manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Confidence pour Confidence
Par Fanny
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
2 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     24 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Je hais les palourdes!

Hello tout le monde !

Bref me voilà de retour avec une nouvelle mini-fic ( 2 chapitres, parce que soyons réaliste, 40 pages d’un coup c’est très vite imbuvable ).

Connaissez vous « Confidence pour Confidence » de Jean Schultheis ? Une vieille chanson de 1981 ( ciel j’avais 1 ans oO ) ? Il s’agit d’une chanson qui n’a rien de spécial au prime abord, qui est même passablement ridicule, mais qui avait à l’époque le don de me faire marrer ( je forçais mon père à me la mettre en fond sonore à chaque petit déjeuner… )…

Bref je reparlais de cette chanson avec quelqu’un que vous devez certainement connaître ( Artoung… ça vous dit un truc ? Si non… Allez lire ses fics au lieu de traîner ici èé) et ça nous à sauté aux yeux… cette chanson… C’est Draco !

Et de fil en aiguille… Cette fiction est née…

Comme d’hab un énorme merci à Maddy qui supporte ma flemmardise naturelle et qui accepte encore et toujours de corriger mes monstrueuses fautes. Cette jeune femme est une béta hors norme… Elle trouve du français dans ce que j’écris oO !

Il s’agit, bien entendu d’un HP/DM et aucun des personnages ne m’appartient … sauf peut être le Vieux Pibodi ! ( Au fait, un cadeau à celui qui me trouve d’ou vient ce vieux Pibodi :D – orthographe non sure )

En italique, vous trouverez les paroles de la chanson.

Voilààà

Je vous laisse lire…

oOoOoOoOo

Le bruit sec d'une claque et je me retrouve à masser tranquillement ma mâchoire endolorie. Je vais finir par venir dans la Grande Salle avec un casque de boxe si cela continue.

Ma dernière conquête qui hier criait encore entre mes bras, me lance un ultime regard haineux avant de tourner les talons... à moitié en pleurs.

Pathétique… Et fichtrement douloureux.

Qui aurait pu dire que cette palourde même pas capable de contenter un homme aurait un tel revers de poignet…

Encore une matinée comme tant d'autres.

J'empoigne mon verre de jus de citrouille et porte un toast à Blaise qui rigole doucement en face de moi.

"Quoi?"

"Rien rien, tu ne t'arrêteras donc jamais?"

"Écoute Blaise, elles écartent les cuisses, puis elles se plaignent, je n'ai jamais promis amour gloire et beauté... je ne leur promets même pas une baise... c'est elles qui s'emportent!"

"Ben voyons... en tout cas celle-ci m'a bien plus, c'était quoi son insulte déjà?"

"Une vague histoire de concombre... tu crois vraiment que je les écoute ?"

Pansy pouffe à mes côtés et finalement la journée ne commence pas trop mal.

Je me fous, fous de vous.

Vous m'aimez, mais pas moi.

Je me présente, Draco Malfoy, coureur de jupon invétéré et digne descendant de mon père. Aucune fille de cette école ne résiste à mon charme ravageur, et je dois bien dire que cela me convient parfaitement.

Je ne m'intéresse pas aux choses de l'amour, les sentiments, les petits mots doux et autres niaiseries. Mais le sexe! Le sexe, oui, cela me passionne! Les cris étouffés, les soupirs extatiques, les morsures sur une peau fraîchement dénudée... quoi de mieux que le sexe? Rien! Si ce n'est voir Potter se faire ridiculiser par Snape ... oui peut être que cela vaut une bonne partie de jambe en l'air...

Bref, je décime la population féminine de Poudlard et chaque jour mon palmarès augmente un peu plus... Les seuls moments difficiles, ou du moins légèrement douloureux... ce sont les matins...

Quand elles se rendent compte que je n'en voulais qu'à leurs fesses et pas du tout à leur incroyableeeeee personnalité...

Là, en général, je dois supporter un mini scandale improvisé au milieu de tous mes collègues Serpentards et encaisser la énième gifle de ma courte vie.

J'ai pris le rythme, et puis ça occupe pendant que le petit déjeuné est servi.

Moi, je vous voulais mais

Confidence pour confidence,

C'est moi que j'aime à travers vous.

Blaise tente quelques fois d'étudier mon cas. Enfin comme il le dit lui-même "de percer mon mystère de Casanova". Je persiste à lui interdire de ne pas m'appeler comme ce Moldu qui n'avait aucune classe mais il continue encore et encore... et finalement je me montre magnanime.

Parait-il je fais partie d'une espèce rare, je n'arrive pas à ouvrir mon cœur aux autres. Ri-di-cu-le!

Tout bonnement parce que je ne vois pas pourquoi j'offrirais ce genre de privilège à une minette qui n'est pas encore assez intelligente pour reconnaître un coureur de jupon quand elle en voit un. Ensuite parce que les Malfoy ont en général un léger manque en ce qui concerne cet organe qui est censé renfermer les sentiments nobles de l'âme humaine.

Aimer? Ben voyons, et pourquoi pas s'agenouiller le regard plein de dévotion devant quelqu'un?

C'est bien gentil mais ce n'est pas pour moi...

La haine, voilà un sentiment que je respecte et que je cultive. Une haine pure et profonde, aussi tranchante qu'une lame de rasoir, aussi jouissive qu'une bouche brûlante sur mon sexe. Voilà ce qui m'enchante, voilà ce qui émoustille mes sens.

Rabaisser mon adversaire, le plaquer contre un mur et voir ses yeux briller de cette haine jumelle à la mienne. Lui cracher des insultes à la figure et encaisser ses coups avant de les lui rendre au centuple.

Se venger, attendre le moment propice et atteindre son but. Cette mâchoire qui se crispe sous le coup de la surprise et de la douleur conjuguées. Ces poings qui se serrent et cette tête qui se tourne vers vous, car il sait très bien que c'est de votre faute si sa vie est un enfer...

Quoi de plus sublime?

En fin de compte le sexe et la haine c'est très proche...

Si vous voulez les caresses,

Restez pas, pas chez moi.

Finalement mon petit monde va très bien. Et je pense que je regretterais amèrement Poudlard quand je devrais le quitter. Après tout, ici se trouve tout ce dont j'ai besoin. De la chair fraîche, des compagnons fidèles et quelqu'un à haïr...

Justement, parlons de Potter. Mon concurrent direct, mon revers de ma médaille... M Le Survivant Balafré Potter.

Beaucoup le voient comme un saint, il sent bon le savon Moldu et la pureté virginale. Il a dans ses yeux d'un vert délavé un éclat de bonté qui donnerait envie de vomir au plus fervent des croyants. Potter est, selon eux, comme un ange incarné, beau, blanc et totalement ennuyeux.

Or, Pote Potty est à des années lumières de cette définition insipide de grand-mère gagatisante.

Potter est incisif, hargneux, colérique, impulsif, et irrémédiablement volage.

Poudlard compte en effet dans ses murs, deux prédateurs affamés et je dois bien dire que Potty loin de me battre a quand même un tableau de chasse assez conséquent.

Bien sûr, il n'a pas mon charme ni mes manières, mais il a ce côté bestial qui semble plaire à certaines minettes sans cervelles et en chaleur. Soit! Je les lui laisse, nous pouvons bien nous partager le troupeau.

En fait, nous ne touchons jamais à la conquête de l'autre, règle établie sans qu'un mot n'ait été prononcé. Question d'hygiène de mon point de vue... Embrasser une bouche qui se serait posée sur la peau de Potter... brrrrrrrrr j'en frémis...

