manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Lys

Heu...Bonjour...

Moi c'est Lys, mais aussi Mad, Leelie sur ff.net, Camille , mais celui là c'est juste un prénom qui m'énerve ^^".

Donc. Moi ? Nan pas de description, on va s'en passer.

Qui je suis ? Bah là maintenant tous de suite, je suis désespérée par un devoir de philo auquel je comprend quedal et je me dis que cet enfoiré de Kant (paix à son âme), aurait mieux fait de moins réfléchir et d'essayer d'être heureux au lieu de crier haut et fort que le concept du bonheur est indéterminé et que c'est un idéal de l'imagination. Et bah, moi je suis pas heureuse à cause de lui et je l'emmerde.

Bref, je m'égare...u_u

Sinon, j'aime bien écrire parce que j'aime les mots, ils ne mordent pas trop souvent et j'arrive généralement à bien m'entendre avec eux. Parfois ça arrive qu'on se dispute et qu'ils me fassent la gueule, mais on se réconcilie toujours dans une fancition bien niaise, donc ouais, dans la vie, j'aime les mots.

J'aime aussi les stylos et les couleurs, les feutres et leur odeur, les traits qu'ils dessinent sur une feuille vierge et ma main qui fait naître l'émotion. Le matos artistique et moi, c'est à la vie à la mort, les meilleurs amis du monde. Plus cool avec moi que toute ma famille réunis, le dessin à toujours était comprehensif. C'est mon premier amour et surement le dernier (ouais, parce que ça parait évident que j'suis pas chanceuse en amour u_u).

J'aime aussi les gens qui ne m'emmerdent pas. Ce qui n'essayent pas de brûler le tome 6 d'Harry Potter en anglais qui traine dans mon sac, parce que vous voyez, je suis nule en anglais, il faut bien que je m'entraine.

J'aime aussi ce gars là, celui qui ne m'aime pas. Celui qui ne me voit pas et qui me laisse toujours tomber.

Bref, j'suis une fille paumée de 17 piges, qui prépart avec impatience son départ pour Londres dès qu'elle aura son bac en poche, et qui espère que le garçon qui ne l'aime pas ne la remarquera jamais pour ne pas lui faire regretter la France.

Stupide hein ^^

Ah, ouais, j'ai un blog aussi, avec mes dessins, parce qu'aimer le matos de dessin c'est bien beau, mais il m'a fait des gosses cet enfoiré, et maintenant, j'suis obligée de faire une expo, d'ou ce blog :

http://mad-le-panda.skyrock.com/

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>