manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 161     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°161

Sur mon misérable matelas, à chercher le sommeil, le 10 Février

 

Mon chéri (parce que je ne peux pas y résister), 

Tu as toujours une excuse parfaite pour justifier tous les trucs gênants que tu fais, toi. Ça m'énerve de reconnaître que ton raisonnement tient la route. Parce qu'évidemment que Blaise cherche à savoir le contenu de nos échanges mais qu'évidemment à choisir il préfère me voir rougir en public plutôt que d'assouvir sa curiosité. J'aurais presque préféré que tu ne te rendes pas compte de ce qu'il souhaitait faire, que je puisse te hurler dessus que tu aurais pu faire attention et que tu doives chercher un moyen de te faire pardonner plutôt que tout le monde découvre que tu m'as déposé une lettre en forme de rose. Et que j'en ai été troublé. C'est plus ça, d'ailleurs, qui me pose problème: ma réaction disproportionnée à quelque chose d'aussi insignifiant qu'un pliage. Ça et le fait que tu sembles beaucoup trop t'amuser de la situation (comment est-ce que tu as pu obtenir cette photo? Tu ne lui as quand même pas demandé?). 

Je ne porterais jamais de chaussures sans chaussettes parce que je prévois la quantité nécessaire de chaussettes pour ne pas me retrouver dans une situation comme celle que tu décris. Ce n'est quand même pas bien difficile de penser qu'il faut mettre dix paires de chaussettes dans sa valise avant de venir à Poudlard. Surtout quand on a dix-neuf ans et qu'on a terrassé le plus grand Mage Noir de notre ère. 

Et tu ne penses pas que tes amis vont commencer à trouver suspect tes allées et venues autour de moi? C'est franchement pas discret même pour toi. Sans compter que tu pourrais trouver des excuses valables pour t'approcher de moi (comme réclamer corps et âme que je te refasse des cours de politesse parce que tu te rends compte que ton attitude est complètement déplacé vis-à-vis des invités et que tu regrettes d'avoir voter pour que tout le monde dorme sur les matelas plutôt que d'accepter que seuls les plus démunis le fassent...). 

Harry, c'est gentil de vouloir me rassurer mais il ne faut pas oublié que j'ai un cerveau. Je sais que les gens se tournent vers moi parce qu'ils s'imaginent que je vais encore faire un sale coup (ce qui est très souvent le cas). Et je sais aussi que tu réagis plutôt vivement à ma présence parce qu'au moins une partie de toi est toujours persuadée que je vais te provoquer (ce qui est souvent le cas), l'autre partie de toi cherche juste un moyen de me mettre dans ton lit (ce qui n'est pas plus mal). Est-ce que ta petite-amie te reprochait vraiment de plus chercher mon attention que la sienne? C'est un peu la honte pour toi quand même...Tu n'as pas l'intention de crier au monde que tu es un PD fini? Enfin, c'est pas sérieux ça! Comment comptes-tu promouvoir ta cause si personne ne sait rien? (Je suis plutôt content d'apprendre que tu as suffisamment d'amour-propre pour ne pas vouloir être défini par ta sexualité, crois-moi j'avais peur que tu ne montes une association). 

J'ai toujours été très habile de mes mains, ce n'est pas pour rien que je suis aussi doué en potions. C'est pas la meilleure qualité pour un sorcier mais personne ne s'en est plaint, pas même mes parents alors pour une fois que je peux être fier de quelque chose, je ne vais pas me gêner. Mais ce n'était quand même pas la peine de pousser ses gémissements érotiques qui ont directement investie mes rêves les plus intimes. La prochaine fois que Weasley me regarde avec envie je risque de paniquer, tu le sais ? Il est hors de question que je mette mes mains sur quelque partie que ce soit d'un roux. Et encore moins d'un roux que je déteste. Je préfère encore que les gens s'imaginent des choses parce que tu as l'exclusivité de mes massages. 

J'adore. "Seamus n'est pas gay" et "on a surpris Seamus et Dean en train de s'embrasser" dans le même paragraphe et tu ne te poses pas de question. Faut croire que les Gryffondors sont aussi stupide que ce que dit la légende (et que ce n'est donc pas une légende). Faut aussi croire que les Gryffondors adorent se balader à poils dans des pièces communes. Aucun d'entre vous ne s'est retrouvé sans caleçon au milieu d'un couloir? Ou dans le parc? Et comment au juste est-ce que tu as pu ne pas te rendre compte que tout le monde voyait ta bite? Enfin, je ne sais pas moi, tu le sens qu'il n'y a aucun tissu et que l'air est anormalement présent sur tes parties génitales! 

C'est facile de dire que de ne plus jamais pouvoir faire de magie n'est pas un problème lorsqu'on est pas directement concerné mais mets-toi cinq secondes à sa place. Est-ce que tu supporterais de voir tes amis voler, lancer un Accio lorsqu'ils ont oublié quelque chose, transplanner ou encore métamorphoser quelque chose en chaise alors que tu ne pourrais rien faire de tel. Est-ce que tu ne serais pas continuellement frustré et/ou triste de devoir agir différemment des autres parce que ta magie est endormie? Sans compter que Théo est un Sang-Pur et qu'il ne connait absolument pas le monde Moldu. Il n'a aucune idée de comment fonctionne tous ces appareils ou de comment parler pour ne pas attirer l'attention. Il ne pourrait pas vivre chez eux, et encore moins s'épanouir dans un métier qu'il ne pourrait pas complètement comprendre. Après, je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que, égoïstement, je préfère le savoir en proie à tous ces problèmes plutôt qu'endormi indéfiniment.

Je crois comprendre ce que tu veux dire mais j'ai quand même l'impression qu'on frôle l'irrespect dans ton exemple...Faut voir comment les choses sont dites et le contexte exacte...Remarque je dis ça mais je serais incapable de retenir certains sarcasmes même si ma vie en dépendait. 

Si tu as tellement envie de ressembler à un animal, je t'en pris, viens donc me renifler! Mais si tu as un minimum de dignité tu éviteras de faire une chose pareille. Déjà que ta manie de me coller quand je suis dans ce canapé est bizarre (Pansy me soutien que tu essayes de me faire craquer pour que je te rende ta place mais je sais que ton but est de me tripoter, petit obsédé). Tu me diras mon incapacité à supporter la vue de ton dos crispé n'est pas beaucoup mieux, si je ne me retenais pas je passerais mes journées à te masser...

Dors donc, tu as besoin d'être en forme pour la reprise des cours

Bien à toi, 

Ton, incapable de fermer les yeux, Draco

 

P.S.: Est-ce que tu te rends compte que tes propos m'ont retenu dans la salle commune plus de deux heures pour que personne ne se rende compte de l'enthousiasme de mon corps face à ta suggestion? 

 

 

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>