De son côté, je pense qu'il a peur de souffrir de la comparaison... et il a bien raison. Je n'ose imaginer ses compétences dans un lit...

Se forçant à pénétrer dans un corps moite, les muscles tendus, le sourire las... certaines visions sont vraiment à bannir, je vous assure...

Moi j'aime sans sentiment.

Confidence pour confidence,

C'est moi que j'aime à travers vous.

Et pour améliorer le tableau, Potty n'a jamais droit aux scènes matinales dont je suis friand. Pas de crises de larmes, pas de gifles retentissantes, pas de maîtresses éplorées entre deux croissants. RIEN!

Ces mademoiselles lui sourient poliment, gloussant un peu sur son passage, et c'est tout. Même pas de regard courroucé. Ce bon à rien a réussi à rester en bon terme avec elles. Et ça, ça m'épate.

Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour voir Potter essuyer un scandale avant son café. Marmonner un "mais, mais, choupinette" entre deux gorgées de jus d'orange.

Mais voilà, il n'en est rien. Il doit avoir une technique que je ne possède pas... un Obliviate peut-être qui sait... Après tout n'est-il pas censé être le sorcier le "plous pouissant dé la terrre"...

En tout cas, je lui ai dénombré plus d'une cinquantaine de conquêtes depuis le début de l'année. Majoritairement des Gryffondors... Il aime sa propre maison à un tel point qu'il y trouve ses plus précieuses proies.

Moi je ne m'encombre pas de ces préjugés, une bouche est une bouche et si la fille est mignonne à quoi bon chercher plus loin...

J'aime le sexe simple et efficace, Potter lui semble vouloir y mettre les formes... affligeant.

Mais aimez-moi à genoux, j'en suis fou,

Mais, de vous à moi, je vous avoue

Que je peux vivre sans vous.

En parlant de Potter, le voilà accoté à ce qui semble être une future victime.

Le petit déjeuné est fini et nous nous dirigeons maintenant vers la salle de classe de DFCM. Potter n'était pas dans la grande salle ce matin, et je comprends maintenant pourquoi.

Trop occupé le Potty, trop attentionné envers ce qui devrait être que de la nourriture ... spirituelle...

Blaise et moi dépassons le nouveau couple et je ne peux m'empêcher de lancer un regard vers la pauvre malheureuse.

Cheveux mi-longs, légèrement ondulés, peau blanche, hanches fines, pantalon parfaitement repassé.

Sans m'en rendre compte je suis arrêté en plein milieu du couloir et j'entends Blaise qui étouffe un rire derrière moi accompagné d'un "allez Dray, on va être en retard, remets toi-en..."

Me remettre de quoi?

De Potter en train de dévorer à pleine bouche et à pleines mains un élève Gryffondor... UN élève!

Un homme, un mâle. Un service trois pièce, qu'il frotte langoureusement contre la cuisse tendue Potter. Ce dernier étouffant un léger râle...

Me remettre?

"POTTER?!?"

Ma voix me trahi alors que je crie presque dans le couloir...

Blaise murmure un "Manquait plus que ça" et tire désespérément sur ma manche...

Je vois Potty sursauter et repousser un peu violemment celui que je reconnais maintenant comme étant Colin Crivey, détestable mollusque de son état. Cet idiot me fixe puis fixe Potter d'un regard vide alors que ses lèvres rougies sont des plus vulgaires.

"Casse-toi Crivey" je gronde, et je ne sais même pas pourquoi je suis en colère.

Mais il vaut mieux pour lui qu'il ne reste pas devant moi avec sa chemise débraillée et son pantalon beaucoup trop tendu au niveau de l'entrejambe... Je me sens des dons de vétérinaires depuis quelques secondes...

Crivey lance un dernier regard à Monsieur le Survivant et s'enfuit... la queue entre les jambes.

Potty est maintenant tout à moi, et son regard haineux me rend enfin le sourire que je venais de perdre.

"De quoi tu te mêles Malfoy? Pas assez reçu de gifles ce matin? Tu préfères un bon coup de poing?"

J'entends Blaise soupirer derrière moi, il me murmure un "amuse-toi bien moi j'y vais" et me laisse seul.

"Désolé de te déranger Potty, mais j'ai cru bien faire. Je crois que tu as mal mis tes lunettes ce matin. Tu étais en train de baiser un scrout en plein couloir de Poudlard... Ça ne se fait pas... pense aux enfants..."

Je secoue lentement ma tête de droite à gauche d'un air affligé ...

Un mec... POTTER EMBRASSAIT UN MEC!!!

J'attends le cri de révolte de Potter, mais il tarde à venir... Finalement c'est un fou rire franc qui me répond.

"Tellement prévisible..." Et sans ajouter un mot Potter me dépasse pour récupérer son sac posé à côté de moi...

J'ai envie de me pincer pour vérifier si je ne suis pas en train de cauchemarder...

C'est quoi cette réaction?

M'en remettre?

Mais je ne suis même pas sur d'avoir compris ce qui venait de se passer.

Finalement Potter se retourne et me lance tout sourire :

"Ho Malfoy, le jour où tu sauras ce que tu veux... " Et il ne finit pas sa phrase...

Il se contente juste de rejoindre notre salle de cours, me laissant seul et légèrement dépassé par les événements.

Aimez-moi à genoux, j'en suis fou

Et si ça vous fait peur,

Dites-vous que sans moi,

Vous n'êtes rien du tout.

Cours de Défense contre les forces du mal, et aucun conseil instructif sur comment transformer un sale petit Gryffondor en pâtée pour Loup Garou. J'en viens donc à la triste conclusion que ce cours est foncièrement inutile et sans intérêt.

Ho attention, je ne veux pas détruire Potter, non loin de là. Qui voudrait mettre en pièce son joujou préféré? Non, je voudrais juste faire disparaître cette honte de l'espèce sorcière : Colin Crivey dernier du nom.

Voyez-vous, j'ai beaucoup réfléchi depuis l'incident d'il y a une heure.

Si on omet le fait que j'ai eu du mal à trouver la salle puis ma place et que Blaise a passé cinq bonnes minutes à rire sous cape en me fixant: La situation n'est pas si horrible que ça.

Potter a flirté avec Crivey, Soit! Mais cela pourrait être pire. Potter pourrait tomber amoureux de Crivey, Potter pourrait coucher avec Crivey! Et il ne tient qu'à moi que cette vision d'horreur ne se réalise pas.

Car outre le fait que contrarier les plans de Potter est devenu inné, je dois bien dire que de voir Pote Potty virer de bord me déplaît énormément. Question de santé mentale voyez-vous.

A quoi bon avoir un concurrent direct, un ennemi juré, une Némésis, si celui ci commence à conter fleurette à des blondinets boutonneux et à parler de coutures et travaux...

AUCUN!

Où sont les hommes que diable! Où est passé Potter!

Et puis un détail me dérange. Que voulait dire sa dernière phrase: "savoir ce que je veux"?

En général Potter est imbuvable et franchement tête à claque mais c'est bien la première fois qu'il est incompréhensible. Surtout que je sais parfaitement ce que je veux. Je veux un Crivey en brochette à la sauce Terryaky, et je veux que mon petit monde redevienne normal : baise, gifle, joute verbale, combat, regard haineux et on recommence... Ce n'est quand même pas trop demander que je sache!

Tout pour rien, rien pour vous.

Vous m'aimez, mais je joue,

J'oublie tout.

Les deux heures de torture intellectuelle passées, me voilà enfin au calme dans la bibliothèque du château. Finalement l'option "mise en charpie de Colin" ne servirait à rien, enfin, si... elle servirait à me détendre. Toutefois cela ne résoudrait pas le problème principal. Problème principal étant : "Potter" ... pour changer...

