manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 191     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°191

A la bibliothèque, à revoir mon devoir de métamorphose, le 12 Mars

Mon si cher Harry, 

Penses-tu que je devrais complètement changer de personnalité simplement parce que j'ai des sentiments pour toi? Il me semble pourtant que je n'ai pas joué un rôle pour te séduire et que tu as quand même décidé de me faire la cours. Je ne vois donc pas pourquoi je devrais changer maintenant. D'autant plus que savoir que tu as attendu et que mon absence t'ait tellement désappointée que tu n'as même plus fait attention au bruit que tu faisais me rend particulièrement fier. D'une part parce que je réussi encore à te faire chier, d'autre part parce que ça me prouve que tu voulais vraiment me voir. 
Tout le monde sait que tu aimes te faire tripoter, peu importe par qui alors que très peu de gens savent que tu as envie de passer du temps en ma compagnie. C'est bien plus étrange d'ailleurs parce que tu n'y gagnes rien (contrairement à cette habitude de te faire masser chaque jour). D'un autre côté tu as peut-être raison sur le fait que j'ai trop vite paniqué. J'ai entendu des Poufsouffle dire qu'ils se demandaient ce que je trouverai pour répondre à ta dernière attaque. Apparemment ils sont persuadé que venir dans ma salle commune est ta manière de répondre à mes massages. Il semblerait qu'on passe notre temps à essayer d'humilier l'autre par tout les moyens imaginable. D'ailleurs ça m'a donné quelques idées de vengeance qui devraient ravir Dumbledore.
Au risque de me répété: veux-tu vraiment que je modifie ma personnalité pour collé au fantasme d'amoureux transi que tu te fais? 

Je suis partagé entre l'envie de te dire de ne pas me regarder (parce qu'il est hors de question que tu m'embrasses en public) et l'envie de te supplier de me regarder (parce que te battre de cette manière serait tellement rageant pour ton équipe). 

Mon père...il pouvait être assez irrationnel quand ça concernait Tu-Sais-Qui. Il lui arrivait de me hurler dessus parce que je laissais entendre que je ne voulais pas rejoindre ses rangs. Et quelques jours plus tard il m'assurait comprendre et ne vouloir me forcer à rien. Je crois qu'il était déchiré entre ses idées radicalistes et son désir de me voir heureux. Me voir suivre son chemin aurait été la meilleure chose pour sa santé mentale, malheureusement pour lui il a fallu qu'un balafré entre dans l'équation et en biaise le résultat...Dans le fond je pense que si j'avais fuit assez rapidement, il n'aurait pas cherché à me retrouvé pour me tuer mais s'il avait pris directement la décision de m'éliminer...Disons qu'il aurait regretté toute sa vie le choix qu'il aurait fait. 

Evidemment que tu m'aimes, qui pourrait résister à mon charme! Plus sérieusement, le fait de ne pas être intéressé par les retombés de notre relation ne devrait pas être quelque chose de si remarquable! 

Essayerais-tu de me dire que tes amis ne savent pas tout de ce que tu penses de moi? Je pourrais en être heureux si tu n'avais pas simplement fait le choix de te taire pour éviter de leur faire peur. On pourrait presque croire que ressentir ce genre de sentiments pour moi est tellement honteux que tu le gardes pour toi...
Pour être tout à fait honnête avec toi, lorsque j'ai écris ma dernière lettre j'étais sous potion pour un début de grippe, c'est sans doute pour ça que mes pensées t'ont été si pleinement exposées. J'en suis on ne peut plus gêné, certaines choses sont faites pour resté secrètes. Ou du moins pour ne pas être partagé avant un certain temps avec l'être aimé. J'espère que ce sera la dernière fois avant un long moment que je m'humilie de la sorte.

As-tu entendu cette rumeur selon laquelle Ron et Hermione ont été surpris en pleine galipette par Peeve? Etant donné votre promiscuité tu dois savoir ce qu'il en est, n'est-ce pas? Avaient-ils réellement un fouet ou est-ce une exagération? 

Bien à toi, 

Ton, gêné mais heureux, Draco

P.S.: Puisqu'elle ne veut pas le changer de couleur, je le ferais moi-même...

P.P.S.: Tes brownies étaient excellents, j'espère que tu en diras autant des cupcakes que je t'envoie.

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>