manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 22     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°22

Dans le parc, à attendre le début du cours de botanique, le 24 Septembre

 

Draco,

Quand je te dis que les Serpentard sont trop idiots, ton ami en est la preuve vivante ! (Hermione non plus n'a pas trouvé avec qui elle correspond alors que Ron (!) a trouvé). Je sais que tu as dis que je déciderai de ce qui se passerait au cours de cette correspondance mais je ne m'attendais pas à ce que tu tiennes parole, je pensais que tu serais trop fier pour ça. Et désolé pour tes oreilles, c'est de ma faute que Dumbledore a lancé ce sort (tu sais quand j'ai essayé de le convaincre d'arrêter cet exercice parce que tu avais trouvé qui j'étais alors que je n'avais pas la moindre idée de ton identité...).

Je crois qu'on a tous nos petits secrets de cette triste période...et des soirées un peu trop alcoolisées aussi ! Même si je dois avouer que lorsque je bois trop je passe plus de temps qu'à l'ordinaire sous la douche (il y a même une fois où Ron m'avait donné le mot de passe de la salle de bain des Préfets, ce fut une nuit magique à barboter ! Bon après Hermione l'a appris et nous a passé un savon pour avoir été aussi imprudent parce que soit disant j'aurais pu me noyer...).

Que veux-tu, je suis humain. Je ne peux donc que fantasmer sur ta magnifique plastique ! Personne ne t'égale, surtout pas ce salaud de Crivey (qui continu de penser que je vais accepter de poser pour des photos et signer des autographes...). Comment as-tu deviné que mister X est Rogue ? (Je plaisante!!!! Bon Dieu oui je plaisante !!!). Et qu'est-ce que ça ferait si j'étais amoureux ? (non pas que je le sois). Je ne tiens pas la chandelle ! Ils savent se tenir, enfin ! Lorsque je suis avec eux, ils se comportent comme avant, notre amitié n'est absolument pas affecté par leur relation.

Oui, nos disputes sont rafraîchissantes. D'ailleurs j'ai remarqué que tu avais repris du poils de la bête depuis que j'ai découvert ton identité. Tu n'avais pas été aussi virulent depuis notre cinquième année. Etant donné le climat d'adoration actuel je ne peux que t'être reconnaissant de m'accorder une pose de normalité dans ma journée. J'en viens presque à vouloir te remercier (ou pire, à vouloir t'embrasser). Sinon c'est quoi au juste ma vision du journalisme ?

Tu as aussi eu une érection ce matin lorsque tu m'as agressé dans le couloir du troisième étage ? (pas moyen de savoir avec ces robes de sorciers...). Est-ce que tu veux dire que je suis aveugle de ne pas voir tes érections ou de ne pas savoir de qui tu es amoureux ? Dans les deux cas, je ne savais pas que tout le monde sauf moi était au courant...

Tu dis que tu détestes les moldus mais tu me demandes de t'en parler, c'est pas un peu contradictoire ? Enfin, si ça peut te faire plaisir...Chez les moldus le sport le plus populaire est le football. Il s'agit d'un sport d'équipe dont l'objectif est de marquer le plus de but. Chaque équipe est constituée de onze joueurs qui n'ont pas le droit de toucher la balle avec les mains (sauf le gardien). Les équipes officielles sont exclusivement masculines (bien que des équipes féminines commencent à voir le jour). Il y a des coupes du mondes tous les quatre ans mais il y a aussi des compétitions entre les différents clubs. En fait c'est un peu l'équivalent du Quidditch, je suis quasiment sûr que tu aimerais.

Non, personne ne sait que tu es la personne qui m'écris régulièrement des lettres d'amour ! Et je ne savais même pas qu'on pouvait se faire modifier la vue. Du coup je ne comprends pas trop pourquoi il y a des sorciers avec des lunettes...

 Mes trois questions pour mon blondinet préféré :
-Est-ce que tu es vraiment abonné à Sorcière Hebdo ?
-Est-ce que tu envisages vraiment de te terrer et de te faire le plus petit possible ?
-Est-ce que tu ne penses pas qu'une carrière politique/te permettant de sauvegarder les traditions sorcières serait plus épanouissante pour toi ?

Bisous,

Ton Harry chéri.

 

P.S. : Qui te dit que je ne voulais pas obtenir de rendez-vous avec toi ?

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>