En effet il y a bien d'autres hommes dans Poudlard, et s'il ne s'offusque de léchouiller la glotte de Crivey, n'importe quel mâle peut convenir. Et je ne peux décemment pas annihiler toute la population masculine du château. Déjà car cela serait très mal vu sur mon carnet scolaire, ensuite parce que les matchs de Quidditch perdraient beaucoup de leur intérêt...

Je dois donc oublier tout sort ou potion ayant comme résultat final, la mort ou le démembrement ... ce qui avouons-le me déçoit tout de même.

Colin Crivey vient donc d'éviter un sort funeste et il ne s'en doute même pas. Heureux sont les innocents... ou les idiots… selon l'interprétation que l'on a de cet adage.

Ces livres ne me sont donc d'aucune utilité... Aucun moyen d'empêcher Potter de devenir gay, et aucun moyen légal non plus de le faire plier sous ma volonté. De toute façon cet idiot résiste à l'Imperium...

Les grimoires de "Sorts interdits aux moins de 18 ans" remis à leur place, me voilà de nouveau dans les couloirs déserts de Poudlard. Réfléchir en marchant m'a toujours réussi. De toute façon c'est ça ou aller retrouver Blaise et ses insinuations douteuses.

Non loin du Grand Hall je me rends compte que Merlin est décidément à mes côtés.

Assis, seul, le nez dans son appareil photo, Colin Crivey en personne s'offre à moi. La vie est parfois bien faite.

"Rebonjour Crivey."

"Malfoy?!"

D'un geste rapide j'évite que son foutu appareil ne se casse en mille morceaux sur le sol.

"Tss Tss Tss, trop émotif Crivey. Fais un peu attention."

"Mer.. Merci..."

Comment peut-on décemment avoir envie d'une larve pareille? Mise à part le fait que c'est un homme et qu'il est aussi laid qu'un furoncle...

"Alors dis-moi Crivey, comment c'était avec Potter ce matin?"

Serpentard bénisse les murs et leur côté infranchissable... il a l'air d'une souris prise au piège... ballot!...

"Je ... quoi?... enfin... Je dois y aller."

"Ola ola, pas si vite, je crois que nous avons à parler tous les deux..."

J'ai beau m'approcher, je ne vois rien de séduisant dans cette larve. Yeux quelconques, nez crochu, lèvres inexistantes... et ce n'est pas un début de bouton que je vois sur sa joue... répugnant.

"Écoute si tu le veux, Prend-le il est à toi... Okay?"

C'est fou comme certaines phrases peuvent vous changer votre humeur du tout au tout. Jusque-là j'étais jovial, courtois, limite agréable... et là... et bien ma main semble avoir pris ses aises sur son cou...

"Répètes??"

"MALFOY!!!"

Oh une voix connue... Chanceux l'avorton...

Potter dans toute sa splendeur fonce vers nous comme un chevalier sauveur. Un baiser à la demoiselle en détresse après avoir terrassé le Draco?

"LACHE LE TOUT DE SUITE!"

"Oh bien sûr que je le lâche, d'ailleurs nous avions fini… n'est-ce pas Colin?"

"Oui... oui oui... À plus tard Harry."

"Ça va aller Colin?"

"Oui c'est bon, on parlait..."

"Tu vois, on papotait, pas la peine de t'énerver Potty."

Je fais mine de m'éclipser en même temps que l'huître paraplégique, mais Potty ne semble pas l'entendre de cette oreille.

"Tu restes là!"

"Ben voyons, c'est dans mes habitudes d'obéir à tes ordres. Adieu Potter."

C'est qu'il me ferait presque mal le sagouin. C'est maintenant à mon tour de connaître les délices du placage contre un mur.

"Laisse Colin tranquille!"

"Je ne vois même pas de quoi tu parles. Et si tu pouvais te décoller de quelques centimètres, je te trouve un peu trop proche de moi. Et il semblerait que ça me donne de l'urticaire."

"Qu'est-ce que tu lui voulais?"

"Rien, discuter, bavarder, échanger des impressions. La routine quoi..."

"Ne joues pas avec moi Malfoy. Si tu lui fais le moindre mal..."

"Du mal? Pour qui me prends tu? Comme si c'était mon genre?"

"Justement..."

"Et puis du Mal au Mâle, il n'y a qu'un pas... peut-être que ce petit Colin m'intéresse après tout?"

Voilà, je raconte n'importe quoi. Je crois que le plus étonné des deux ce n'est pas Potter qui relâche sa prise et qui s'éloigne les yeux un peu plus ouverts que d'habitude, mais moi qui viens de comprendre ce que je viens de dire.

Mais qu'est-ce qu'il m'a pris?

"Quelque chose ne va pas Potter? C'est une chasse gardée peut-être?"

"Toi? et ... Colin?"

Ho comme ce petit air écœuré est charmant. C'est qu'il y tient à son mollusque lobotomisé. Ça me toucherait presque tient.

"Et pourquoi pas... Il n'y a pas de raison que tu sois le seul à tenter de nouvelles expériences..."

"Tu n'y penses pas!"

"Vais me gêner"

"MALFOY!"

"Bonne journée Potty. Et au fait, je crois que je sais ce que je veux."

Finalement, je pense l'avoir trouvé mon fichu plan pour faire retourner Potter dans le droit chemin... Enfin du moins je l'espère.

Confidence pour confidence

C'est toujours moi que j'aime à travers vous

Il y a une chose que je déteste plus que les cours de DCFM, ce sont les cours de Divination. Surtout quand ceux-ci sont devenus obligatoires pour une obscure raison. Semble t il, trop peu de monde prend cette option, du coup nous voilà contraints et forcés d'y assister, et en groupes s'il vous plaît! Sixièmes années et Septièmes années confondues... pour un meilleur brassage des ondes psychiques parait il...

Enfin, le bruit court que cette folle échevelée sait vraiment lire l'avenir. Si c'est le cas je suis un faux blond et mon véritable prénom est Enguerant...

Assis sur un pouf un peu trop coloré pour ne pas faire affront à mon sens de l'esthétique, j'essaie de ne pas m'endormir. Et c'est loin d'être si simple.

"Comme vous pouvez le voir, la feuille de thé croisée comme cela indique un futur funeste, par contre si nous déplaçons la feuille sous-jacente de 12° alors nous pourrons voir apparaître une possibilité de rémission grâce à l'appartenance de venus au cadran solaire de..."

Faites la taire... bâillonnez-la, faites quelque chose : c'est horrible. J'ai l'impression que tous mes neurones se font la malle un par un... Et Blaise qui a l'air passionné...

"Blaise?"

"Oui?"

"Mais tu suis vraiment ce qu'elle dit?"

"Bien entendu j'ai bien l'intention de te lire ton avenir."

"Très drôle!"

"Ho ça ne te tenterait pas? savoir si tu vas réussir à avoir Potter?"

"Pardon?"

"À le battre... tu sais bien..."

Je n'aime pas son sourire...

"Et bien c'est à vous, versez votre thé."

Ah! ça y est la chouette, a fini. Théière en main, Blaise est tout excité.

"Voyons voir ce que les astres te prédisent."

"Pitié oublie-moi."

"Homme de peu de foi. Alors..."

Je laisse Blaise à ses divinations et essaie de trouver une occupation quelconque, même tirer des boulettes de papier sur Weaslaid semble être plus passionnant.

Justement je le vois au fond, en train de rigoler avec St Potty... et Crivey...

