manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
les 5 dragons
Par tarl-cabot
Le seigneur des anneaux  -  Action/Aventure/Fantastique  -  fr
1 chapitre - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
chapitre 1

Lorsque je fermais les yeux je pouvais voyager dans un monde qui n’appartenais qu’a moi. Un monde où les créatures qui le peuplaient étaient aussi belles et merveilleuses que meurtrières, où seul les hommes les plus forts pouvaient survivre où pourtant les guerres avaient laissée place a la paix. Un monde où je n’étais plus jean mais Kioto, un monde qui n’appartenait qu’a mon imagination et a mes rêves.Du moins c’est ce que je croyais jusqu’à présent.

 

        Nous sommes à Hiwata, petit village dans les terres reculé du Japon. Je suis en voyage depuis 3 mois pour le y faire quelque recherche pour mon université. Ce n’est pas vraiment ce a quoi je m’attendais après avoir fait ma thèse mais je doit avoué que ce dépaysement en plaine campagne n’est pas si désagréable que sa, et puis le fais de m’éloigné un peu de la ville et de toute ces technologie moderne est très reposant. 

   Hélas je me devais de quitter ce paradis une à 2 fois par semaines pour faire un comte rendu à mon université. Bien que cela ne dure en général guère longtemps et se termine pas « c’est très bien continué comme sa »                                                                      

J’étais heureux de la vie que je menais, la famille qui m’accueillait était adorable. Je vivais dans une pagode dans un ancien fort où devais se trouver en permanence l’une des gardes du seigneur de la région. Bien que les habitants avais rangé leur arme depuis fort longtemps il n’en resté pas moins de redoutable guerrier. Par ailleurs je profité de mon séjours chez eux pour apprendre l’art de combattre ainsi que le maniement de l’arc et du sabre. De même que mes professeur je fut surprit de voire que je connaissais déjà beaucoup de chose, et il ne me fallut que quelque mois pour arrivé enfin a battre mes maîtres.

    Le jour de mes 21 ans je fut surpris de trouver dans ma chambre un sabre aussi grand que moi avec mon nom gravé dans la lame. Cela représenté bien plus qu’un simple cadeau il s’agissais d’une grande marque d’affection. J’étais devenu un membre à part entier de leur famille. Ce lien ce renforça lorsque furent annoncé mes fiançailles avec l’une de leurs filles.

    Elle s’appelais Yoko, et n’avait que 16 ans c’est pourquoi nous n’étions pas encor marié. Je l’avais vu la première fois près du puit au centre du village quelques jours après mon arrivé. Bien que nos premiers contacts furent très surveillés, nous firent vite connaissance et il ne fallut pas très longtemps pour nous reproché peu a peu.  

  Hélas, je fus rappeler par mon université qui considéré que je ne pouvais plus travaillé dans ces conditions. Je fut rapatrié dans mon pays d’origine et cela sans que je n’aie eu le choix. Un ans plus tard j’appris, par sa famille, que Yoko porté mon enfant et qu’elle devais accouché d’ici peu. Dans les jours qui suivirent j’adonné mes rechercher pour ma fac et rejoignis Yoko. le bébé naquit quelque jours après mon arrivé. C’était une fille, que l’on appela Kina, prénom de la grand-mère de Yoko.

    Durant 5 années je vécu avec Yoko et notre fille jusqu'à ce que je du les quitté, mais cette fois si pour plus longtemps beaucoup plus longtemps. 

   Ce qui c’est passé ce jour la risque de vous paraître étrange mais je vous assure qu’il s’agit de la stricte vérité.  

  J’avais décidé de me rendre a la source _______, aussi appelé source du bonheur. Elle étais sensé pouvoir exaucé tous nos veux. Certaines personnes avaient même étais témoin de miracle. Je porté dons un interné tous particulier a ce lieu d’autant plus que l’on disait qu’il s’agissais d’un endroit extraordinaire. Le père de Yoko m’avais gentiment conseillé de passé par les bois pour gagné du temps.  

  A mi-chemin je me reposé un près d’une rivière tous près de la. Il devais me resté 1 à 2 heure de marche avant d’arrivé a la source et la matinée touché a sa fin, je décidé dons de dormir un peu avant de reprendre la route.  

