manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 149     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°149

A l'infirmerie, à prendre soin de Théo, le 29 Janvier

Mon cher Harry,

Je ne me suis pas rendu compte que "l'incident" avait été aussi bruyant, ça s'est passé si vite et j'ai eu tellement peur que je pensais avoir imaginer le bruit. En plus ça aurait été plus intelligent de leur part de lancer un sort d'isolation, elles auraient eu plus de temps de prendre la fuite. Je n'ose même pas imaginer ma réaction si tu avais été de nouveau au cœur d'un événement pareil...je suppose que je me serais mis à pleurer comme un bébé en attendant de tes nouvelles. Une chance que Weasley (Ron, je sais) ait eu la présence d'esprit de te faire revenir dans le réel, je n'aurais pas voulu que tu sois traumatisé à cause de moi (et ta réaction est tout sauf normale, si tes amis n'ont pas compris qu'il y avait anguille sous roche c'est qu'ils sont vraiment stupides). Les aurors pensent qu'elles ont utilisé un portoloin pour quitter Poudlard après avoir agit. Etant donné que j'ai été une cible privilégié de leur attaque les aurors supposent que leur but était de venger Tu-Sais-Qui en rappelant que ses ennemis seraient toujours en danger. Je ne sais pas si c'était leur but ou si elles cherchaient simplement à venger l'affront que j'ai fait à Astoria. Je ne sais pas non plus comment elles ont su que je suis gay. Est-ce qu'elles ont eu accès à notre correspondance? Et dans ce cas, est-ce qu'elles ont agit pour te faire du mal à travers moi? C'est plutôt ça qui me rend malade. Plus que la douleur ou la peur c'est le fait que d'autres que moi ont souffert de cet événement qui me rend malade. Comme tu as sans doute pu le comprendre au travers des trop nombreuses lettres que je t'ai envoyé ces dernières vingt-quatre heures, je culpabilise beaucoup de ce qui est arrivé. J'aurais voulu être la seule personne présente dans la salle commune ce soir là, j'aurais préféré être la victime de cet acte abominable plutôt que de vivre en ayant sur la conscience la mort d'un innocent.

Et pour information, Blaise ronfle effectivement trop fort mais je ne vais pas me plaindre d'avoir la preuve qu'il est vivant. Ces jambes sont toujours hors-service et madame Pomfresh dit qu'il faudra du temps avant qu'il puisse de nouveau marcher. Même si les potions sont efficaces, on ne peut pas régénérer des nerfs aussi rapidement que l'on répare des os...Mais elle assure qu'il pourra remarcher un jour. En attendant, Pansy est au petit soin avec lui. Il faut dire que Blaise a finalement décidé qu'il préférait assumer ses sentiments pour elle plutôt que de feindre de ne pas avoir été touché lorsqu'il a vu tout ce sang couler de la tête de Pansy. Il y a au moins eu une bonne chose a tirer de cette histoire...

Théo est toujours aussi immobile qu'hier et qu'il y a deux heures et que toutes les autres fois où je t'en ai parlé. Il y a des médicomages qui sont venus pour l’ausculter, aucun n'a été capable de déterminer si et quand il se réveillera. Ils savent juste que son coma n'a pas de causes magiques, ce qui rend les choses encore plus délicates. Je pense que tu devrais t'inquiéter pour ton ami le rouquin, hier j'ai réceptionné une lettre qu'il adressait à Théo et je m'étais dit qu'il l'avait envoyé avant de savoir pour l'état de santé de Théo mais j'en ai reçu une nouvelle aujourd'hui...Je ne sais pas si c'est du dénie ou quoi que ce soit d'autre mais ça m'inquiète. J'ai pas envie de partager ma culpabilité et mon inquiétude pour Théo avec un Weasley.

Tous les partisans de Tu-Sais-Qui sont pourris. Il n'y a aucune raison qui justifie d'agir encore en son nom. Pendant la guerre, il y avait toujours la possibilité que les gens aient agit par peur alors qu'agir aujourd'hui est simplement la preuve que ces filles sont folles. Elles sont tellement cinglées qu'elles ont choisi de tuer et de blesser des innocents pour une idéologie qui a déjà causé trop de morts. J'espère qu'elles payeront pour la mort de Hatcher, c'était un bon type, qui voulait travailler pour Gringott. Plein de talents et étonnement empathique pour un Serpentard. Il ne méritait pas de mourir. 

On discutait en riant et j'étais en train de réfléchir à ma réponse à ta lettre. Et puis il y a eu cette explosion, mes muscles se sont contractés et ta lettre s'est retrouvé froissé dans ma main. 

Si elles ont été aidé par leurs familles, il n'y a rien d'étonnant à ce que les aurors n'aient rien vu venir. On n'a rien vu venir. Pas un de nous n'a soupçonné Daphné ou Milicent d'être impliqué dans toute cette histoire. J'étais même le premier à penser que soupçonner les Serpentards était seulement un préjugé détestable. Je n'en veux pas aux aurors d'avoir classé l'affaire, rien ne justifiait qu'ils restent plus longtemps à Poudlard.

Je ne suis pas le plus gentil préfet de Serpentard! Je suis juste sympa avec les petits premières années totalement martyrisé par les autres maisons! Si les Gryffondors étaient aussi génials qu'ils le prétendent, ils feraient la même chose.

Rogue va me tuer quand il verras Londubat parmi mes références...je vais très probablement préférer aider ton ami à se payer une chambre de bonne.

Ne te plains pas, toi tu as été libre pendant onze ans alors que moi, il a suffit que mes parents me racontent ton histoire à cinq ans pour que je ne puisse plus te sortir de ma tête...

Franchement Harry! L'expérience ne sert à rien quand tu couches avec la personne que tu aimes. En plus je n'ai pas tant d'expérience que ça et je ne pense pas qu'on puisse se lasser du sexe. Pas quand tu couches avec quelqu'un d'important pour toi. 

Je ne suis pas pessimiste, je suis réaliste. Il n'y a aucun couple qui vit une histoire lisse et sans aucune dispute. Et dès qu'il s'agit de toi je m'emporte toujours beaucoup trop et beaucoup trop vite. Et je ne pense pas trop m'avancer en disant que c'est pareil pour toi. Pour ce qui est de qui quitterait la maison...tu es du genre à aller pleurer chez tes amis et m'insulter de tous les noms en te prenant une cuite alors que je suis bien trop fière pour faire une chose pareille. 

C'est vrai que j'imagine bien Rogue te sortir un truc comme ça. Tellement humiliant! Bon humiliant pour moi aussi parce que je rougirais probablement (et que si quelqu'un avait l'idée de vérifier ma réaction, il remarquerait que cette idée de fellation me met en joie) mais c'est quand même digne de Rogue.

Bien à toi, 

Ton, bien trop inquiet, Draco

 

P.S.: Et tu oses me dire que je risque de me lasser? As-tu seulement conscience de combien tu es un allumeur? Je pouvais imaginer chaque halètement que tu poussais...et l'infirmerie n'était vraiment pas le meilleur endroit pour lire ce genre de choses...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>