manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 41     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°41

A la bibliothèque, au rayon Potion à chercher des livres qui pourraient aider un crétin fini à comprendre le sujet, le 13 Octobre

 

Harry,

Mon témoignage était on ne peut plus sincère, tu n'imagines pas le choc que j'ai eu lorsque j'ai compris que tu avais une attirance sexuelle pour les pieds. Je me devais d'informer la population de tes penchants douteux afin que les personnes saines d'esprits puissent se mettre à l'abris. Je suis déçu que ça t'ait amusé, j'espérais que tu sois furieux et que tu refuses de m'adresser la parole (même par écrit) sauf pour m'insulter...(tes amis m'en veulent, comme c'est original!). La prochaine fois je trouverais quelque chose qui te mettra réellement hors de toi, promis.

Si tu ne m'avais pas répondu à l'époque, j'aurais plus probablement pensé que le hibou utilisé était incompétent et je l'aurais tué. Et si tu ne m'avais pas répondu une seconde fois, j'aurais lancé une alerte pour enlèvement et séquestration de héros.

Ce n'était pas un FanClub Officiel mais plutôt un club de cours de récré dans lequel tout le monde voulait s'inscrire, mes parents ne savaient rien de son existence sinon ils m'auraient interdit d'y participer. C'était plutôt simple d'avoir un bon score, la moitié des questions portait directement sur le récit du jour où tu as vaincu Tu-sais-qui (agrémenté de nombreuses anecdotes censées rendre l'histoire encore meilleure), comme tu le sais je connaissais cette histoire par cœur alors forcément...J'étais même déçu de ne pas avoir eu 100 % mais je m'étais trompé sur la couleur de ta couverture...Je suis certain que si tu faisais toi même le test j'aurais 120 % de bonne réponse, je te connais mieux que toi-même.

La S.A.L.E. ? Qu'est-ce que c'est au juste, une association qui aide les Weasley à apprendre à se servir d'une salle de bain ? La belette a raison, elle ne peut pas juger les autres si elle a une telle ambition. N'empêche je ne sais pas lequel des deux j'admire le plus pour sa capacité à supporter l'autre...Tu as vraiment l'intention d'aller à ce bal avec Zabini ? Outre le fait que c'est un mec et qu'aller au bal avec lui t'assure de faire la une des journaux, c'est aussi un pauvre type qui n'a qu'un sujet en bouche : le cul (à moins que ce ne soit pour ça que tu veuilles y aller avec lui!).

Même sans le vouloir tu arrives à tout rapporter au sexe, c'est incroyable ! Une brusque descente correspond à la masturbation, l’érection masculine est symbolisée par le vol et la chute symbolise le rapport sexuel...Est-ce que c'est suffisant ou as-tu besoin de plus de précisions ?

J'ai bien essayé de faire un gâteau une fois mais les elfes de maison, ici, sont plutôt tenaces et refusent de laisser les élèves cuisiner donc non, pas d'autre expérience de cuisine moldu. J'ai bien l'intention de rattraper cette lacune lorsque je rentrerai au manoir pour les vacances de Noël (de toute façon, j'ai pas le choix, je n'ai plus d'elfe de maison et je ne connais aucun sort de cuisine...). D'ailleurs si tu as des recettes à me conseiller n'hésite pas !

Dis-moi tout Potter :

-Est-ce que tu as l'intention d'enfin jeter ce pull répugnant que tu portes sans arrêt ?
-Combien de temps vas-tu encore mettre avant de comprendre que tu es juste nul en Potion?
-Est-ce que tu pourrais, s'il te plais, arrêter de me regarder pendant que je mange ? Ça devient vraiment gênant...

 

Draco.

 

P.S. : J'ai pratiquement fini de sélectionner les livres qui t'aideront à faire un devoir digne de ce nom, ils seront posés sur la table la plus dissimulée de la bibliothèque.

 

P.P.S. : Pourquoi est-ce que tu n'as pas plutôt demandé l'aide de Granger ? Je suis sûr qu'elle t'aurait carrément corrigé ton devoir !

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>