manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 31     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°31

Dans ma salle commune, le 3 Octobre

Espèce de sale Sang-mêlé de merde,

Comment as-tu pu lancer un accio devant tout le monde ! Sur mon magazine Sorcière Hebdo ! Tout le monde s'est foutu de ma gueule ! Est-ce que tu as seulement conscience d'à quel point c'était gênant ? J'étais à deux doigts de...bref, ne me refait plus jamais un coup pareil. C'est vraiment pas conforme à ton image et ça ne te va pas du tout. Si c'était ta vengeance, c'est bon j'ai compris, je ne ferais plus jamais allusion à ton satané FanClub.

Mais c'est justement en imaginant ce que cette fille avait fait avant de te lancer cette culotte que je me suis dit que tu l'avais sans doute gardé, puisque tu es un OBSÉDÉ (et en plus tu ne nies même pas...). Et je ne parlais pas d'avoir des bonnes notes sans rien faire, Potter ! Je voulais dire qu'il t'aurait laissé aller où tu veux, quand tu veux contre un simple autographe. Mais évidemment, monsieur-Potter-j'ai-le-cerveau-atrophié n'y a même pas pensé !
Et c'est quoi tes fautes ? Avoir besoin de temps pour te remettre d'une guerre au cours de laquelle tu pensais mourir ? C'est la moindre des choses, ça !
Evidemment que c'est en lien avec ta victoire sur Tu-Sais-Qui ! Mais puisque tu as décidé de revenir à Poudlard, assume et n'arrête pas le Quidditch juste parce que quelques abrutis ne savent pas faire la part des choses. Je t'interdis de me quitter ! Avec qui est-ce que je vais bien pouvoir me disputer sur le terrain si tu ne joues pas ? Certainement pas avec la Weasley, elle a un jeu tellement terre-à-terre...Le recrutement des joueurs de Serdaigles ne pourra pas être booster par ma stratégie : j'ai convaincu des élèves qu'ils auraient le droit d'essayer de t'assassiner sans être accusé de le faire (bon, j'ai quand même sélectionné des joueurs qui voulaient seulement te blesser parce que je ne voudrais pas être à l'origine de la mort du Sauveur!). Quand je leur ai expliqué qu'ils pourraient te lancer autant de cognards qu'ils le souhaiteraient, la liste des intéressés a bondit. Je ne pense pas que les Serdaigles auront le même enthousiasme.
Oui, la bonne réponse était la c, ils s'appuient sur ton syndrome du héros pour faire leur test, faut pas leur en vouloir...Et quelle était la bonne réponse selon toi ? (réussir à s'incruster dans ton cercle d'amis et prouver que tu es désirable en te les tapant tous?).
Je crois que tu n'as pas idée de la douleur que peut provoquer un coup de soleil, sinon tu ne te moquerais pas comme ça, crétin.
Et le fait de t'évanouir en présence de Détraqueurs, ce n'est pas honteux peut être ? Je veux bien que tu assumes tout mais il y a forcément des choses que tu aimerais ne pas voir divulgué dans les journaux. Ta nullité en potion, la fois où tu as failli te faire violer par un scrout à pétard, la chute magistrale que tu nous as fait dans le hall la semaine dernière...Enfin des choses sans connotation sexuelle.
Va pour le souvenir : J'avais neuf ans et j'avais entendu dire (à tord, à raison?) que tu adorais le jaune. Du coup, je voulais absolument porter quelque chose de jaune tous les jours. Même aux enterrements auxquels j’assistais. Même à la piscine. Même lors des réceptions. Mes parents ne savaient pas que ça avait un rapport avec toi (j'avais entendu un autre gamin le dire pendant un de mes cours de français), ils étaient donc persuadé que j'allais finir à Poufsouffle. D'ailleurs mon père m'avait dit, la première fois que je prenais le Poudlard Express, qu'il me pardonnait d'être un gros fan de l'ennemie numéro 1 mais qu'il ne me pardonnerait jamais si je déshonorais la famille en étant répartie à Poufsouffle. Il a ajouté que même la maison des crétins en rouge vaudrait mieux...
Si les horoscopes me prédisent une mauvaise journée et bien je passe une mauvaise journée, voilà tout. Et, certes, je préfère les cours de Divination aux cours de soin aux créatures magiques mais c'est quand même pas ma faute si c'est moins dangereux et qu'en plus on ne crève pas de froid !

-Tu n'as jamais été influencé par un horoscope ?
-Quelle est ta matière préférée (sans parler des profs ou des notes) ?
-Raconte-moi un souvenir d'enfance.

Ton, hautement énervé, Draco

 

P.S. : Tu devrais goûter les tartes aux fraises, les macarons et les éclairs (quelque soit le parfum). Et si je fais des traces c'est parce que je prépare des cookies pour les premières années !  

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>