manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Meylhana

Ave César, ceux qui vont mourir te saluent !

Hmm...quelque chose ne va pas, hein ?

Recommençons !

Je te salue, ô toi, lecteur et/ou auteur qui s'est retrouvé (peut-être) par inadvertance (ou pas...) sur cette page.

Je te propose d'admirer avec emphase ce ma-gni-fique profil en espérant qu'il ne te vienne pas l'idée de passer l'arme à gauche, désespéré par mon immense stupidité congénitale.

Mais, fini les joyeux compliments, je te laisse statuer par toi-même de mon état mental et espère pouvoir te revoir prochainement, peu importe le contexte ou la situation (les obsèques sont cependant proscrites, je ne trouve jamais de tenue adaptée).

.o.O.o.

Jeune fille un peu étrange, beaucoup n'arrivent pas à me cerner et flippent sous mon regard de psychopathe. Communément qualifiée de timide, je ne suis pas quelqu'un de très sociable, encore moins avec des inconnus.

Beaucoup me croient insensible, froide. On me dit aussi dure... Et je pleure tous les jours les gens que mon humour ne fait pas rire. Hélas, que voulez-vous ? Les amateurs d'humour noir ne courent pas les rues...et encore moins d'humour pourri...

Je suis légèrement susceptible (comme dirait ma sœur jumelle) et je ne supporte pas qu'on me donne des ordres.

Attention, cela ne veut pourtant pas dire que je suis teigneuse, hein, entendons-nous bien !

Je déteste pas mal de choses, autant que j'en aime.

Au sujet de ce que j'aime, la liste est longue. J'aime beaucoup lire et écrire (sans blague...). C'est pour moi un exutoire, chaque texte que j'écris est comme une confession dans un journal intime, à chacun de l'interpréter comme il le souhaite (z'avez vu, j'me lance dans la philosophie *postillonne des miettes de pain*).

J'aime aussi beaucoup la tarte au citron (les petites tartelettes de Bonne Maman sont d'ailleurs excellentes... mes plus plates excuses pour cette publicité inopinée, j'ai faim au moment où j'écris cela... ) ainsi que le slash (source de mon regard à moitié flippant). Slash is everywhere. \o/

Il y a deux chansons que j'aime tout particulièrement (du moins, en ce moment. Peut-être est-ce dû au fait que je sois à moitié déprimée) : Pale et Memories de Within Temptation.

Si je devais conseiller des livres, je pense que ce serait :

La Porte des Enfers de Laurent Gaudé, La confusion des sentiments de Stefan Zweig ainsi que La Tour Sombre de Stephen King et La Roue du Temps de Robert Jordan.

Je donnerais bien ainsi des centaines de noms, cependant ce ne serait plus un profil mais le sommaire de ma bibliothèque...

Comme dit plus haut lors de mon quart d'heure délire (à peine réprimé, sisi j'vous jure), c'est pour moi un exutoire. Dooonnc, attendez-vous à trouver des trucs glauques, sombres, un peu bizarres et j'en passe...


J'ai un compte fanfiction.net, même pseudo. Donc, si jamais l'envie vous prend, allez faire un tour. =D par ici -->

De même, je suis sur FictionPress.

.o.O.o.

Petite parenthèse : pour me joindre ou me contacter (ce qui est relativement la même chose), vous avez deux possibilités :

1. M'envoyer un MP (tout ce qu'il y a de plus normal)

OU

2. M'envoyer un mail à cette adresse : meylhana.contact@gmail.com (je précise : ce n'est PAS mon adresse personnelle donc inutile de me spamer, capisc ?)

Les deux options sont possibles, à vous de voir (pour les non-inscrits, utiliser le mail est une évidence ;) .

.o.O.o.

J'ai souvent le syndrome de la page blanche, malheureusement.

J'ai une idée, ô miracle ! Vite ! Un crayon ! Une feuille ! Je m'arrête au milieu d'une phrase, au secours ! L'inspiration s'est envolée ! Vide intersidéral dans mon esprit, c'est l'apocalypse ! A l'aide ! Annibal ad portas !!


 « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste ta seule option.» - Bob Marley

« La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté, on reste au pied de la montagne. » - Proverbe Chinois


Je vous souhaite une bonne lecture (pour ceux qui prendront le temps de lire mes textes),

une bonne continuation (pour les quelques auteurs passant par là)

et une bonne fin de journée (ou une bonne nuit).

A bientôt,

Meylhana


 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>