Un pot de glu serait moins attaché... c'est moi ou il bave en fixant Potter... Serpentard m'en préserve...

"Tu vas avoir une révélation qui te fera accepter de nouveaux horizons."

"Quoi?"

"Tu es à un tournant de ta vie."

"Bien sûr et d'ailleurs je vais bientôt faire un grand voyage et l'être aimé reviendra... Blaise arrête ces bêtises."

"Ho Monsieur Zabini vous avez déjà fini?"

Et voilà, rien de mieux qu'un professeur complètement déjanté qui lit votre avenir devant toute une classe... rien mise à part un écartèlement peut-être...

"Oui, et le futur de Draco est palpitant."

"Oh voyez vous ça, puis-je?"

Et bien sûr ce traître lui donne la tasse de thé avec un grand sourire... Ça va se payer... cher...

"Ho mais c'est merveilleux Monsieur Malfoy, vous allez enfin découvrir l'amour!"

La messe est dite, ce soir Blaise Zabini ne sera plus de ce monde. C'est bête, je l'aimais bien dans le fond.

"De plus c'est quelqu'un que vous connaissez déjà. Attendez son visage m'est familier."

Une feuille de thé, son visage ressemble à une feuille de thé, stupidité ambulante!

"Ho mais voui! Bien entendu! tellement logique! Mais peut-être ne devrais-je pas vous révéler votre avenir. La surprise est tellement plus agréable."

Je rêve, elle sautille sur place... Je veux sortir d'ici...

"Oui, voilà, la surprise, c'est parfait Miss Trewelaney. On va garder la surprise."

Rendez cette tasse!

"Je peux quand même vous donner quelques indices petit canaillou."

Ok, la classe glousse, et Blaise manque de s'étouffer. Cette journée est à marquer d'une pierre blanche : la journée où Draco Malfoy aura fait un massacre à la théière...

Je me retourne vers la table qui fait le plus de bruit, bien entendu c'est Potter et ses acolytes.

"Alors, vous préférez la couleur brune ou blonde?"

Répondre par un "allez vous faire voir chez Merlin" serait une idée, mais malheureusement c'est tout de même une professeur... La vie est mal foutue...

Mais soyons positif et mettons tout cela à profit. Quelle est la couleur de cheveux de la larve... oh pardon de Crivey... C'est maronnasse?

"Brune"

"Et bien ton destin est avec toi, car l'élue de ton coeur a les cheveux bruns."

Pour une fois que cette folle peut m'aider... Prendre son mal en patience et surmonter la bêtise humaine... même si là, elle atteint des limites encore non franchies.

"Parlons maintenant des yeux... oh je suis toute excitée par ces révélations monsieur Malfoy! Alors quelle couleur aimez vous?"

Alors là, on monte la barre nettement plus haut. La couleur glauque ne peut décemment pas être appréciée par quelqu'un...

"Je ne sais pas trop, quelque chose dans les marrons verts?"

"Vous êtes un devin monsieur Malfoy, votre perspicacité m'épates"

Une petite oeillade vers Crivey, un sourire bien placé et voilà le poisson est déjà en train de reluquer l'appât. En fait draguer un mec, ce n'est pas très différent de draguer une midinette. C'est juste nettement moins intéressant. Mon dieu quelle mocheté.

"Bon monsieur Malfoy je crois que je vous ai donné assez d'indices, à vous de trouver votre parfaite moitié... Elle n'est pas si loin."

"Oh mais je le sais, je le sais."

Je vois deux trois filles rougir sans aucune gêne alors que Crivey évite soigneusement mon regard. Pas la peine de me tourner vers Potter je sais déjà ce qu'il est en train de penser.

Rage Potter, peste... bientôt ta douce conquête ne jurera que par moi et tu comprendras que l'on ne bafoue pas ainsi un Malfoy.

Vous pleurez, révoltée, taisez-vous.

Vous m'aimez, mais pas moi.

Fin des cours et fin de la soporifique litanie du professeur Trewlaney sur mon futur bonheur conjugal avec une mystérieuse brune aux yeux verts ou je ne sais quoi. La soirée est devant moi et pour une fois je n'ai toujours pas de rendez vous galant. Je me laisse aller ma bonne dame.

Oh bien sûr, j'ai tenté d'aborder Crivey en sortant du cours, toutefois Potter était en mode chasse gardée, et je n'avais pas envie d'une nouvelle altercation. Pas tant qu'il ne sera pas redevenu normal et HETERO!

Et puis de toute façon rien ne sert de se presser, en général les filles viennent d'elles mêmes frapper à la porte de chez moi et Crivey n'y fera pas exception. Ce soir je n'aurais qu'à profiter de ma tranquillité pour avancer mes révisions voilà tout...

Je me dirige donc vers mes appartements. J'aime être préfet, cette pièce qui m'est réservée est tout bonnement un bonheur à l'état pur!

Vous imaginez partager mes nuits de débauche avec mes collègues? Brr quelle horreur, quoi que le pire serait que, eux partagent leurs expériences sexuelles avec mes chastes oreilles...

Il est à peine 18h, j'ai encore deux bonnes heures avant le repas dans la grande salle, deux bonnes heures pour peaufiner mon plan d'attaque. Enfin si j'étais honnête je dirais pour "créer" mon plan d'attaque.

Car il faut bien admettre que pour le prince des Serpentards toujours à l'affût de la pire mauvaise action, je trouve que j'y suis allé un peu trop à l'inspiration du moment depuis ce matin. Déjà si j'avais un peu réfléchi je n'aurais au grand jamais commencé à draguer Crivey... et puis je n'aurais pas aussi fait cette comédie ridicule en cours de divination.

Il faut donc que je me reprenne, que je me remette sur les rails de la préméditation et du crime organisé. Des étapes, des étapes et un but final, voilà ce qu'il me faut.

Bon, le but je l'ai, Potter. Enfin du moins Potter en version normal, pas en version "oh j'adore ces bagues en perles, tu m'en fais une?" ...

Oui j'avoue avoir une vision assez limitée des personnes aux moeurs sexuelles différentes des miennes mais que voulez-vous, y a des choses qui me dépassent et Potter dans un lit avec un autre homme ça va au delà du dépassement...

Enfin dans ma chambre, je m'installe à mon bureau. J'ai toujours eu besoin de mettre les choses sur papier, ça m'éclaircit les idées. C'est ainsi quand on a un cerveau nettement supérieur à celui du commun des mortels.

Je vais rester sur la piste Crivey en fin de compte, après tout, au cas où mon plan échoue, j'aurais au moins le bénéfice d'avoir rendu Potter fou de jalousie... Et rien que ça, c'est une victoire en soi.

Mais il faut que je sois plus rapide que lui, plus entreprenant. Comme je l'ai dit auparavant je refuse de passer après Potter, et faudra donc que j'ai Crivey bien avant lui. Ça ne sera pas très dur si j'en crois les regards de morues dessalées qu'il m'a lancé à la fin du cours de divination. Peut-être devrais-je l'inviter ce soir tiens?

Mais je doute que les Gryffondors le laissent aller à un rendez-vous galant avec un Serpentard... Une lettre anonyme? Un rendez-vous secret?... Mouais... il serait capable de se jeter sur moi pour me faire je ne sais quoi...

Et je veux bien me sacrifier, mais il y a des limites!

Pourtant il faudra bien que je passe au moins par un baiser... Et j'avoue que poser ma bouche sur un poisson mort me tenterait plus...

Finalement l'idée de la lettre m'a l'air bonne, du moins pour le moment. Je sors donc mon plus beau papier à lettre et lance ma plume à papote...

