manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 66     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°66

Dans la Grande Salle, à empêcher Ron de lire, le 7 Novembre

Cher Monsieur Malfoy,

Évidemment que tu as fait le bon choix puisque tu as choisi de rejoindre le camp de la tolérance et de l'acceptation de ce qui est différent. En théorie. Parce qu'à l'heure actuelle beaucoup trop de gens qui étaient contre Voldemort ont des comportements inadmissibles avec les Sang-Purs. J'ai même entendu des gens dire qu'on devrait vous obliger à vous marier avec des nés moldus ou des moldus, comme si qui que ce soit peut décider avec qui chacun devrait se marier...Bref, en rejoignant notre camp tu as montré au monde entier que les Sang-Purs peuvent se montrer plus tolérant que certains nés moldus qui se sentent peut-être inférieur à vous parce qu'ils n'ont pas la chance de connaître le monde de la magie depuis toujours.

C'est clair que tu peux être fier, on avait pas l'impression qu'ils ne s'entendaient pas, juste qu'ils ne se connaissaient pas aussi bien qu'ils le devraient. Je pense que c'est une bonne idée d'entrainer tes remplaçants (personnellement je n'ai pas trop de problèmes parce que les remplaçants sont les joueurs de l'équipe qui était en place lorsqu'on a quitté l'école pour chercher les horcrux...).

Je savais que tu collectionnais les unes sur lesquelles j'apparais !

Tu crois vraiment qu'il faut être maso pour s'intéresser à toi ? Tu n'es pas dégoûté donc tu voudrais que je recommence ? En te demandant l'autorisation cette fois. Très bien, je serais là mais je ne peux pas te garantir que j'arriverai pile à l'heure. Je ne sais déjà pas comment annoncer aux Weasley (ni à Hermione et Ron d'ailleurs) que je veux aller chez toi alors pour leur faire accepter que j'y aille effectivement c'est encore pire. Je devrais peut-être leur faire croire que je vais chez quelqu'un d'autre...Comment pouvais-tu avoir des doutes sur mes fantasmes, j'ai été super discret ! Il n'y en avait qu'un ! Un seul ! Et j'ai d'abord été écœuré de l'avoir fait (même si mon corps semblait penser le contraire), il a fallut attendre plusieurs années avant que je n'accepte de faire une fixation sur toi et moi dans un lit (ou pas d'ailleurs). C'était un peu gênant quand je sortais avec des filles, j'avais un peu l'impression d'être infidèle...Je n'ai parlé de ça à personne alors non, personne au dortoir n'a la moindre idée de mes pensées lorsque tu me plaques contre un mur (finalement je suis peut-être un peu maso sur les bords).

Tu ne penses pas que Zabini puisse vouloir être certain que son intérêt pour Parkinson repose sur de réels sentiments et pas sur les mêmes bases que celles qui ont poussé sa mère à se marier autant de fois ? Peut-être que c'est par respect pour elle qu'il préfère être froid et désagréable, parce qu'il ne veut pas qu'elle se compromette en s'affichant en amoureuse éperdue alors qu'il n'arrive pas à décider s'il a envie de faire confiance à ses sentiments et croire qu'il l'aime ou si la peur qu'il soit comme sa mère devait l'emporter ? Je ne pense pas qu'il repousse la personne qu'il aime le plus au monde et avec laquelle il s'entend si bien simplement pour ne pas que sa mère sache qu'il a une copine, du peu que je le connais il n'a pas l'air d'être ce genre de personne.

Nott a aussi contribué à sauver des dizaines d'élèves en nous envoyant l'alerte de l'arrivé imminante de Voldemort, essais de le lui rappeller. Il a sauvé des tas d'élèves qui auraient été présent s'il n'était pas intervenu, ça ne remplace pas les morts mais ça rachète ses fautes.

Tu es en train de me dire que tu as sauvé Hagrid d'un emprisonnement certain en taisant ses croisements illégaux ? J'ai du mal à croire que tu savais ces créatures illégales et que tu n'ai rien dit.

Je ne demanderai jamais à Luna une chose pareille, j'aurais bien trop peur de ce que j'obtiendrais. En faite je ne sais vraiment pas à qui demander ça parce qu'il faudrait quelqu'un qui me connaisse bien et qui ne se sentirait pas gêné par une telle demande...A la limite si toi, tu acceptais ce serait super ! Tu es d'accord ? Je te donne un budget et tu me commandes des cadeaux ? Genre 50 Gallions ? En échange je te trouve le chat de tes rêves (mâle ou femelle ?) et j'irais même jusqu'à te faire visiter le Londres moldu avant notre match de foot (j'espère que tu n'as pas oublié, Hermione doit regarder pour moi les matchs qui auront lieu en Avril quand elle rentrera chez elle).

En sachant que le sablier des possibles n'émet que des supposition son utilisation devrait être plus simple non ? Je veux dire, puisque les événements indirectes ou qui ne te concernes pas directement sont seulement des possibilités lié à ta vision des gens, tu ne les prends pas en compte lors de tes choix !

Quand je t'en ai parlé je ne savais pas que tu étais mon correspondant et de toute façon, même si je l'avais su ça n'aurait eu aucune importance puisque je n'avais pas l'intention de dévoiler l'identité de la personne sur laquelle je fantasme. Les évènements sont tels que je me suis retrouvé obligé de le faire mais finalement t'en avoir parlé auparavant a largement simplifié les choses et t'a permis de mieux prendre mes révélations.

Les aurors sont venu m'interroger, ils semblaient s'attendre à ce que je déclare qu'aucun Gryffondor ne pouvait être impliqué dans cette histoire, ils ont dû être déçu de ma réponse. Du coup, ils ont donné des crénaux d'interrogatoire à tout le monde, ça commencera dans deux jours. Beaucoup de Serpentard interrogés ?

J'irai acheter une nouvelle cape lors de la prochaine sortie à Pré-Au-Lard, merci de t'en inquiéter. D'ailleurs pourquoi est-ce que tu me harcèles sur mes tenues ? Ça devient vexant à la fin...

Merci pour l'info, je vais renforcer la défense gauche alors. Et personne ne quittera le terrain tant que ce ne sera pas parfait (fais-moi signe quand ça l'est).

Mes questions pour toi :

-Pourrais-tu arrêter de me regarder bizarrement depuis mon aveux ?
-Pourquoi mets-tu tant de gel ?
-Est-ce que tu dois mettre de la crème solaire même en hiver ?

A demain,

Harry

 

 

 

 

 

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>