manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 188     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°188

Allongé sur le sol du dortoir, à espérer trouver un peu de fraîcheur, le 9 Mars

Mon cher Draco,

Te savoir troublé par ma simple présence est d'une satisfaction inestimable, c'est presque aussi agréable que de t'embrasser. Même si on a vraiment pas assez d'occasion de le faire. S'embrasser je veux dire. D'ailleurs je commence vraiment à être en manque, il va falloir faire quelque chose pour remédier à la situation. Genre se voir ce soir dans les toilettes de Mimi Geignarde. 
Nous sommes ennemis? Excuse-moi mais il me semble pourtant que tu as laissé entendre dans ton interview que nous avions suffisamment dépassé nos différents pour être capable de se parler normalement. Si tu veux être pris au sérieux, il faudrait peut-être appliquer tes déclarations. Et je ne suis pas simple d'esprit, ça commence vraiment à me gaver de toujours t'entendre dire que je suis stupide! 

C'est donc ça ta tactique: me déstabiliser avant même le début du match en jouant sur mes sentiments? Si tu crois que ça va fonctionner, tu te trompes lourdement...surtout que je peux aussi bien décider d'adopter ton mode de jeu et passer mon match à te reluquer. 

Tu crois vraiment que les gens nous auraient insultés? J'imagine plutôt que les journalistes auraient cherché à justifier mon comportement en expliquant que c'est mes sentiments pour toi qui m'ont poussé à tout faire pour te plaire. Et peut-être même qu'on aurait été nommé les amants maudits parce que ton père aurait eu la gentillesse de partager sa désapprobation avec le reste du monde. 

Tu détestes l'idée que tout le monde cherche à me séduire ou que je ne te sois pas supérieur? Dans les deux cas, c'est pourtant flatteur pour ton ego...Si je devais me poser autant de questions à propos de mes sentiments et de ce qu'ils m'apportent je finirais probablement fou avant la fin de la semaine.

Tu as une image tellement idyllique de moi, c'est effrayant! Je ne suis pas aussi sympa que tu sembles le penser. Est-ce que je ne risque pas un jour de partager certains de tes secrets avec Ron ou Hermione ? Rien n'est moins sûr, après tout ils savent déjà plus ou moins ce qu'il y a entre nous...Mais c'est vrai que je n'ai pas l'intention de me servir de ce que tu me dis contre toi. Et pour être honnête je suis flatté que tu partages avec moi des choses que tu ne partages avec personne d'autre. J'ai l'impression d'être un privilégié, c'est agréable. 
Tu sais qu'à te lire, on a l'impression que m'aimer est la pire malédiction que tu pouvais subir? Et puis, si une relation avec moi peut avoir autant d'effets négatifs sur ta carrière, comment sommes nous supposé faire? Je ne peux pas m'imaginer être la cause de ton échec et je ne peux pas m'imaginer cesser de t'aimer alors que je sais (presque officiellement) que tu partages mes sentiments. Que sommes nous censé faire? Devons-nous attendre que ta carrière soit suffisamment solide avant de sortir ensemble? Ou doit-on complètement oublier toute idée de relation entre nous?

Je te laisse, Neuville vient de libéré les douches, c'est à mon tour d'aller me rafraîchir

H. Potter

P.S.: J'ai reçu les places du match de foot, réserve-moi ta soirée du 22 Mars ! 

P.P.S.: Comment suis-je censé abordé la question avec Fred? "Au faite, Fred, pourquoi tu te tapes toutes ces filles? C'est parce que tu as ta libido qui te travaille ou il y a quelque chose de plus profond?"? 

P.P.P.S.: Accio n'est absolument pas séquestré, il est juste persuadé que Pattenrond est sa maman. Le pauvre chat ne sait plus où se mettre pour ne pas être harcelé par le bébé.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>