Cher Colin...

La lettre enfin partie je prends un moment de détente, la journée a été rude quoi qu'on en dise. J'ai donné rendez vous au cloporte paraplégique dans mes appartements dans une petite heure. Avec un peu de chance, il sera à l'heure et je n'aurai pas à faire semblant que cela n'a aucune importance et que je n'exècre pas les gens non ponctuels.

Peut-être devrais-je aller me changer? Ils aiment quoi les gays? le cuir? je refuse de porter quoi que ce soit de rose ou de bleu layette, que ce soit clair!

Je me dirige vers ma penderie, quand ma porte se met a voler à travers la pièce. Je vous assure les portes de nos jours, ce n'est plus ce que c'était. Je n'ai pas besoin de jeter un coup d'oeil vers ce qui était le chambranle pour deviner qui s'y trouve, le regard plutôt énervé.

"MALFOY!"

Banco, j'ai le droit de revenir en seconde semaine.

"Potter"

"Qu'est que c'est que cette lettre?!"

Ben voyons, Crivounet est venu demander conseil au héros adulé, j'aurais dû m'en douter... bah c'est pas plus mal, au moins j'aurais pas à supporter le photographe hystérique.

"Et bien comme tu peux le voir il s'agit de papier de soie de couleur sable, j'adore le toucher de cet..."

"Je ne rigole pas Malfoy! Ne t'approches pas de Colin!"

"Ho... on protège son territoire? Je ne t'avais jamais vu aussi ... énergique envers une de tes proies... Serait-ce L'AmouuUuur?"

C'est fou comme ce mot a la fâcheuse tendance à m'écorcher la bouche à chaque fois que je le prononce.

"Oh la ferme Malfoy. On sait très bien tous les deux pourquoi tu fais ça! Alors arrête cette comédie et essaye d'agir en mec pour une fois."

Alors là c'est la meilleure, il me demande à moi d'agir en homme... alors que c'est lui qui s'abonne à Modes et Travaux... Voilà, ça y est je suis en rogne...

"Ha? et pourquoi je fais "ça" Potty? explique-moi vu que tu as l'air de tant savoir... Je suis toute ouïe."

Sa bouche s'ouvre puis se referme... C'est nouveau, les Gryffondors réfléchissent avant de parler. C'est un jour à noter d'une pierre blanche.

"Tu veux vraiment sortir avec Colin, Malfoy?"

J'aime pas quand il a cette voix, en général c'est qu'il y a un truc qui va me tomber dessus juste après... Les trois quarts du temps c'est un coup de poing.

"Et pourquoi pas..."

"Ha parce que tu aimes les hommes maintenant?"

Mon alarme personnelle me propose de m'enfuir illico presto, mais mes pieds semblent avoir du mal à saisir le concept...

"Et oui!"

"Donc embrasser un homme, l'enlacer, toucher sa peau, caresser son sexe ne te rebute pas?"

Je pense que si je vomissais tout de suite tout mon plan tomberait à l'eau, je me contente donc de le fusiller du regard... Qui ne dit mot consent n'est-ce pas?

"Donc, si je continue dans ce raisonnement, si maintenant je m'approchais de toi et que je t'embrassais, en dehors du fait que tu me détestes cela ne te dérangerais pas outre mesure?"

Après le lâche abandon de mes jambes et pieds, voilà que ma bouche a décidée elle aussi d'arrêter toute activité. Par contre mon esprit lui est au bord de la panique totale. Surtout que Potter avance vers moi, surtout qu'il a l'air décidé...

Si j'étais une jeune fille en détresse c'est à ce moment-là que mon chevalier viendrait me sauver...

Mais voilà, on a beau être blond, les contes de fées ça marche pas tout le temps.

Potter est maintenant à un millimètre de ma bouche et je n'ai pas encore réussi à prononcer une syllabe. Ses lèvres effleurent les miennes, ho juste une seconde même pas, juste avant que ne résonne un :

"DRAY! C'est quoi ce bordel, où est ta porte?!"

Blaise, mon ami Blaise, mon frère de sang Blaise... Mon chevalier Blaise. D'un seul coup mes jambes se remettent à bouger et de ce fait ma bouche!

"SORS D'ICI POTTER!"

Ce dernier me lâche et je le vois se pincer l'arrête du nez juste avant de me tourner le dos. Je perçois un léger "mais quel idiot". Pour une fois qu'il dit la vérité.

Potter s'en va et Blaise rentre. Je n'ai jamais été aussi content de le voir.

"J'interromps peut-être quelque chose" je connais ce sourire.

"Oui, une tentative d'intimidation de Potter!"

"Je connais beaucoup de filles qui adoreraient se faire intimider de la sorte... Il embrasse bien?"

L'horreur de la situation m'explose d'un seul coup au visage... Potter, Potty, Poutounet vient de m'embrasser, et je n'ai même pas réagi...

Rien même pas un coup de poing, ou même mieux, un coup de genoux... Blaise ne serait pas arrivé j'aurai... OH PAR MERLIN

Tiens... il fait noir d'un coup...

"...co... ho Dray... Draco ... youhou... Dray? ha enfin!"

Blaise est penché sur moi, je le trouve bien proche d'un coup...

"HAAAAAAAAA"

"Ha, voilà t'es réveillé, c'était quoi cette grande scène du deux? Depuis quand tu tombes dans les pommes?"

Un coup d'œil rapide autour de moi, ma chambre, mon lit, je suis dans mon lit... et Blaise et là... Évanoui?

"Comment ça évanoui?"

"Et bien oui, quand Potter est parti, tu as marmonné un truc et puis..."

Potter... Potter était là? Je ne me souv... PAR LA BARBE DE MERLIN!

"Il m'a embrassé!"

"Vi je suis arrivé au mauvais moment désolé..."

Mais pourquoi il s'excuse lui? Ne se rend-il pas compte que son arrivée a sauvé mon âme ... et pire, mes fesses!

"Il m'a... Embrassé..."

"Ben écoute c'est en effet ce qu'il m'a semblé quand je suis arrivé oui..."

"Je n'ai même pas réagi..."

"Bah tu prendras les devants la prochaine fois, j'veux dire c'est pas comme si ça devait être forcement lui qui finira dessus, tu sais c'est très subjectif ce genre de choses..."

"Ses lèvres... sur les miennes..."

"Voui c'est en effet une base quand on veut accomplir un baiser, enfin, à notre époque... je crois qu'à un moment de l'histoire…"

"Il m'avait presque dans ses bras."

"Ben à mon avis il avait peur que tu tombes dans les pommes, il est doué en divination... Et sinon il embrasse bien?"

"Je vais vomir..."

"Ho Dray... tu m'écoutes?"

En effet je ne l'écoute pas, pour l'instant la seule chose que j'écoute c'est mon estomac qui a des envies de découverte de l'extérieur.

Bon, je suis dans ma salle de bain, seul. Blaise est à côté mais pour être sincère, je m'en contre fiche. J'ai besoin de faire le point avec moi-même. Et j'ai besoin de calmer cette fichue nausée qui refuse de me quitter.

Bon Potter m'a embrassé, du moins il m'a effleuré avec ses lèvres. Ce n'est pas la mort! Beaucoup de gens ont survécu à des tortures pires que celles-là. Ensuite, je n'ai pas réagi certes, mais c'est normal. Je suis resté stoïque face à sa démonstration grotesque. Froid et distant, totalement imperméable à sa voix langoureuse et à ses manipulations de vil séducteur. En fait j'ai agi à la perfection.

