manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 21     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°21

Dans l'infirmerie, le 23 Septembre

 

Harry (ça fait bizarre de t’appeler comme ça alors que tu sais qui je suis),

J'espère bien que tu ne vas pas m’appeler par mon prénom en publique ! On est censé se détester et je n'ai pas envie d'aider Blaise à trouver qui est son correspondant. Le pauvre galère comme c'est pas permis (en même temps il n'a pas compris qu'on est réparti par année...). Comment as-tu pu penser que je ne te répondrais pas ? Je te dis depuis le début de cette correspondance que tu choisis la tournure qu'elle prendrait c'est pas des paroles en l'air ! Qui suis-je pour refuser sa lettre à Potter ? (Bon et accessoirement ton directeur adoré à bien fait en sorte qu'on soit obligé de répondre aux lettres durant toute la durée de l'exercice. Mes pauvres oreilles ne se remettront jamais des sons entendu lors de ma courte rébellion).

Je ne fantasme PAS sur toi m'embrassant les pieds mais je tiens quand même à préciser que mon hygiène est irréprochable (personne ne prend en compte les jours sombres de notre passé et les soirées de beuverie, on est bien d'accord?). Et bien que l'idée de te voir te prosterner à mes pieds et te rabaisser à un tel acte est alléchante, ça ne me remontera pas le moral parce que mon moral va très bien (mais si un tel événement devait avoir lieu ce serait évidemment en public!).

Alors comme ça tu fantasmes sur moi de manière consciente et inconsciente et en plus ça te plait ? Intéressant ! Non, je plaisante mais j'aimerais vraiment savoir qui est ce mister X (Rogue ? Dumbledore ? Crivey ? Un mystère que je me dois de résoudre). Je dois me sentir privilégié de connaître quelque chose que tes misérables amis ne savent pas ? D'ailleurs c'est pas trop dur de tenir la chandelle ?

Tu sais qu'à force de me complimenter comme ça je vais vraiment finir par penser que tu ne peux pas te passer de moi. Ou que tu es a-mou-reux ! (Je plaisante de nouveau).

Nos disputes sont rafraîchissantes ? C'est sûr que quand on a l'habitude d'être adulé par le monde entier ça doit faire un choc de se rendre compte qu'il y a encore une personne sur cette foutue planète qui te voit pour ce que tu es réellement : un idiot de Gryffondor. Je comprends ton point de vue sur le fait d'être prof mais je pense que tu devrais reconsidérer la question du journalisme. Après tout, rien ne t'empêcherai de faire des articles plus profond et d'imposer ta vision du journalisme.

Des érections pendant des altercations. Est-ce que j'ai souvent des altercations avec d'autres personnes que toi ? Non, donc forcément pendant les nôtres, oui. Sérieusement Potter, tu dois être la seule personne au monde à être aussi aveugle. Il est hors de question que je te dise de qui je suis amoureux, ce serait tellement gênant ! Après Poudlard je compte retourner au manoir Malfoy pour me pendre (je plaisante toujours...). Non, plus sérieusement je pense que je ferais la formation dans laquelle on voudra bien de moi et je me ferais le plus discret possible, histoire que personne ne me jette des tomates dans la rue (j'avais pensé tenter une formation médicale comme infirmier par exemple...).

Mes trois questions au binoclard :
-Est-ce que tu as dit à quelqu'un que je suis ton correspondant ?
-Est-ce que tu as déjà pensé à te faire corriger la vue ?
-Parle-moi un peu du monde moldu.

Draco (qui déteste toujours autant les visites médicales)

 

P.S. : cours de traditions sorcières : Comment obtenir un rendez-vous amoureux?(Parce que tu ne te rends définitivement pas compte de ce que tu fais). Pour obtenir un rendez-vous amoureux tu dois, selon la tradition, écrire à la personne en utilisant du parchemin violet (tient comme ta lettre!), complimenter l'élu de ton cœur (ça te rappelle quelque chose?) et indiquer une date et un lieu de rendez-vous (ouf ! C'est pas passé loin!). Fait attention la prochaine fois !

 

P.P.S. : Des orgies à Serpentard, sérieusement ? A Poufsouffle peut-être mais les Serpentard sont bien trop distingués pour ça !

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>