  Alors que je commencé a m’endormir j’entendit un bruit étrange provenant de la rivière. Je me levais et découvrit devant moi une jeune femme toute tremblante habillée d’un léger drap blanc. Elle était trempé des pied a la tête. L’eau ruisseler encor sur son corps de déesse. Je me rapprocha pour lui demandé si tous allé bien quant apparue dans son dos deux immenses aile de dragon blanche comme la neige. J’eu alors un mouvement de recule, la jeune inconnu commença a me parlé dans une langue étrange mais très mélodieuse. Lorsqu’elle s’arrêta de parlé il y eu un flache qui m’aveugla quelque minute. Quand je retrouvai la vus elle avait disparut mais a sa place il y avais un mystérieux portail. Il était fait d’une pierre blanche et lisse et faisait presque 3 mètres de haut pour 5 de long. Il avait a sont sommet une petite antenne.  

  Au moment où je m’approchai pour le touché une éclaire frappa la portail en sont sommet. Le choc me projeta quelque mètre en arrière et lorsque je me relevais le portail était recouvert d’une substance électrique rouge sang. Je tendit la main pour le touchais quand un nouvelle éclaire, provenant cette fois du portail, me frappa de plain fouet et me fit tombé sur place.Lorsque je me relevais je vis que la substance rouge s’était transformée en une brune bleuté. De plus le centre du portail étais maintenant composé d’un immense miroir. Je pouvais nettement m’y voire mais le paysage qui se trouve derrière moi était totalement différent. La foret où je me trouvé avais laissé place a une falaise qui dominer la mer. On m’avais déjà raconté de nombreuse légende concernant cette foret mais aucune ne consterné un tel portail.  

  Je m’approchai pour examiner ce fameux miroir quand je me rendis conte que sa surface n’était pas rigide. Il était aussi liquide que de l’eau et pourtant l’image qu’il reflétait était aussi nette que celle d’une glace. C’est alors que je vis, dans le miroir, la jeune femme au aile de blanche apparaître derrière moi, pourtant quant je me retournait je ne vit personne. Elle mit sa main sur mon épaule comme pour me rassuré mais, bien que je la ressentis, personne ne se trouvé a mes coté. C’est alors qu’elle recommença a me parler dans sont étrange langue mais, cette fois il me sembla entendre un écho qui traduisait toute ses parole.

-  Je te chercher depuis longtemps. Nous avons besoin de toi, Thor a besoin de toi.Elle eu un moment d’hésitation puis elle repris

-  Thor est au déclin, elle ne va pas tardé a cédé au puissante armé de Sarm.

-  Mais que me raconté vous, l’interrompis-je, qui sont Thor et Sarm, qu’est ce que c’est que cette histoire, je ne comprend rien de ce que vous me dite.

-  Nous t’avons envoyer ici pour te protégé en attendant ce moment, me dit elle sans porté attention a ce que je venais de lui dire,tes frère et moi-même n’attendons que toi pouvoir de nouveau faire rayer la paix sur Thor et tous muran. Rejoins nous je t’en supplie.

-  Je ne comprend rien a ce que vous me dite, je n’ai jamais eu de frère ou de sœur.

-  Je t’en supplie Kioto nous avons besoin de toi. C’est en entendant ce nom que je compris qu’elle ne me mentait pas. Mais comment pouvais elle connaître un nom que j’avais imaginé et gardé secret. C’est alors que je reçu un violent coup derrière la tête.En m’écroulant je fit face a mon agresseur. C’était la jeune femme dragon, ces yeux étais plain de larme quant elle me regarda. Elle me dit la voix toute tremblante :

-  je suis désolé, je ne voulais en arrivé la mais tu ne m’a pas laissé le choix, excuse-moi.     

 

 Je me réveillais dans une petite maison en boit. J’était sur un lit en paille et n’était vêtu que d’un kimono. Il me paru plus léger que ce que je portait habituellement, j’étais aussi plus libre de mes mouvement. Je m’assis sur le bort de lit quand un homme, un peu plus âgé que moi, entra dans la pièce avec un bol et du pain dans les mains. Il me regarda avec un grand sourire et me dit :

-  Tu es enfin réveillé, cela va faire 2 jours que tu dormais.

-  Où somme nous, que c’est il passé?

-  Je m’appel Tiras et tu est chez moi. Je t’ai trouvé évanoui dans la foret non loin de la, Je t’ai ramené et me suis occupé de toi en attendant que tu revienne a toi.

-  Enchanté, je suis….Il m’interrompis et me dit :

-  Ce n’est pas la peine de te présenté je sais qui tu es. Tu t’appel Kioto, tu est jeun guerrier de Thor.

-  Comment sais tu tous cela?

