manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 80     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°80

A la bibliothèque, à essayer de m'avancer dans mes devoirs, le 21 Novembre

 

Cher Draco,

Je crois que, malheureusement, tu as raison. Les Beuglantes seraient arrivées par centaines, tant pour me reprocher d'oser fréquenter des garçons que pour t'avoir trahit de la sorte (bon, probablement plus à cause de ma sexualité que ton honneur mais bon...).

Au moins ils prennent la situation au sérieux, c'est déjà pas mal. J'espère qu'il n'y aura plus d'incidents à déplorer parce que tu n'auras pas éternellement de la chance et que je refuse de voir encore une personne mourir prématurément. Je pensais venir par Cheminette et pas en transplanant (j'aime pas transplaner, je suis nul pour les atterissages), du coup je ne devrais pas croiser qui que ce soit.

C'est des génies parce qu'ils ne respectent pas Ron ? Je ne suis pas sûr de suivre ton raisonnement...

J'intègre bien le fait que je suis un idiot, moins que l'avis des autres est sans importance mais ça va bien finir par venir. Je ne fais pas exprêt d'être mauvais en potion, c'est à cause de Rogue ! Il est là à me regarder avec ses petits yeux vicieux et moi j'ai l'impression d'être un imbécile du coup je perds mes moyens et je fais n'importe quoi. S'il était moins stressant, je commettrais moins d'erreurs et les choses se passeraient beaucoup mieux. Mais non, Monsieur est un génie des potions donc il faut qu'il rabaisse toutes les personnes qui ont des capacités plus limités dans sa matière !

Quand viendras-tu donc au Terrier ? Quand Ron va apprendre ta venue, il va me tuer...Je confirme que tu t'es fait avoir parce qu'en faite la seule chose que Molly était en droit de m'imposer c'est une heure de retour...Mais bon, je vais pas me plaindre de te sortir de ton Manoir pendant une journée ! S'il y a des choses que tu ne veux pas faire/manger...mais que tu n'oses pas dire à Molly, dis-le moi et je lui ferais discrètement passer le message.

Il n'y a rien de masochiste à apprécier ta personnalité ! Tu as vraiment un problème d'estime de toi, c'est pas possible autrement !

Dans ce cas, je t'offre une rubrique dans mon future journal pour que tu puisses publier les traditions sorcières (par contre tu fais ça gratuitement, je ne vais quand même pas te payer alors que ça te fera de la pub pour ta carrière politique. Doublement.).

On a peut-être une mauvaise défense mais on a aussi un super consultant extérieur qui nous aide à améliorer notre jeu ! D'ailleurs tu n'as pas un peu l'impression de trahir ton équipe en me donnant des conseils ? Tu sais quoi, dans le doute je vais demander à Dumbledore de placer un système de protection pour empêcher les gens d'entrer sur le terrain s'ils ne font pas partie d'une équipe.

Tu es vraiment sûr que ce n'est pas un message ? Parce que lorsque tu dis que tu n'aimerais pas que je le sache ça semble sincère. Et tu ne veux pas que je sache quoi ? Que tu es vierge ou que tu attends que je te dépucelle ?

Biensûr...je vais faire semblant de te croire. Tu as déjà décidé que la politique est ton avenir, ça se voit à ta façon de te pavaner dans le château.

Les aurors ne savaient peut-être pas que ton Manoir avait été dégradé lors de la guerre...

J'ai cru comprendre ce matin que tu n'étais pas prêt à assumer publiquement notre amitié...Je ne pense pas qu'il était nécessaire de faire un commentaire sur ma sexualité douteuse cela dit. Je vais me venger.

Je ne te demande pas d'apprécier Ron, ni même d'être sympa avec lui (quoique ça me semble une bonne idée si tu viens vraiment passer une journée chez lui...) mais simplement de ne pas l'insulter systématiquement dans tes lettres. Après tout, je n'insulte pas tes amis même si je n'apprécie pas Parkinson et que Blaise a un humour vraiment spécial.

Je crois surtout que vous adorez vous foutre de ma gueule à Serpentard. Rogue ne m'inspire que du dégoût (physiquement parlant. Je le respecte pour son rôle dans la guerre tout ça tout ça mais de là à fanstasmer sur lui...). Heureux de voir que tu t'es rendu compte de ta connerie et que tu ne me forces pas à répondre à cette question.

Blaise est vraiment un taré. Je l'adore. Comme ami bien entendu. Est-ce qu'il existe des acteurs chez les sorciers ? Parce qu'il ferait un excellent acteur, son jeu est remarquable. Tu peux le rassurer et lui dire que je garde d'excellents souvenir de cette soirée où Pansy était le seul mot qu'il avait à la bouche avec « mais pourquoi elle ne m'aime pas ? ».

Peut-être qu'il serait temps que je me sépare des vieux vêtements de Dudley pour m'en acheter des neufs mais je n'ai personne avec qui aller faire du shopping et je n'aime pas promener seul parce que les gens semblent penser que si je ne suis pas accompagné, ils ont encore plus le droit de me déranger.

Je vais te dire de qui il s'agit mais s'il te plait, ne t'ennerve pas plus que nécessaire. Ne va pas lui lancer des sorts ou l'insulter et ne demande pas aux autres de le faire. J'ai essayé de lui demander pourquoi il avait fait ça mais il ne veut pas me répondre. C'est le trésorier du FanClub qui a publié la liste des membres. C'est Dennis Crivey. Quand je lui ai dit que je savais que c'était lui, il était sincèrement désolé de l'avoir fait alors peut-être que ce n'était pas contre toi qu'il a fait ça...

Promet-moi de ne pas être trop méchant,

Harry.

 

 

 

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>