manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 53     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°53

A l'infirmerie, le 25 Octobre

Potter,

Je trouve ça quand même bizarre que justement l'année où je te parle de ma possible appartenance à ton FanClub Officiel les listes soient affichées. Partout. Même dans la Gazette du Sorcier. Si ça ne tenait qu'à moi, je n'aurais plus aucun contact avec toi sauf pour te tuer. Blaise tente par tous les moyens possibles de me faire croire que tu n'y es pour rien alors que Pansy m'ordonne de riposter. Théo se contente de continuer à vouloir voler notre correspondance, pour trouver de quoi me venger dit-il. En attendant, cette histoire pas si grave comme tu dis, m'a conduit à l'infirmerie parce que Tracy Higg a décidé de venger la mort de son frère en m'attaquant. Il paraît que s'il est mort c'est parce que j'ai collaboré avec vous lors de la guerre. Il paraît même que je collaborais depuis le début et que mon inscription au FanClub Officiel en est la preuve. Je n'ai même pas été capable de me défendre, j'ai laissé cette petite peste de 13 ans s'acharner sur moi. Si Théo n'était pas arrivé, je ne sais pas dans quel état j'aurais été retrouvé. Tout ça pour dire que, non, je ne vais pas sourire et que, si, c'est la fin du monde. J'espère sincèrement que tu n'es pas à l'origine de cette diffusion mais j'attends une annonce officielle du coupable avant de te faire de nouveau confiance.

Granger est trop gentille, elle n'aurait pas dû soutenir ton excuse bidon. Et je ne pense pas que se lancer un sort d'isolement soit la solution. Il faut lui dire qu'il pue et lui apprendre à quoi sert une salle de bain ! Est-ce que vous avez conscience que c'est non assistance à personne en danger que de le laisser comme ça ? Enfin, il pourrait rendre malade ses camarades de classe (je pense notamment aux Serpentard qui ont un cours commun d'enchantement avec les Gryffondor).

Je ne suis pas gay ! Et ce n'est pas Blaise, et je ne suis pas déçu que tu ailles au bal avec lui, je suis juste attristé du peu d'attention que tu portes à mes conseils. Savoir apprécier un bon vin est essentiel si tu ne veux pas te taper la honte lors des réceptions, je parie que tu ne fais pas la différence entre un vin de qualité et un jus de raisin fermenté...Tu me demandes quelque chose de bien trop personnel là. Pourquoi est-ce que je serais obligé de te répondre ? Il/elle a de bons goûts en matière de Quidditch, j'adore sa coiffure et sa poisse légendaire. Je ne te dirais rien de plus je n'ai pas envie que tu découvres de qui il s'agit (je suis surpris que tu te contentes d'être surpris avant de continuer la conversation sur le sujet).

À te lire, on croirait que je suis le héros de guerre que tout le monde aurait voulu être ! Si les choses étaient aussi belles, je ne pense pas que j'aurais à subir autant d'insultes chaque jour...

Quel est le plus gros risque qu'ils courent à ton avis ? Personnellement, je pense que le pire qui pourrait arriver c'est qu'une ou deux filles tombent enceintes. Comme je ne risque pas d'être le père je n'en ai strictement rien à faire. Sans compter que les couples appartenant à la même maison sont tout à fait tranquille pour coucher ensemble donc il n'y a pas de raison que les autres ne puissent pas faire d'enfants hors mariage.

Est-ce que tu pensais réellement que j'allais me suicider ? J'ai beau prendre en considération l'avis de la population à mon sujet, je n'en reste pas moins un Malfoy et les Malfoy ne se laissent jamais dicter leurs actes par les autres (aussi ironique que peut être cette règle). Tu as l'air de penser qu'être absorbé par sa lecture est quelque chose de bizarre, sans doute parce que tu n'as plus fini de livre depuis tes 8 ans ? Je ne cherche pas à apprendre quoi que ce soit à ton sujet en lisant cette biographie, je me contente de me replonger avec nostalgie dans mes souvenirs d'enfance. Et tu as rougit.

La campagne c'est bien aussi, mes voisins les plus proches sont à plus de 8km je ne les vois jamais. Je suppose que les moldus sont forcéments plus proches les uns des autres à cause de leurs moyens de transport...

Biensûr qu'on peut passer sa vie sous potion, c'est ce que prescrivent les psychomages s'ils ont des patients trop mal en point. Après est-ce une vie que de toujours être heureux, même lors d'évènements dramatiques ? Je ne voudrais pour rien au monde finir mes jours sous potion (celle-ci ou une autre), c'est tellement douloureux lorsque tu oublies de la prendre et que tu retombes sur Terre ! Je pourrais lancer un tel trafic à Poudlard, je suis sûr que je trouverais mon public. Je m'enrichirais et j'aurais un objet de pression sur tout mes clients ce qui m'assurerais de trouver un emploi une fois l'année finie. Et l'Elu serait mon client numéro 1, je n'en doute pas (puisqu'il est incapable de faire la différence entre une chenille et un ver...).

Pomfresh m'a donné une potion bleue bizarre. J'ai l'impression que tout mon visage est en train de fondre. Et je ne vois plus de mon œil gauche. Et j'ai la tête qui tourne. Sans parler de ces démangeaisons horribles dans tout le corps...Je crois que je vais vomir...Si je meurs, brûle notre correspondance et je t'en serais éternellement reconnaissant.

Tu as intérêt de trouver qui à prit cette décision,

Ton probablement déjà mort, Draco Malfoy

 

P.S. : Bon courage avec Blaisou !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>