manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 33     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°33

Dans la Grande Salle, sous les ricanements de mes camarades, le 5 Octobre

 

Mon cher binoclard,

Mes amis savent que je suis abonné à Sorcière Hebdo puisqu'ils me piquent mes magazines à longueur de temps. Par contre ils ne savaient pas que TU sais. Du coup, Blaise a compris que je correspond avec toi, Pansy est folle de rage que je n'en ai pas plus profité que ça et Théo a décidé de lire notre correspondance, du coup je suis obligé d'avoir en permanence l'intégralité de tes lettres sur moi (soit gentil, écris plus petit histoire qu'il y ait moins de parchemin).
Mais vous êtes tous obsédés à Gryffondor ! C'est pas parce que tu n'es pas le pire que tu es normal ! Personne à Serpentard n'a autant besoin de parler de sexe que toi, ce qui te prouve bien que tu as un problème. J'aimerais bien connaître ta technique secrète, ça m'aiderait bien. Ton cher prof de Défense doit sans doute penser que je vais essayer de tuer quelqu'un (encore une fois) parce qu'il trouve toujours le moyen de me tomber dessus quand je suis hors du dortoir après le couvre-feu.
Mais ça ne va pas d'écrire des choses pareilles ! Je n'ai jamais sous-entendu un quelconque sentiment lié de près ou de loin à de l'amour envers toi (j'apprécie simplement de jouer contre un adversaire à ma hauteur)!!!! Rassure-toi, Chang reste capitaine mais elle ne jouera plus, c'est Belby qui hérite du poste. Aucune idée de son niveau mais j'aurai moins de mal à jouer contre lui que contre elle.
Oui j'étais présent et c'était mémorable, je n'ai même pas eu besoin d'intervenir pour souligner le ridicule de la chose, tout le monde a pu le constater de lui-même. Sérieusement, tu as carrément glissé sur plus de la moitié du Hall avant d'enfin réussir à te relever ! Ça restera l'un de mes plus beaux souvenir de Poudlard.
Je crois surtout que mon père s'était fait à l'idée que je t'adorais (remarque après la première année il a sans doute eu une lueur d'espoir en voyant notre relation tendu), par contre il n'a pas eu assez de temps pour se préparer à l'idée que son fils unique serait peut être un Poufsouffle.
Enfance difficile alors ? Je n'aurais jamais imaginé que ta magie poserait problème à ta famille puisque tu es quand même l’Élu.
Oui, il y a des écoles pour les enfants sorciers. Heureusement d'ailleurs, sinon personne ne saurait lire ou écrire. Moi je n'allais à l'école que deux jours par semaine, le reste du temps j'avais des cours à domicile. J'allais en cours de français, d'Histoire, de sport magique, de botanique et de théâtre avec le reste de ma classe. Et les cours d'anglais, d'éloquence, de traditions sorcières, de maintien, de littérature et de musique se faisaient à la maison.
J'avoue, cette année je n'ai eu besoin de ramener des sucreries des cuisines que trois fois pour les premières années alors il se pourrait que toutes les autres fois n'ont servi qu'à mon plaisir personnel. Mais qui peut m'en vouloir de préférer des pâtisseries de bonne qualité aux immondes tartes à la mélasse qu'ils nous servent à tous les repas ?
En se moment je lis L'Iliade et l'Odysée, comment te dire que je déteste ? C'est tellement compliqué comme texte ! J'attends avec impatience les dernières pages pour pouvoir passer à une lecture plus intéressante.

Mes questions à mon Potty favoris :

-Quelle stratégie comptes-tu mettre en place pour cette année de Quidditch ?
-Est-ce que tu as lu l'article sur l'accord entre le Ministère et la Russie ? C'est du grand délire, non ?
-je te laisse galérer à trouver un autre sujet de conversation.

 

Ton toujours aussi choqué par ta perversité Draco

 

P.S. : Est-ce que tu es en train de me dire, DE NOUVEAU, que tu es un type masochiste qui aime se faire insulter ? Tu devrais vraiment penser à consulter...(ou alors c'était une blague ? Dans ce cas, désolé, elle est trop nulle pour que je ne l'a comprenne).

 

P.P.S. : tradition sorcière : on ne doit jamais couper la parole de qui que ce soit, même si cette personne dit de la merde. On attend sagement qu'elle ait fini pour lui répondre et lui faire comprendre qu'elle a tord (Respecte les traditions et arrête de toujours me couper!!!)

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>