manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 16     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°16

Dans une salle de classe vide, le 18 Septembre

Mon très cher Serpentard,

Je ne suis pas obsédé par la masturbation, je pose des questions sur un sujet qui devrait intéresser n'importe quel garçon de 17 ans même s'il fait partie de la maison-secte qui interdit d'avoir des vrais amis. C'est tout. Pas de quoi s'imaginer une quelconque addiction ou obsession (et je n'aide personne à se libérer de tensions sexuelles (même si ça ne t'intéresse pas...)).
Non je n'aime pas être à Gryffondor juste pour les avantages que j'y trouve, j'aime également le sentiment de plénitude que je ressens lorsque je suis dans la salle commune, j'aime savoir qui est ami avec moi et qui ne l'est pas sans avoir à réfléchir pendant des heures, j'aime savoir que si je ne range pas un courrier il ne sera pas lu par n'importe qui...Et ça m'étonnerait que je puisse obtenir la même chose en étant à Serpentard. Sans compter que je suis certain que Malfoy et moi nous serions quand même déclaré une haine sans bornes.
Les raisons qui ont poussées Malfoy à abandonner sa mission m'importent peu en faite. Le simple fait d'avoir osé m'impressionne bien trop pour que je tienne compte de ces motivations. Est-ce que tu as dû faire un choix aussi difficile que le sien au cours de cette guerre ? Tous ceux qui le traitent de lâche sont des imbéciles qui n'ont jamais eu à faire un sacrifice aussi important. Il ne faut pas oublier que quand il a rejoint notre camp sa famille l'a renié et qu'il n'a pas eu l'occasion de leur reparler après sa trahison parce qu'ils sont morts. C'est quelque chose qu'il aura toujours sur la conscience.
Ron et ses frères parlent en mangeant mais ils mâchent la bouche fermé lorsqu'ils ne parlent pas (mais comme ça n'arrive pas souvent je m'arrange pour être le plus souvent possible à côté de Ron et pas en face).
Les raisons pour lesquelles tu es timide me font de la peine, tu ne peux pas imaginer ! Comment peut-on négliger un enfant au point de le rendre aussi mal à l'aise en société ? Et tu n'as pas confiance en toi ? Vraiment ? Je n'arrive pas à y croire, c'est pas du tout ce qu'on ressent lorsqu'on te lit.
Mon plat préféré est la tarte à la mélasse (techniquement c'est un désert mais j'y peux rien si j'aime ce qui est sucré). Oui j'ai déjà imaginé ce qu'aurait été ma vie à Serpentard mais c'était pas vraiment génial...(dans le meilleur des cas Malfoy devenait mon meilleur ami et je finissais par le convaincre de ne pas rejoindre les Mangemorts, ce qui est super mais je n'étais plus ami avec Ron et Hermione alors...). Pour ce qui est de la liste des personnes sur lesquelles j'ai déjà fantasmé je ne te donnerai que les personnes sur lesquelles j'ai fantasmé VOLONTAIREMENT ! Alors il y a Ginny, Cho, Fleur Delacourt, Pansy, Hannah, Luna et Katleen (une moldue qui habite dans le même quartier que mon oncle et ma tante). Pas trop déçu de ne pas trouver ton nom ? (Pour être tout à fait honnête il y a aussi mister X. dont je refuse de divulguer l'identité...).

Mes questions pour Y., mon admirateur secret de Serpentard :
-Pourquoi ne pas avoir confiance en toi ? Tu t'en fous de ce que les gens pensent...
-Tu n'as jamais eu d’érection à un moment mal venu ?
-Est-ce que tu as déjà eu une aventure homosexuelle ?

Bon courage pour ton devoir de métamorphose (que l'on a en commun, apparemment, puisque tu es au courant de mon heure de colle...Il n'y a pas beaucoup de Serpentard dans ce cours, vous êtes trois c'est bien ça ? Et seulement deux garçons...)

Harry 

P.S. : Tu es définitivement obsédé par moi. Et JAMAIS je ne te donnerai de détails de ce rêve abominable. JAMAIS. C'était bien trop choquant pour moi. Alors si je devais te le raconter...

P.P.S. : J'espère que notre correspondance ne changera pas lorsque j'aurais définitivement mis un nom sur ta personne. Sache que les deux choix qui s'offrent à moi me plaisent beaucoup...

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>