-  Mais voyons c’est inscrit sur ton armure ainsi que sur le pendentif que tu porte.Il me montra une armure en cuire et des arme de l’autre coté de la pièce. Ma surprise devait être lisible sur mon visage car tiras me demanda aussitôt :  

  - tu est sur que tous va bien? Je crois que tu ferai mieux de te repose encor un peu.   

 - Peu tu me dire où nous somme exactement il semblerai que j’ai subit quelque trouble de la mémoire.  

  - Et bien nous sommes sur l’île des prières de l’archipel de Thor.   

 - Thor, mais où se trouve cet archipel.   

 - je crois que tu devrai vraiment de reposé. Si sa ne va pas mieux demain je te conduirai au près d’un prêtre pour qu’il te conseille.J’approuvai d’un signe de la tête et mangea un peu avant de me recoucher.  

  Le lendemain matin tiras me conduisit au seul village  de l’île où je devait rencontré les prêtre. Ces dernier ne m’apprise rien de plus, en revanche il me conseillèrent d’allé dans les montagne pour voire un certaine dame Jinna. Il s’agissais d’après eux d’une ange envoyer par les dieux. Cela me parut quelque peu absurde mais comme je n’avais aucune autre piste je me contentais de celle-ci. 

   Dans l’après midi un jeune prêtre me conduisit jusqu'à la porte qui délimité le territoire de l’ange qui s’étendais sur toute la montagne. Il m’indiqua le chemin a prendre puis rejoignit le village. Bien évidement leur ange habitait au sommet de la montagne. Il s’agissait de la seul de toute l’île il était donc difficile de la raté.

    La monté me demanda 3 jours de dure labeur durant lesquels je peu me rendre conte que le quasi-totalité de la faune et de la flore m’était inconnue. Un fois arrivé au sommet je découvrit un lac où je devais pouvoir trouvé cette fameuse dame Jinna.

    Comme je pouvais m’y attendre, je ne trouvait personne que se soit dame Jinna ou bien d’autre personne pour me renseigné. Je m’assis donc au bord du lac pour me reposer de ma longue ascension. Apres avoir dormis une bonne heur je décidai d’exploré les lieu pour voir si il n’y avais personne pour m’aidé, j’allai aussi pouvoir chassé. Apres un petit repas je décidai d’examiné de plus prés mon équipement. Ce dernier était assez basique, j’avais un sabre noir, avec une garde en forme de tête de dragon, un arc court, pas plus de 50cm et qui semblai être fait avec de os, je possédé aussi un armure et des gant en cuire ainsi qu’une grande cape noire, quand a mes botte elle étais elle aussi en cuire. Il y avais aussi ce curieux pendentif dont m’avais parlé Tiras. En apparence il s’agissait d’un cercle en or d’environ 4 cm de rayon et d’une épaisseur de 3 mm. Sur le recto on pouvais lire « Kioto guerrier de Thor » gravé sur le contour de la médaille et en son centre se trouvé une croix toute simple. Alors que je l’examiné le médaillon s’illumina puis s’ouvris lentement en suivant la croix. C’est alors que je peu voire une nouvelle face du bijou sur laquelle il y avais écrit, de la même manière que sur la première face « Kioto, 5° guerrier dragon de légende ». la croix avais elle aussi disparus et a sa palace il y avais deux dragons qui formé un autre cercle.  

  J’étais de plus en plus inquiet en ce qui concerné se monde étrange et ce que j’étais sensé y faire. C’est a ce moment la que j’entendit un étrange chant qui provenais du lac. La langue utilisé étais semblable a celle de la jeune femme dragons que j’avais vue devant le portail. Alors  que je me rapproché de l’origine de la mélodie, je me rendit conte que cette langue ne m’étais plus inconnu et, même si il m’étais impossible de dire d’où elle venais, je comprenais parfaitement ce que raconté ce chant. Les paroles faisait référence a ’un jeune guerrier venu de loin pour faire renaître sont peuple depuis longtemps disparut, ce guerrier avais pour seul nom Kioto.  

  Lorsque je rejoignit le lac je découvrit une jeune femme avec des aile, mais celle-ci étais des aile d’ange. Elle se tenais debout sur l’eau comme si le lac n’étais q’une flaque de quelque centimètre de profondeur. J’en déduisais qu’il s’agissait de Dame Jinna. J’étais stupéfait, et malgré qu’elle me tournait le dos, je peu deviné qu’il s’agissait d’une femme possédant une beauté extraordinaire.  