Je suis tombé dans les pommes, soit... mais même un dieu du calme et de la maîtrise de soi a besoin de relâcher la pression... Et croyez-moi j'étais oppressé!

En fait, ce qu'il vient de se passer est positif. Voilà!

Potter ne peut maintenant n'avoir aucun doute sur mon ambivalence, et cela va le ronger jusqu'à ce qu'il comprenne qu'être gay c'est mal!

Non finalement, mon plan se déroule à merveille!

Fort de ma dernière découverte je ressors enfin de la salle de bain, fier et combattant.

"Un whisky Blaise?"

"Ça va mieux?"

"Pardon? ... Mais je vais très bien. Je dirais même que je suis en pleine forme."

"Pourtant il y a dix minutes..."

"Ne parlons pas du passé tu veux, seul l'avenir compte! Un ou deux glaçons?"

"Deux... merci... Dray, tu veux qu'on parle?"

"Parler? mais de quoi? tout va bien je te dis, il va juste falloir que je fasse réparer cette porte. Ha au fait, connaîtrais-tu un bon bijoutier ? Tous ceux que je connais sont trop "vieille noblesse" à mon goût."

"Il y a le vieux Pibodi, dans l'allée des dragons, je sais qu'il fait de très belles pièces..."

"Parfait, nous irons demain. Bon c'est pas tout ça Blaise mais je dois dormir... Tu me pardonneras de ne pas te raccompagner à la porte, mais celle-ci est dans ma penderie..."

Blaise esquisse un sourire et s'en va sans rien ajouter. Je retire tout ce que j'ai pu dire sur lui aujourd'hui. C'est vraiment un gars bien...

La nuit porte conseil parait-il, et bien la mienne a été d'un niveau exceptionnel. Je vais faire ravaler à Potter ses envies de bisouiller à tout va, et surtout ses envies de ME bisouiller!

Il va souffrir, il va crier, il va pleurer, il va...

"Ho bonjour Professeur Mc Gonagal."

"Bonjour Draco, te voilà bien souriant aujourd'hui..."

"De bonnes nouvelles Madame, de très bonnes nouvelles."

"Bien, bien. Mais dépêche toi le petit-déjeuner va être servi."

...Il va morfler, il va demander pitié, il va...

"Ha Dray enfin, le réveil a pas sonné?"

Pourquoi tout le monde vient m'interrompre quand je suis en pleine création poétique?

"Ça doit être ça."

"Remis d'hier soir?"

Je fixe rapidement Blaise, le plus durement possible.

"Tu n'as rien dit à personne sur ce que tu as vu... n'est-ce pas?"

"Moi? non, rien... on va dire que je sais encore comment survivre..."

"Parfait..."

Le petit-déjeuner se passe sans encombres, pour une fois pas de jeunes filles éplorées à ma table. Juste deux regards posés sur moi, tous les deux renfermant une expression bien singulière.

Un genre de mélange de peur et de fascination de la part de Crivey, et un savant pot-pourri de haine, de mépris et de je ne sais quoi d'indéfinissable chez Potter.

En fait, rien n'a vraiment changé depuis hier... sauf peut-être qu'un mollusque bave en me regardant... pitié...

J'ai mis au point un plan d'attaque très précis pour aujourd'hui. Tout d'abord aller à tous les cours durant la matinée... C'est pas moi qui l'ai décidé mais bon je ne peux pas y couper. Ensuite dès que le déjeuner sera fini, aller faire les courses avec Blaise et acheter un sublime cadeau au plancton amorphe.

Je lui offrirai dans l'après midi, et normalement dans la soirée, il sera dans ma chambre.

Après j'avoue ne pas vraiment avoir réfléchi à la suite des opérations, mon cerveau fait une sorte de blocage. Mais avec un peu de chance Potter apprendra ce qu'il se passe et soit il meurt directement d'une apoplexie résolvant du même coup tous mes problèmes, soit il fait définitivement une croix sur Crivey et ça sera déjà très bien.

Je ne sais pas encore trop comment lui sortir son tempérament gay de son petit esprit mais demain est un autre jour, et une mission impossible par 24h ça me suffit largement.

Finalement quatre heures de cours, ça passe plutôt rapidement quand on essaie de faire taire son voisin de table à coups de pointes de plumes plantées dans la cuisse.

Blaise a été insupportable TOUTE la matinée. Il n'a fait que me parler de Potter et de mon état second après "notre baiser".

Cet idiot était persuadé que j'avais apprécié et que je m'étais mis en tête de séduire Potter en le rendant jaloux... Comme si on pouvait arriver à cette conclusion en examinant mon plan...

Mais voilà cet être décérébré ne pense qu'avec sa queue, et bien entendu il parait logique que je sois attiré par le second sex symbole de Poudlard et ce au dépit du fait que je sois hétéro et que surtout j'ai bon goût.

Bref, il m'a fallu toute ma patience légendaire pour lui exprimer mon point de vue, et les menaces que j'ai pu proférer n'étaient là que pour étayer ma plaidoirie.

Je pense que maintenant il a saisi, d'ailleurs il sort de l'infirmerie.

"Elle a dit que ça ne méritait pas d'être suturé magiquement, elle m'a mis un pansement."

"Tu vois tu en fais toute une histoire."

"Tu as planté ta plume dans ma cuisse, sur 1cm!"

"Tu as dis que je voulais me faire Potter!"

"Tu es un psychopathe, tu le sais ça!"

"Bien sûr que je le sais, mais là n'est pas le sujet, on va être en retard au magasin que tu m'as conseillé!"

"Ha je ne viens pas avec toi!"

"Mais si tu viens, et tu vas même m'aider à choisir un superbe cadeau à ma nouvelle proie."

"Tu ne voudrais pas juste aller lui parler et que cette comédie finisse?"

"À qui? À Crivey?"

"Non, à Potter! Putain Dray, me dis pas que t'es si aveugle que ça, je te croirais pas !"

"Je ne vois pas de quoi tu parles et si tu continues je m'attaque à la seconde jambe!"

"Je ne sais pas pourquoi je reste avec toi..."

"Le charme mon cher, tout est une question de charme..."

Il murmure quelque chose mais heureusement pour lui je n'arrive pas à en saisir le sens...

Zabini peut être très vulgaire quand il est énervé, et je ne sais pas pourquoi, mais il semble énervé depuis ce matin.

"BOUTIQUE PIBODI! Ici la magie s'appelle Joaillerie!"

Je me demande pourquoi les gens s'escriment à vouloir mettre des slogans sous leur nom de boutiques. "Potions et élixirs Jefaistou. Le charme est en vous", "Balais ChupasNuts. Le plaisir de voler."

C'est ridicule d'une part, et en plus ça ne sert à rien...

Mais bon, nous voilà dans la fameuse boutique, et je pars en quête de mon saint Graal. Je cherche quelque chose de beau et de simple mais qui fait bien comprendre que la personne qui l'a acheté y a mis le prix... Une bague c'est aller trop loin à mon avis, mais un bracelet peut être un bon début...

Je laisse Blaise fouiner dans son coin pendant que je me dirige vers une vitrine richement décorée...

C'est joli certes, mais rien de très marquant, rien de très... Haaaaa, j'ai trouvé!

Là en face de moi, un bracelet en or blanc et jaune finement ouvragé. Les mailles s'enroulent comme deux serpents enlacés. Ils semblent presque bouger... c'est peut-être le cas en fin de compte... Il est parfait!

J'appelle Blaise et lui montre ma découverte. Il semble approuver. Deux minutes plus tard nous voilà dehors avec une étape de mon plan rondement menée.

