ou juste te tuer? Je crois que je n'ai jamais autant détesté quelqu'un de toute ma vie...Comment est-ce que tu te sens? Est-ce que tu arrives à t'en remettre? Tu as bien conscience que tu n'as rien à te reprocher? J'aurais au moins voulu te rendre visite même si ma présence n'aurait rien changé au choc et à la douleur que ces événements ont sur toi mais on a interdiction de quitter les dortoirs jusqu'à nouvel ordre et je crois que même Dumbledore ne laissera pas passer si je désobéis...Sache que je suis avec toi et que tu peux m'envoyer des lettres quand tu le souhaites même si c'est juste pour me dire que tu as peur ou froid ou que Blaise ronfle trop fort. Je suis là pour toi, tu n'es pas seul et je ne me moquerais jamais de toi pour ça. 

Comment va Blaise? Est-ce que ses résultats sont meilleurs? McGonagall a prévenu Ron qu'il n'a plus besoin d'écrire de lettres à Théo parce qu'il est dans le coma et qu'ils ne savent pas quand il se réveillera. Je n'aurais jamais cru voir Ron pleurer pour un Serpentard...Si tu as des nouvelles de lui n'oublie pas de m'en informer, c'est que ce mec froid et cynique a fini par me plaire alors...Je suis désolé d'apprendre qu'un Serpentard est mort, son nom ne m'est pas familier mais ce n'est pas étonnant pour un cinquième année...Ça ne fait pas si longtemps que ça que la guerre a pris fin alors je ne suis pas étonné que de tels événements ont lieu. Certains de ses partisans n'arrivent pas à se faire à l'idée que Voldemort est mort et qu'il ne reviendra plus. Et certains pensent que même s'il est mort ce n'est pas une raison pour abandonner son oeuvre. Tous ces fous méritent de pourrir en prison. Leur plan était lâche, elles voulaient s'assurer que personne ne soit en état de prendre ta défense, que tous ceux qu'elles considèrent comme des traîtres à leur sang meurent et qu'elles s'en sortent sans se faire attraper. Elles sont effectivement parvenues à s'échapper mais ce n'est qu'une question de temps avant que les aurors ne mettent la main dessus. Et lorsqu'ils les trouveront j'espère qu'ils n'auront aucune pitié.

Il faudra que tu m'expliques comment tu es parvenu à garder ma lettre en main alors que tu te faisais tabasser à mort, pour moi c'est un mystère.

Je ne comprends pas comment les aurors ont pu classer l'affaire de ton empoisonnement, rentrer chez eux et qu'un attentat ait pu avoir lieu dix jours plus tard! Il a forcément fallut qu'elles préparent leur attaque et ça ne se fait pas en quelques heures! Il a fallut qu'elles places leurs sorts, qu'elles les travaillent, qu'elles choisissent le jour et l'heure, qu'elles apprennent à agir en synchronisation...tout ça prend du temps et les aurors auraient dû voir leurs agissements! 

Bien sûr que je pense que sur certains points, tes parents avaient raison. Ils ont quand même éduquer un garçon qui est devenu le plus gentil des préfets de Serpentard depuis que Poudlard a été fondé. Mais je pense que dès que ça concernait Voldemort  ou moi-même leur vision était obstrué par la haine. 

Quand j'ai dit à Neville que tu me conseillais de me servir de lui pour ne pas me fatiguer en faisant mes devoir de potion il m'a demandé de t'informer que tes prochaines sollicitations te seront facturées 2 Gallions le devoir sauf si tu le sites dans tes sources (et il a précisé qu'il voulait voir la copie corrigée avant de te laisser repartir sans payer). 

C'est vrai qu'à notre première rencontre j'étais persuadé que je te détestais. Tu disais des choses tellement détestable, tu te croyais vraiment au dessus de tout le monde et malgré toutes ces choses que je te reprochais je n'arrivais quand même pas à détourner les yeux de toi. Comme quoi des fois la vie est mal faite...avoir le coup de foudre pour un imbécile...

Le fait que je n'ai jamais couché ne change vraiment rien? Ta façon de parler montre clairement que tu sais de quoi tu parles alors que moi, je n'ai pour expérience que mon imagination et ça risque vite de devenir limitant...Tu risques de très vite te lasser.

Tu es tellement pessimiste! Pourquoi est-ce qu'on devrait forcément se disputer un jour? Et pourquoi est-ce que ça prendrait forcément des proportions incroyables? Et pourquoi est-ce que se serait moi qui quitterait la maison? 

Rogue ne se contenterait pas d'être exécrable avec moi s'il savait. Je crois plutôt qu'il serait du genre à m'afficher devant tout le monde. Je l'imagine d'ici me dire quelque chose comme "Mr Potter, au lieu de penser à la meilleure technique de fellation que vous pourriez utiliser pour faire jouir Mr Malfoy, vous feriez mieux de vous concentrer sur le cours. Dois-je vous rappeler que vous avez obtenu un T à votre dernier devoir? " . Et ma vie serait fichue. 

Prend bien soin de toi et écris-moi si ça peut te faire du bien,

Harry 

P.S.: Dans les douches de Gryffondor? Est-ce parce que tu fantasmes sur Ron ou parce que tu rêves de me voir mal à l'aise en train de me mordre les lèvres pour tenter de camoufler les halètement de plaisir que tu tirerais de moi?  

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>