manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 150     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°150

Dans la salle commune, à tourner en rond, le 30 Janvier

Mon cher Draco, 

Elles ont étaient plus intelligente que tu ne le penses, en faisant exploser toute la salle commune de Serpentard elles s'assuraient de pouvoir partir comme elles le voulaient. L'accès à votre salle commune a été bloqué pendant plusieurs heures, elles ont donc pu faire tout ce qu'elles voulaient sans s'inquiéter d'être attrapé par qui que ce soit. Il ne leur restait plus qu'à attendre le départ de leur portoloin sans s'inquiéter d'avoir un passager indésiré qui les accompagne. Leur attaque était clairement organisée et ça m'étonnerait qu'elles se soient tant organisé pour une simple question d’ego. D'autant plus qu'Astoria est parait-il complètement dévastée par ce qu'il s'est passé. Et je suis certain que personne n'a eu accès à notre correspondance et surtout pas elles. Si elles ont dit que tu es gay c'est un simple hasard, elles ont sans doute considéré que puisque tu dédaignais Astoria c'est que tu ne pouvais pas aimer les filles. Et même si elles ont réellement voulu me faire du mal en t'en faisant, tout ce qu'elles ont réussi à faire c'est à me rendre tellement fou de rage que je pourrais les tuer la prochaine fois que je les vois. Enfin, elles ont aussi réussi l'exploit de m'empêcher de dormir et de me faire pleurer, un super combo qui me permet d'exhiber de superbes yeux rouges et gonflés. Tellement glamour...Et discret à souhait. Mes camarades de dortoir n'ont presque rien remarqué, il y a seulement Neville qui veut devenir mon fournisseur officiel de fleurs romantiques et Dean et Seamus qui se proposent de m'embrasser à ta place. Et puis il y a Ron qui me soutien dans le rôle du traumatisé-qui-n'arrive-pas-à-se-remettre-d'une-guerre-qu'il-pensait-derrière-lui mais je ne pense pas qu'ils soient dupes. Après, du moment que ça reste entre nous, je suis prêt à assumer mais s'ils décident d'en parler à toute l'école...j'ai pas envie d'affronter le regard des autres alors qu'on est même pas encore ensemble. 

C'est quand même incroyable qu'on puisse faire repousser un os en une (horrible) nuit mais qu'il faille attendre plusieurs semaines ou peut-être mois pour récupérer l'usage de ses jambes. C'est pourtant juste des lésions sur les nerfs et pas une disparition de ces nerfs, ça devrait aller super vite! Comme lorsqu'on lance un sort de cicatrisation sur une plaie! Enfin, au moins il retrouvera une vie normale et cette aventure lui aura permis de se rendre compte d'à quel point Pansy est plus importante que ses appréhensions. Je suis sûr qu'elle l'aidera à supporter tout ça. Est-ce que tu sais comment Blaise feras pour se déplacer dans Poudlard (si on ne nous dit pas que l'école ferme jusqu'à nouvel ordre)? 

Théo s'en remettra, j'en suis sûr. Il y a beaucoup de moldus qui se réveillent d'un coma alors Théo, qui est un sorcier, devrait avoir encore plus de chance de se réveiller, non? Je sais que Ron continu d'écrire à Théo, il m'a expliqué qu'Hermione lui avait parlé d'une théorie moldue selon laquelle parler aux personnes dans le coma les aideraient à se réveiller. Il a ajouté que si tu les lui lisais ça soulagerait sans doute Théo qui doit en avoir marre de t'entendre parler de moi. A mon avis il y a aussi une part de culpabilité là-dedans, Ron et Théo sont vraiment devenu ami grâce à cette correspondance si j'en crois son inquiétude. Quant à tes lettres, soit certain que je suis toujours content d'avoir de tes nouvelles (même lorsque tu te plains de la nourriture de l'infirmerie, tu sais que c'est la même que celle servie dans la Grande Salle?). Déjà parce qu'on s'ennuie comme des rats morts et qu'avoir de tes nouvelles permet de faire passer le temps. Et surtout parce que je préfère que tu m'envoies des lettres plutôt que de te savoir isolé à garder pour toi tes angoisses et tes peurs. Je suis là pour toi et tu peux tout me dire, je ne te jugerais pas. Continue de m'écrire et dis-moi tout ce que tu veux. 

Je sais bien que les aurors ne sont partis que parce qu'ils n'avaient pas d'autres choix, parce que rien ne justifiait qu'ils restent et que le Ministère n'allait certainement pas les payer pour rester à Poudlard sans raison. Mais ça n'empêche que je ne comprends pas comment ils ont pu passé à côté de ce qu'elles préparaient. D'un autre côté c'est évident qu'elles ont eu une aide extérieur parce qu'elles n'auraient jamais pu créer un portoloin d'elles-même alors si ça se trouve elles n'avaient pas connaissance de l'intégralité du plan. Dans tous les cas je suis quand même en colère de savoir que les aurors étaient là il y a encore quelques jours et que ça n'a pas empêché une nouvelle attaque. 

Allez, soit sympa et cite Neville au moins une fois cette année! Fait le pour moi! S'il te plaît! Je suis sûr que Rogue sera malade de voir que tu as pu tomber aussi bas et Dumbledore sera ravie de ton implication dans l'entente inter-maison. Tu gagneras même des points pour Serpentard.

J'avoue que je prends toujours tout trop à cœur dès que ça te concerne et c'est vrai que j'ai une fâcheuse tendance à demander conseil à mes amis lorsque j'ai un problème mais j'aimerais tellement être capable de régler mes problèmes de couple avec mon copain sans les impliquer...lorsque ce genre de disputes aura lieu, rappelle-moi que j'ai craqué devant tout mon dortoir alors que tu étais en sécurité à l'infirmerie et que tu m'avais rassuré sur ton état de santé. Si ça c'est pas la preuve que je tiens plus à toi que mon ego je ne sais pas ce qui pourra le faire. 

Prend soin de toi et n'hésite pas à m'écrire dès que tu en ressens le besoin, 

Harry

P.S.: Tu sais que tu me donnerais presque envie que Rogue décide de chercher à comprendre pourquoi je rate si souvent ma potion? 

P.P.S.: Au final tu as su te retenir ou est-ce que tu as dû trouver une solution pour camoufler tes gémissements à tes camarades d'infirmerie? 

 

 

 

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>