manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 34     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°34

Dans l'herbe de la Salle sur Demande, le 6 Octobre

Draco,

Je suis surpris de lire que tu protèges la confidentialité de notre correspondance, j'aurais plutôt pensé que tu aurais sauté sur l'occasion pour m'humilier avec tes amis. Je fais de mon mieux pour ne pas écrire trop gros, mais il faut quand même que ça reste lisible. Qu'est-ce que Parkinson voudrait que tu fasses au juste ? Au faite, Hermione n'a toujours pas compris que tu es mon correspondant alors que Ron m'a pratiquement sauté dessus pour savoir ce qu'on pouvait bien se dire...j'ai préféré taire les sujets de nos échanges, il serait capable de faire une crise.
Si ça se trouve c'est vous, les Serpentard, qui avaient un problème avec le sexe. Peut-être qu'il serait temps de vous décoincer un peu...
Ce connard de prof de défense est persuadé que la maison Serpentard aurait dû être fermée et ses membres enfermés, à mon avis c'est un cinglé d'extrémiste qui n'a rien compris des raisons de la guerre. Hermione m'a dit qu'elle l'a surpris à parler avec Chourave et qu'il disait qu'il restait tous les soirs jusqu'à 23h dans les couloirs des cachots pour démontrer sa théorie. Et Chourave aurait simplement hoché la tête. Ça me dégoûte. Comment des adultes peuvent ne pas comprendre que les raisons de la guerre étaient justement une méfiance excessive envers des personnes du fait de leur origine ?
Tu es gêné parce que j'ai dis (écris) que je t'aime ? Tu ne sais vraiment pas plaisanter en faite ! Heureusement que tu n'es pas venu à la fête d'anniversaire de Seamus, tu aurais fait un infarctus. Il déclarait sa flamme à chaque personne qu'il rencontrait.
Je suis content d'apprendre qu'on aura pas à jouer contre une personne handicapé, ça n'aurait tellement pas été fair-play !
Est-ce que je dois comprendre que tu m'adores toujours ? Je savais que tu avais un autel à mon effigie ! Ma famille n'en a rien à faire que je sois l’Élu, pour eux je suis avant tout un monstre capable de faire des choses anormales. Donc oui, enfance difficile.
C'est génial ! Je veux en savoir plus sur tes années d'école avant Poudlard ! (Tu as fait du théâtre ! Je comprend mieux ton goût de la mise en scène et tes prestations ridicules!). En quoi consiste les cours de sport magique ? Vous apprenez à jouer au Quidditch ?
Donc tu fais semblant d'être super attentionné avec les jeunes Serpentard mais en faite tu ne fais ça que pour toi. C'est tellement...Serpentard.
Pourquoi est-ce que tu t'obliges à lire un livre qui ne te plais pas ? Passe simplement à autre chose !
Je ne vais certainement pas te dire notre stratégie, j'ai l'intention de gagner moi, monsieur ! L'accord concernant les déplacements massifs par dragon ? Complètement ! Déjà, les pauvres bêtes n'ont rien demandé, ensuite les risques de blessures pour les personnes sont énormes et enfin comment comptent-ils cacher l’existence du monde de la magie aux moldus avec des dragons qui traversent quotidiennement le ciel ? Est-ce qu'ils sont inconscients ou simplement débiles ? En plus, d'après le frère de Ron, Charlie, voyager à dos de dragon est particulièrement inconfortable et il arrive fréquemment que des personnes finissent par en tomber.
Que penses-tu du bal d'Halloween ? Personnellement, je ne comprends pas pourquoi il a fallu que cette année Dumbledore nous impose un bal. Je veux dire, d'habitude on fait un festin avec pleins de sucreries et une déco spéciale dans la Grande Salle et c'est très bien ! Un bal ça veut dire danse et je déteste danser alors je ne suis pas pour. Encore s'il avait fait une soirée cinéma avec des films d'horreurs et du pop-corn ça aurait été intéressant mais là...

Mes questions à sa majesté Malfoy :

-Est-ce que tu ne fantasmerais pas sur le fait que je serais (selon toi) masochiste ?
-Fais-moi rêver avec tes souvenirs ridicules à mon sujet.
-Est-ce que ton père n'as jamais essayé de te ramener à la raison pour que tu arrêtes de ne penser qu'à moi ?

Ton correspondant dévoué

 

P.S. : Je ne t'ai pas encore vu en jaune !

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>