manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Calypso

 Calypso aux belles boucles, fille d'Atlas, maîtresse d'Ogygie, gardienne de secrets, dissimulatrice...

 Je n'ai pas la prétention d'être la véritable nymphe geôlière d'Ulysse, je ne suis qu'une étudiante de 22 ans, amoureuse des mots dans toutes les langues qui soient. 

 Je parle quatre langues, ce qui est très agréable quand on aime jouer avec les mots.

 J'aurais aimé faire de la lingustique, des mathématiques, de la sociologie et un peu de psychologie. J'ai finalement choisi les langues étrangères, parce qu'il faut faire des choix dans cette vie.

 J'ai fait le choix de m'inscrire sur ce site parce que j'éaimerais publier un livre que j'ai commencé il y a bien longtemps. J'ai la prétention de le finir un jour, mais j'ai besoin d'avis plus objectifs que ceux que j'ai pu recevoir... et que je recevrais jamais, ai-je l'impression.

 Je suis très fleur bleue et ça se ressent beaucoup (trop ?) dans ce que j'écris. J'ai tendance à écrire quand je suis au plus profond. Ce n'est pas forcément déprimant (même si ça peut l'être), mais j'ai besoin de douleur et de malheur pour écrire. En général, l'inspiration me vient de là. 

  Bonne lecture si le coeur vous en dit.

 

 .:Calypso:.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>