  Je restais là, ébahi par ce que voyais, je n’en croyais pas mes yeux. C’est alors qu’elle se retourna et me regarda, elle était encor plus belle que je ne l’avais imaginé. Son visage était celui d’une jeune fille de 17ans mais certains de ces trais montré quelle avais vécu depuis bien longtemps. Son corps était celui d’une déesse et son regardé était aussi sévère que tendre. Elle s’approcha de moi calmement puis me regarda et dit avec une voix douce:

-  bonjour Kioto, et bienvenu à toi, comme tu peu le deviné je suis Dame Jinna et tu a besoin de moi pour d’éclairé un peu sur ce qui t’es arrivé.- Comme se fait il que vous sachiez tout cela?

- Tu apprendra que, dans ce monde, il y a certain chose qui sont difficiles a cache, en revanche il y en a d’autre qui doivent le resté.- Ce monde? Que voulais vous dire par la ?- Tu as quitté cette planète que tu appel Terre lorsque tu a pris le portail et tu te trouve maintenant dans ce monde que tu a déjà visité dans tes rêve.- Vous voulez dire que ce monde que je croyais avoir crée de toute pièce existe réellement.

- ton imagination t’a montré la terre où tu es née et où tu a grandit.

- Non ce n’est pas possible, j’ai grandit sur Terre avec ma famille et mes amis.

-c’est ce que nous t’avons fait croire, en réalité tu es arrivé sur Terre à 12ans.

- Non je ne peu pas y croire, je doit rêve.  

  C’est alors qu’un rayon vert jailli de sa main droite et me frappa en plaine poitrine. Le choc fut tel que je me retrouvait plaqué contre un arbre, plusieurs mètre plus loin. Dame Jinna s’approcha de moi en me dit avec un voix toujours très douce :  

  -crois tu encor que tu rêve, ou es tu enfin décidé a accepté la vérité? Tu es ici pour nous aidée et non pas pour te lamenté. Cela fait assez longtemps que nous t’attentons et je n’ai pas envie de perdre du temps a t’écouté pleurniché.  

  - « nous », vous êtes donc plusieurs, combien êtes vous? 

   - Nous somme 6 mais nous nous somme éparpillé pour mieux nous cacher. 

   - Vous cacher mais pourquoi, de qui, ou de quoi, avais vous peur.   

 - il s’agit bien de qui et pour te répondre je te dirai qu’il s’agit pour le moment de Sarm, mais il ne s’agit que d’un pions dont ce servent des être beaucoup plus puissant. A l’approche de ton arrivé nous nous sommes regroupé dans l’archipel de Thor pour pouvoir t’accueillir. Seul l’un d’entre nous n’est pas encor arrivé il s’agit de Tarnas. C’est l’un de nos meilleurs guerriers mais sa véritable identité nous est encor inconnue car il refuse de nous la divulguer. 

   - Sa véritable identité? Tarnas n’est donc pas son vrai nom?   

 - Tarnas est un mot Ancien qui signifie masqué. On raconte que toute les personne ayant vus son visage son mort l’instant d’après. On dit aussi qu’elle serait morte d’un simple regard. 

   - Mais ce ne sont que des légende il est impossible de tué simplement avec son regard.  

  - Comme il est impossible de pratique de la magie dans ton monde et pourtant je viens de t’en faire un belle démonstration. 

   Je la regarda et comprit que j’avais encor beaucoup de chose a apprendre sur ce nouveau monde et que dame Jinna étais la seul qui pouvais m’aidée. 

    Je restai avec Dame Jinna durant près de un an pour qu’el me fasse découvrir ce monde que j’avais osé oublié. Elle m’expliqua la géographie de cette planète les fonctionnements politique et économique ainsi que mon histoire et mon rôle dans tous sa.   

 Grâce a elle j’appris que cet astre étais composé de 4 continent : le plus grand se nommé Tyba, ce qui signifié Désert des Banni, il s’agissais d’un immense désert ou étais envoyer tous les condamne mais malgré son immensité seul les cote étais exploité car la vie étais considéré comme impossible en dehors du bort de mer. En revanche on raconté que certain peuplade y vivait et étais réputé pour leur guerrier très résistant. Le second continent était Tarma, c’était la que ce trouvé les plus grande métropole et les plus grande puissance. Venais ensuite Isano, aussi appelé Terre craquelé, qui regroupé une centaine de petite île ou étais formé les plus puissant guerrier, très proche des samouraï et des ninja d’après ce que m’avais dit Dame Jinna et elle m’expliqua que c’est dans cette archipel que je reçut ma formation. Et pour finir il y avait l’archipel de Thor, ou archipel marchande, où nous nous trouvions. Cette archipel étais un groupement de 4 îles, l’île marchande, la campagne le petit royaume et l’église où nous étions actuellement. Ces 4 îles formé un cercle autour d’une 5°, le domaine de Sarm. Il s’agissait en réalité d’un volcan dans lequel Sarm avais construis son palais et pouvais ainsi dominé la totalité de l’archipel. Durant cette longue période, elle m’appris à vivre comme le vrai guerrier que j’étais et me remémora l’art de la magie. En revanche je ne pus m’exercé au combat avec elle car il s’agissais d’un art qu’elle ne pratiqué pas.  