De retour à Poudlard, il ne me reste plus qu'à trouver Crivey et ce sera dans la poche. Le tout c'est qu'il soit seul, et que je ne vois pas Potter. J'avoue l'éviter consciencieusement depuis hier soir...

J'envoie donc Blaise en reconnaissance et j'attends patiemment dans la salle commune. Blaise ne se bat jamais avec Potter lui, il ne se retrouve jamais complètement bloqué par son corps contre un mur sa main enserrant son cou, c'est donc le parfait éclaireur.

Vingt bonnes minutes s'écoulent avant qu'il ne revienne.

"Les Gryffondors s'entraînent. Crivey est dans les gradins, il prend des photos, je lui ai dit de te retrouver dans dix minutes dans le grand hall. C'est bon?"

"Parfait! Comment suis-je?"

"Effrayant."

"Paarrfait!, le danger c'est excitant n'est-ce pas?"

"Je persiste à dire qu'une bonne conversation..."

"La ferme!"

"Ho et puis c'est ta vie..."

"Exactement, à tout à l'heure!"

"Vouais c'est ça."

Moi je vous veux pour moi et pas pour vous.

Vous je m'en fous, tant pis pour vous.

Adossé contre un banc j'attends que ma proie se décide à venir, j'avoue avoir une légère appréhension, l'arrivée d'un grand brun à lunettes me gênerait un peu. Mais pour une fois tout se passe bien et c'est Monsieur le crustacé qui s'approche le regard fuyant. Il ferait presque pitié.

"Malfoy? Tu... tu voulais me voir?"

Je me retiens de lui répondre avec sarcasme, et le gratifie de mon plus beau sourire.

"Oui, Colin. Tu permets que je t'appelle Colin?"

J'avoue que Cloporte t'irait mieux, mais on fait avec ce qu'on a...

"Euh.. bien sûr... Comme tu veux."

Par Merlin tant de caractère m'épate... Il respire la virilité et la confiance en soi, je comprends que Potter soit fou de lui... POUAH!

"Parfait... je voulais te voir parce que depuis hier je dois bien avouer que j'ai décelé quelque chose en toi qui me trouble..."

"Quelqu..."

"Non ne m'interromps pas, c'est déjà assez dur de devoir dire ce genres de choses, tu sais ce n'est pas dans mes habitudes..."

Il rougit... si c'est pas... vomitif?

"Enfin voilà, vois-tu hier quand je t'ai vu dans les bras de Potter, mon sang n'a fait qu'un tour..."

"Oui, pardon je ne..."

"Chuutt... laisse-moi finir."

Et hop, mon doigt sur ses lèvres et le damoiseau est déjà prêt à se mettre nu devant moi en plein milieu de l'école... Des fois j'aimerais que ce soit plus dur... enfin façon de parler...

"Je me suis rendu compte que te voir dans les bras de quelqu'un d'autre, et bien cela me chagrinait. Je n'en ai pas dormi de la nuit c'est pour dire. Surtout que Potter a fait une apparition assez remarquée dans mes appartements."

"Il a refusé que je vienne..."

"Et je le comprends, qui voudrait laisser partir un si beau jeune homme... hum?"

"Euh..."

Son vocabulaire est en train de m'époustoufler, je suis à la limite du choc anaphylactique de connerie humaine...

"Et puis cette après-midi je me promenais en ville quand j'ai vu quelque chose qui m'a tout de suite fait penser à toi. Et ... enfin... je voulais t'offrir ceci en gage de ma sincère affection."

Voilà, la moule s'accroche à son cadeau comme à un rocher et sa couleur de peau se rapproche gentiment de la crevette trop cuite... J'en serais presque ému.

"Ho mais... il ne fallait pas... je... merci... vraiment ... je ne ... "

Sujet, verbe, complément... ce n'est pas si dur par Serpentard... C'est qu'il me postillonnerait presque dessus...

Aimez-moi à genoux, j'en suis fou

Et n'oubliez jamais que je joue

Le coffret est ouvert, et ... ho, il a les yeux qui brillent. S'il se met à pleurer je m'en vais, plan ou pas plan. On a déjà vu assez d'horreur durant la guerre!

"Bon je vais te laisser Colin, je voulais juste t'offrir ce modeste présent, tu peux très bien ne pas le porter... je comprendrais..."

Je me lève calmement et commence à me diriger doucement vers le couloir... 3... 2... 1...

"Malfoy attends..."

Je m'aime!

"Tu veux qu'on se voit ce soir? Enfin..."

Je me retourne l'air un peu gêné mais toujours ce parfait sourire au coin des lèvres.

"Tu n'es pas obligé tu sais, je connais ma réputation parmi les vôtre et je ne voudrais pas que ça te pose le moindre souci."

"Non non, ne t'inquiète pas, je n'aurais qu'à pas en parler. Chez toi? ce soir? même heure qu'hier?"

"Cela sera un honneur pour moi."

Je me penche légèrement pour lui attraper la main, le bracelet est déjà autour de son poignet. Je dépose mes lèvres sur celui-ci tout en ne le quittant pas des yeux.

Je crois que si de la vapeur pouvait sortir de ses oreilles, c'est ce qu'il se passerait en ce moment...

Je m'éloigne enfin, appréciant les balbutiements gênés de la larve. Qu'il est bon d'être moi.

Blaise me retrouve dans ma salle de bains quelques heures plus tard.

"Draco, mais qu'est ce que tu fais!"

"Che me lafe les dents! Cha che voit pas?"

"Depuis deux heures?"

"Che lui ai fait un baiche main!"

"Tu es..."

"Contaminé... che chuis contaminé! Passe-moi la bouteille bleue là!"

Trente minutes que je m'escrime à expliquer à ce rabat-joie qui est sensé êtremon meilleur ami, mon plan génialissime, et trente minutes qu'il fait exprès de ne rien comprendre...

" ... et c'est ainsi que voyant sa proie disparaître dans mes filets, Potter sera en chômage technique de GayPride et redeviendra normal!"

"Mais, ce que je ne comprends pas, c'est en quoi ça te dérange que Potter soit gay?"

"..."

"Ha! tu vois, toi-même tu ne le sais pas!"

"Blaise, je ne fais que ça, te l'expliquer!"

"Ha non, tu m'expliques ton plan, tes délires psychopathes, tes stratagèmes biscornus, mais à aucun moment tu n'as donné une raison logique à cet acharnement."

"Potter ne DOIT pas être gay c'est tout!"

"Parce que?"

"Parce que... il est Potter, il est mon ennemi juré, il est une partie de ma gloire en tant que Serpentard, et je ne peux décemment pas considérer comme ma Némésis un homme qui sort avec "Robert", coiffeur de son état!"

Encore une fois, la seule réponse que je reçois c'est un fou rire sans aucune retenue...

"Robert... HA HA HA... Robert... t'es con Dray..."

Et il continue à s'esclaffer l'idiot...

"Bon c'est pas tout ça Blaise, je suis content que ta bonne humeur légendaire soit revenue grâce à moi, mais j'ai un rendez-vous dans une heure et j'ai besoin de me préparer."

"Ha voui, ta proie... Mais je me demandais, et si Potter se met à draguer un autre garçon?"

"Et bien celui-là aussi je lui volerais!"

"Et s'il en choisit encore un autre?"

"De même!"

"Tu sais quoi?"

"Non, mais vas-y, éclaire ma lanterne."

"Tu ferais mieux de sortir directement avec Potter, ça te donnerait nettement moins de travail..."

Je ne réponds même pas, autant de bêtise ne se relève pas. Mais je vois Blaise refermer la porte derrière lui avec un sourire plein de fierté...

