manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 23     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°23

Dans mon dortoir, réveillé bien trop tôt, le 25 Septembre

 

Harry Potter,

Granger est stupide, bien plus que la Belette (Ne le répète jamais à personne!), si la réponse ne peut pas être trouvé dans un livre elle n'est pas capable de la déduire par elle-même. Je suis certain qu'elle n'a jamais rien compris aux activités telles que les échecs où tu dois t'adapter au jeu de l'adversaire parce qu'elle se cantonne à suivre une stratégie sélectionnée dans un livre. Le Weasley est bien trop fainéant pour ça, alors il a sans doute appris à jouer convenablement...Bon, par contre elle n'a pas tord : c'est complètement insensé d'aller dans une baignoire quand on est ivre ! La prochaine fois, fait en sorte d'être accompagné d'une personne sobre qui pourra vérifier que tu ne te noies pas !

Je sais que tu admires mon corps de rêve, tout le monde le fait et c'est bien compréhensif, pour une fois que la vue peut être agréable !(j'ose espérer que tu sauras dénicher l'ironie de cette phrase...). N'empêche, fantasmer sur Rogue, quelle drôle d'idée ? Est-ce que tu ne serais pas un peu maso ? Tu aimes quand les gens sont violents avec toi ?

Tu peux bien être amoureux de qui tu veux, Potter, ça ne m'intéresse absolument pas (mais si c'est le cas, j'aimerais bien être au courant histoire de pouvoir me foutre de toi!). Par contre, si, tu tiens la chandelle. Tes amis sont en couple. Ensemble. Tu as beau dire que leur comportement n'a pas changé tu ne peux pas nier le fait qu'il y a des moments où ils voudraient vraiment que tu partes. A moins que tu ne sois un gros lourd qui ne comprend pas quand il est temps de laisser de l'intimité à un couple ? Rassure-moi, tu n'attends pas ton Weasmoche pour aller te coucher ? Tu as bien compris que parfois lorsque la Sang-de-Bourbe vous demande d'aller à la bibliothèque et que le rouquin accepte, ils espèrent que tu restes où tu es ? (Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va être la révélation pour toi...).

Ta vision du journalisme ? Mais c'est ta plaidoirie stupide sur le fait que peut-être les personnes qui ont un jour pensé que Tu-Sais-Qui avait raison ont des choses intéressantes à dire ! C'est toi défendant le droit à l'anonymat. C'est toi refusant la sur-médiatisation des binoclards stupides ! C'est d'écrire des articles avec l'autorisation des personnes concernées ! Un journalisme beaucoup plus moldu en soit.

Il faut vraiment que tu arrêtes de me parler de sexe dans chacune de tes lettres, c'est trop bizarre ! Si t'es en manque trouve-toi quelqu'un ou fait des travaux manuels ! Je faisais évidemment référence au fait que tu ne sais pas de qui je suis amoureux. Mais rassure-toi, personne à ma connaissance n'est au courant. C'est juste que je pensais que tu aurais tout de suite deviné...Après, ça m'arrange bien que tu n'ais rien compris !

La vue peut être modifier à l'aide d'un sort mais son efficacité diminue avec le temps c'est pour ça que Dumbledore a des lunettes par exemple.

Je m'interroge sur ce que font les moldus de leur vie, c'est pas si bizarre que ça ! Après tout, je n'aurais jamais pensé que tu resterais identique lorsque tu saurais avec qui tu corresponds et pourtant c'est le cas, alors peut être que les moldus ont des trucs intéressants dans leur vie aussi ! Et j'avoue que je suis intrigué par le football, ça m'a l'air plutôt cool.

Qui t'a parlé de mon abonnement à sorcière Hebdo ? Et avant que tu ne te moques, ils ont de très bons articles !

Potter, as-tu oublié ce qu'il s'est passé avec Tu-Sais-Qui ? Mon nom est associé au sien alors, oui, je vais me faire discret parce que si je ne le fais pas je risque de me faire tuer. Et non, une carrière dans la politique ne serait pas plus épanouissante pour moi, c'était le rêve de mon père, pas le miens.

 

Bonne journée,

Draco

 

P.S. : Harry chéri, sérieusement ?

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>