  Nous faisions aussi des promenade pour pouvoir me familiarisé avec la nature de ce monde. Petit a petit je pus redécouvrir la faune et la flore de cette univers, il m’arrivé même de surprendre Dame Jinna en lui apprenant certaine chose qui lui étais inconnu. Malgré cette longue année passée ensemble nous n’en restions pas moins distant l’un l’autre. Dame Jinna n’avais aucune confiance en moi et moi n’en avais aucune en elle. Quelques jours après le début de la Drima, l’été sur cette planète, Jinna et moi nous rendîmes au port le plus proche pour nous rendre sur l’île commercial. Pour cela nous devions passer par les campagnes de Thor car il étais impossible de prendre le centre de l’archipel de fait qu’il s’agissais du domaine de Sarm et que quiconque y pénétré mourai aussitôt. 

   Le voyage devais nous prendre seulement deux ou trois jours avant d’arriver à la première île où nous devions être rejoins par Barni à la métropole de l’île, Tacy. Cette ville, ou plutôt ce village, ne conté pas plus d’une centaine d’habitants et pourtant il s’agissait de la plus importante de l’île. Une fois arriver nous tentâmes de nous renseigner sur notre amis, hélas, son nom, provoqué, à chaque fois, la colère des habitant. C’est seulement a la fin de la journée qu’un vielle homme noud indiqua ou il se trouvé, il c’étais réfugier dans le bois près du village, il nous dit aussi que Barni étais recherché par la milice du village pour de nombreux meurtre. Je trouvé scandaleux que de tel individu nous accompagne, et qu’il serai bon de le livre au soldat. Jinna quand a elle ne parut pas surprise par cette nouvelle et me conseilla d’attendre d’avoir la version de Barni avant de le jugé. 

   Le soir venu nous nous rendîmes a la lisière de la foret pour y monté notre campement. Alors que je m’âpreté a me couché, Jinna m’interpella :

-  tu ferais mieux de ne pas dormir, nous risquons d’avoir quelque ennui.

-  Pourquoi cela, Barni ne nous feras aucun mal ?

-  Ce n’est pas de lui dont je te parle mais plutôt de la milice a qui tu la promit.

-  Qu’est ce que tu racontes nous n’avons rien fait de mal.

-  Dans ce cas regarde discrètement vers le village.En tournant légèrement la tête dans cette directions, je compris ce dont elle parlé. Une dizaine de soldat étais couché dans l’herbe dans l’espoir de passé inaperçus.

-  Que devons nous faire ? Nous n’allons pas attendre qu’il se jètent sur nous.-  Pas exactement, il n’attaquerons pas tant que Barni ne nous aura pas rejoins.

-  Mais alors il faut le prévenir.

-  Non, pas tous de suite, pour le moment nous allons attendre gentiment et lorsqu’ils attaqueront  nous serons près à les accueillir.

-  Nous ne sommes que 3 et tu as toi-même dit que tu ne savais pas manier d’arme.

-  Tu ne devrais pas sous estimé tes équipiers, il n’ont pas étais choisi par hasard.

-  Où veut tu en venir ?Elle me regarda avec un grand sourire et s’assis près du feu face à la foret. Je fis de même mais dos a la foret pour pouvoir surveiller les soldats. Au bout d’une heure je commencé a avoir du mal a resté éveillé mais Jinna quand a elle reste très sereine, par moment j’avais même l’impression qu’elle dormait. Puis au beau milieu de la nuit, Dame Jinna me réveilla.

-  tien toi près, il ne devrai plus tardé.

-  Quoi mais comment…Elle m’interrompit en mettant sa main sur ma bouche.

-  Il vas les prendre en révère nous devons faire en sorte qu’il ne se rende comte de rien et qu’il croient qu’il et avec nous.