L'imbécile...

Contre vous. Vous pour moi.

Sans vous, vous l'avez voulu, tant pis pour vous,

Aimez-moi.

19h précise, j'entends qu'on tape à ma nouvelle porte. De toute évidence pour une fois il ne s'agit pas de Potter. Je vais donc ouvrir à mon oursin décérébré tout en affichant mon plus beau sourire.

"Bonsoir Colin, entre je t'en prie."

"Bon... Bonsoir Dra... Malfoy."

"Ho mais appelle-moi Draco, ça me ferait tellement plaisir."

Autant que de voir mon nom associé à une bouse de vache... Par Merlin qu'est-ce qu'il ne faut pas faire.

"Bien... Draco..."

Il ressemble à je ne sais quelle bestiole entourée d'une vingtaine de ses prédateurs. Une mangouste.. Voilà, il a un air de mangouste apeuré. Mais qu'est-ce que Potter peut bien lui trouver? Je me le demande...

"Un verre Colin? j'ai un excellent fire whisky..."

"Je ne sais pas si je peux..."

"Mais si voyons, ne t'inquiète pas je suis un gentleman."

Et puis il faudrait que je m'enfile cette bouteille entière en intraveineuse pour que je puisse vouloir faire quoi que ce soit de répréhensible sur son corps...

Il sourit niaisement et va s'installer sur le canapé que je lui indique.

"Ton cadeau te plaît toujours autant?"

"Oh oui, merci encore, il est superbe... Mais tu sais je ne pensais pas que tu pourrais t'intéresser à moi..."

"Et pourquoi donc?"

"Et bien au départ j'ai cru que si tu réagissais comme ça c'était à cause d'Harry..."

Il n'est pas si bête que ça le bougre...

"Potter? Mais en quoi la vie de Potter pourrait m'intéresser..."

"Vous êtes ennemis."

"Justement..."

"Cela peut très bien tourner à l'obsession... Et puis ça paraissait plus logique..."

Logique ? Moi et Potter... ben voyons...

"Et bien ça ne l'est pas, Potter a sa vie et j'ai la mienne. Je n'y peux rien si nous avons succombé tous les deux à ton charme..."

Je devrais essayer de mettre au point une échelle qui répertorierait ses différents niveaux de rougeur aux joues… Je donnerais un bon 8 sur 10 là.

"Ho tu sais Harry ne me veut pas vraiment, il fait juste ça pour oublier;"

J'allais me resservir un whisky quand ma main se stoppe dans son élan... Oublier? oublier qui? oublier quoi?

"Oublier?"

"Oh oui, tu sais sa vie n'est pas rose, il aime quelqu'un qu'il ne peut pas avoir. C'est beau, mais c'est triste..."

Je vérifie son verre qui est lamentablement vide et m'empresse de le resservir. Le concombre de mer a l'air d'humeur loquace...

"Il aime quelqu'un tu dis? un homme?"

"Je ne sais pas, il refuse de nous en parler. Mais ce qui est sûr c'est que s'il papillonne ainsi c'est qu'il est malheureux. Je n'étais qu'un nom parmi tant d'autres... Heureusement que toi tu es..."

"Mais comment ça il est malheureux? ça dure depuis longtemps cette histoire?"

"Deux ans je crois, depuis qu'il a commencé à écumer les couloirs de Poudlard... Mais il est honnête il explique à chaque fois qu'il ne veut pas de relation sérieuse... Il est bon ce whisky."

Je re-rempli son verre tout en appréciant ma découverte... Voilà pourquoi Potter ne prend aucune gifle matinale, voilà pourquoi toutes les filles soupirent à son passage... Monsieur se la joue amoureux éploré et du coup tout le monde le plaint et accepte ses écarts de conduite... Malin... très malin...

"Tu n'as vraiment aucune idée de qui cela peut il être?"

"Rien, et pourtant j'ai cherché... Une Serpentarde peut-être... ça semblerait logique..."

"Exact... cela serait probable... mais il ne sort qu'avec des Gryffondors..."

"Justement..."

"Justement en effet... Une Serpentarde... depuis deux ans... Il prétend être amoureux d'elle?"

"Ou d' "il"! On ne sait même pas son sexe... il est muet comme une tombe..."

"Bien entendu... Après tout quoi de plus simple pour détruire un héros que d'attaquer directement au cœur. Il se protège, il le/la protège ... Tellement romantique..."

"En parlant de romantisme... Si nous parlions un peu de nous..."

Plongé dans mes réflexions je n'avais même pas repéré que le gamin avait posé sa main sur ma cuisse... Faut pas se gêner!

Je me lève un peu trop brusquement peut-être et finis mon verre d'un trait.

"Colin, il faut que tu t'en ailles!"

"Pardon?"

"Ce que tu viens de me dire m'a ouvert les yeux, je ne peux pas te forcer à m'aimer comme moi je t'... Enfin... Regarde Potter, il souffre de ne pouvoir être avec celle qu'il aime... Je sais très bien que tu tiens à Potter plus que tout. Tu dois t'en aller, ce que nous faisons est mal..."

"Mais je... tu..."

"Ne me remercie pas Colin, j'essaierai de t'oublier... si je le peux... Je fais ça pour toi..."

Deux trois poussées stratégiques, un œil un peu humide et Crivey est à la porte pour de bon.

"Malfoy je..."

"Chut, je sais... mais ne t'en fais pas, je ne pleurerais pas."

Confidence pour confidence,

C'est moi que j'aime à travers vous.

Et vlan! Porte fermée et à double tour s'il vous plaît.

Potter aime quelqu'un, Potter se meurt pour une donzelle sans cervelle ou pire un mec sculptural...

Comment ai-je pu louper ce détail? Comment ai-je pu ne pas m'en apercevoir? Voilà pourquoi la première fois il a été aussi bizarre quand je l'ai surpris avec Colin. Voilà pourquoi il s'emporte si facilement face à mon manque de sentiments! Il est amoureux! Bien sûr que c'est énervant pour lui de me voir dépourvu de cette faiblesse...

Encore une fois je lui suis supérieur, encore une fois je gagne... Et mieux, encore une fois je vais l'écraser...

Mais pas en me battant, non, en lui volant son amour, en lui faisant miroiter la méphitique image de sa bien-aimée se tenant dans mes bras, heureuse et comblée...

Haine et sexe combinés... quoi de mieux? Définitivement rien.

Bon maintenant il ne me reste qu'à espérer qu'il s'agit bien d'une femme...

De toute façon je ne vois vraiment pas comment Potter pourrait tomber amoureux d'un homme, il n'y aucun élève dans cette école qui vaille la peine qu'on s'y intéresse, mis à part moi bien entendu...

Oui cela doit être une femme... une belle de préférence... j'ai vu assez de mochetés ces deux derniers jours...

Confidence pour confidence,

C'est moi que j'aime à travers vous.

oOoOoOoOo

Déjà là ?

Alors est-ce que cela vous a plu ?

J’espère que oui… Dans le cas contraire dites vous que ce n’était qu’un mauvais moment à passer…

Petite pub personnelle : J’ai ouvert un blog de fan art regroupant tous les fan arts sur mes fics. Ces merveilleux dessins sont réalisés par Griffy, Tsuukoo, Myrabelle et Elo. Ils sont tous superbes, je pense qu’ils vous plairont !

L’adresse de ce blog est sur mon profil 

N’hésitez pas à laisser des commentaires, ces artistes le méritent grandement.

Fanny « Sous ma cape il y a des merveilles… Ou pas :p »

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>