manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
EnnaAurel
Enchanté.

Il m'est assez difficile de me présenter de cette manière, et à destination de lecteurs anonymes de surcroît. Mais je tente néanmoins de le faire.

Actuellement j'ai 16 ans, je suis en seconde et je passe en première L. J'aimer le grec ancien, le yoga et voyager. Je suis aussi bouddhiste zen et scoute. Voilà pour les anecdotes.

Mon auteur préféré est incontestablement Ernst Jünger, auteur allemand du XXème siècle qui connut les deux guerres. Je lis notamment avec plaisir ses écrits de guerre de la première guerre. Orages d'acier et Le combat comme expérience intérieure sont ses ouvrages que je préfère et j'avoue que cet écrivain a beaucoup influencé mon style d'écriture ainsi que mes thèmes de prédilection. Je suis aussi une grande lectrice de Sylvain Tesson qui m'éblouit à chaque nouveau livre. Je lis aussi beaucoup d'écrivains de la Shoah, de Elie Wiesel à Edgar Hilsenrath. Depuis quelques temps je me passionne pour les écrits hindous et bouddhistes, notamment Les essais sur le bouddhisme zen de Suzuki que je vous recommande très chaleureusement. J'aime de plus en plus aussi les auteurs asiatiques, je trouve que ceux chinois sont géniaux ! Les japonais et les coréens le sont dans un autre genre aussi.


J'ai un énorme projet en cours qui devrait être divisé en trois grandes parties. Cette histoire raconterait la vie d'une multitude de personnages d'Harry Potter à travers le XXème siècle. Il y aurait donc une première partie qui s'étalerait de 1932 à 1939, une seconde qui engloberait la guerre, puis une dernière à partir de 1945 qui pourrait être une sorte d'épilogue.

L'histoire se déroulerait dans plusieurs pays, sous différents angles de vue et dans différents milieux sociaux. Certains prénoms et noms de famille changeront donc, j'essaierai cependant de les garder les plus semblables possibles. Par exemple, Weasley devient Viseletto. Il y aura peut-être quelques rares OCs mais en aucun cas des Mary-Sue, ce seront de vrais personnages à part entière. Bien sûr toutes ces personnes se croiseront et leur vie se construira sur la base de ces rencontres.

Etant donné que cette histoire recouvrera une période sombre de notre histoire cette fanfiction sera d'emblée classée T (première partie) ou M (la seconde et le troisième).


Pour finir je voudrais vous présenter mon blog (http://ennaaurel.wordpress.com/), où je poste tous mes écrits originaux. Ce sont de petits textes, indépendants les uns des autres et qui explorent différents thèmes. J'espère qui vous vous y rendrez.

Enna

Au fait j'adore discuter avec des auteurs, n'hésitez donc pas !
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>