manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
amako-sama

Je suis une fille assez égocentrique et narcissique, j'aime bien parler de moi et je me soucis assez peu du bien être des autres. C'est mal, je sais. J'ai quinze ans, je suis une fausse blonde, j'ai les yeux verts (vous avez remarqué comme tous les gens classes ont les yeux verts ?), je veux devenir interprète militaire.

Je déteste mon prénom, je déteste One Piece, mais je le regarde tous les soirs juste parce-que Zoro est un beau-gosse. J'ai vu Avengers huit fois en français et six en anglais. J'apprends le russe, le japonais et le dari. Je suis fan de Naruto. Je déteste Steve Rogers. Je suis bi (et alors ?).

J'adore les shônens, les films Marvel, Pierre Bottero (c'est un dieu ce mec), et en général tout ce qui ne s'apparente pas à réfléchir ou faire du sport.

Ah, autre chose. Oui, je mord.

------------------------------
 
 Un jour, vous vous levez le matin et vous vous dites que vous allez faire quelque-chose de votre vie.

Alors vous prenez le temps de bien vous habiller, vous vous coiffez, vous prenez un petit-déjeuner correct, sûrement le premier depuis que vous avez dépassé vos dix ans.

Vous mettez du déodorant, parce qu'on sait jamais. Et puis un bracelet, parce que ça donne une allure.
Vous enfilez vos plus belles chaussures, vous savez, celles en cuir.
Un dernier coup de peigne, un peu d'eau sur le visage et vous sortez de chez vous.

Aujourd'hui, vous allez faire quelque-chose de votre vie.
Donner votre démission à votre patron tyrannique. Quitter votre prétendu amour de toujours. Passer votre permis pour la troisième fois. Aller vous réconcilier avec votre famille.
Vous arrivez au bureau, la tête haute, le menton fier et le port altier. Vous poussez la porte du hall de l'immeuble.
Fermée.

Aujourd'hui, vous aviez décidé de faire quelque-chose de votre vie.
Oui mais aujourd'hui, c'est dimanche.

-----------------

J'écris sur les fandoms et couples suivants :

Avengers, en particulier IronFrost (TonyxLoki), Clintasha, Capsicoul, Sthor

Naruto, en particulier SasuSaku, ItaSaku, ShikaTema

Harry Potter, en particulier Dramione, Snake (SeverusxSirius) et BlaiseHermione

Hawaii 5-0, en particulier McDanno

Sherlock (BBC), en particulier JohnLock et Mystrade.

Je suis aussi sur fanfiction.net, sous le même pseudo.

------------------------- 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>