-  Mais comment allons nous faire

-  Les soldat ne peuvent pas voire ce qu’il y a dans la foret, nous allons donc nous en approcher et leur faire croire que Barni y est, et quand il attaquerons nous pourrons les prendre en tenaille.

-  Mais comment sait tu que Barni approche

« Tous simplement parce qu’il me l’a dit. » 

   Cette phrase ne provenait pas de la bouche de Jinna et pourtant il s’agissait bien d’elle.

-  mais comment fait tu sa.

« Je te l’ai déjà dit tu ne devrais pas nous sous estimé »

De nouveau sa voit résonna dans ma tête.

-  Tu es télépathe mais pourquoi ne m’a tu rien dit.

-  Parce que tu ne ma rien demandéC’est alors qu’elle releva brusquement sa tête.

-  C’est le momentNous nous levâmes et nous dirigeâmes vers les bois. Comme prévus les soldat se levèrent aussi et commencèrent a avancé vers nous toujours convaincu de leur discrétion. J’avais la main sur le pommeau de mon épée, il ne manqué plus que l’ordre de Dame Jinna pour passé a l’attaque. Elle était agenouillé a la lisière de la foret et semblé en plains prière. Les hommes d’arme quand a eu continué d’avancer, ils n’étaient plus qu’a quelque mètre de nous et ne tarderais pas a attaqués.

-  Jinna, qu’attend tu, il approche.

-  Patience, nous allons bientôt joué notre rôle.C’est alors qu’elle fermis les yeux et rejoignit ses doigt et commença a marmonné des mots étranges. Les soldat nous avais a présent encerclé et étaient près a chargé deux d’entre eux avais déjà tendu leur arc pour nous abattre. Je prier Jinna de ce dépêché et de m’autorisé a passé a l’attaque mais elle ne me répondit pas et continua son sort. L’un des hommes avais levais le bras et 4 ou 5 hommes préparèrent leur arc.

-Jinna dépêche toi je t’en pris.Elle paressais très tendu et semblais avoir pris une dizaine d’année. L’homme baisa son bras et tous les archers lâchèrent leur flèche. Je sorti mon épée pour les paré puis il y eu un grand flash et nous nous retrouvîme a l’entré du village.

- Qu’est ce qu’il c’est passé, que faisons nous ici ?

- Je t’es mis a l’abri du combat.

- Mais pourquoi, nous ne devions pas aider Barni?

- Si et c’est se que nous faisons.- Comment sa ?

- Tu es la personne la plus importante à nos yeux, nous ne pouvons pas nous permettre qu’il t’arrive quelque chose.

- Mais je sais me battre.

- Peu être mais tu ne maîtrise pas encor sassé bien ta lame pour affronté de véritable guerrier. Même si tu a retrouver la mémoire, t’es compétence de combat elle ne sont pas encor au point. C’est pour cela que nous devons retrouvé les autre membre de notre compagnie, eux seul pourrons t’aidé dans cet art.Même si son résonnement me paressai logique, je ne trouvé pas moins injuste de me laissé de coté.

-  Ne t’inquiète pas pour Barni, il en a vus beaucoup d’autre.

-  Tien il me semble que l’on parle de moi ici. Dit une voix derrière moi

-  Oui en effet. Dit donc tu en a mis du temps.Je me retournai et n’aperçu qu’un gros chien gris qui nous regardé avais ses grand yeux vert.

-  Désolé mais j’ai eu quelque problème avec leur archer. C’est qu’il court vite cela.

-  C’est lui Barni, un gros chien, vous vous moqué de moi ?

-  Un loup je te prix, ne me confond pas avec ces brave bête qui obéisse au doigt et a l’œil de leur maître.

-  Excuse moi mais je m’attendais a quelqu’un d’un peu plus impressionnant

-  Tu veut dire comme sa par exemple ?Barni se redressa sur ces pattes arrière et je le découvris sous un nouvel angle. Il étais immense sa queue touffu étais d’une longueur impressionnante. Son pelage gris brillé comme l’argent sous l’éclat de la lune. Il étais aussi terrifiant que splendide, il étais bien le compagnons donc m’avais parle Jinna.

-  euh oui, c’est plus comme sa que je t’imaginé.

-  Je t’avais bien dit de ne pas nous sous estimé. Me dit Jinna avec un grand sourire.

-  En effet je me suis trompé sur votre conte.Barni éclata de rire et nous repartîmes en direction de notre campement accompagné par un gros loup gris.

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>