manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Nightsky

Voici donc l'espace où les lecteurs perdent 5 minutes de leur temps pour savoir un peu à quoi s'attendre quand ils ont cliqué sur le pseudo d'un auteur... mouais avec moi vous êtes pas rendu mais bon on va quand même gribouiller un petit quelque chose histoire de dire...

Je me présente donc je suis Nightsky et je ne suis absolument pas douée en informatique d'où mon espoir de ne m'être trompée nul part en m'inscrivant et en enregistrant ma première fic. Mais bon je ne crois pas que tout cela vous intéresse des masses alors je vais passer à autre chose.

Dans ma vie de tous les jours je m'appelle Camille j'ai un peu plus de 20ans (âge officiel puique dans ma tête c'est pas la même histoire) et je partage ma vie entre nîmes et lyon. Je vous annonce tout de suite que j'ai l'intention pour votre bonheur ou votre malheur (ça dépend des points de vue) d'écrire plusieurs fics dont le sujet sera essentiellement voire exclusivement du yaoï et plus particulièrement du drayry. Donc homophobes, drayryphobe, et toute autre personne susceptible de ne pas apprécier ce couple, je ne suis pas pour vous. En dehors d'écrire les susdites fics, j'adore les mangas et le japon, la musique qui permet de se défouler au point qu'on ne pense plus à rien d'autre qu'à bouger son corps dessus et que les gens qui ne vous connaissent pas se demandent ce que vous faites hors de l'asile en ce moment ^^, sortir (et accessoirement boire) entre potes et lire de tout et n'importe quoi.

Bon je crois qu'avec tout ça ceux qui se seront arrêtés à la case présentation n'auront pas trop peur pour aller lire  mes fics je promets qu'elles sont plus sympas que mon profil. 

Bon voilà j'arrête ici et vous laisse découvrir ce que mon petit cerveau à imaginer pour vous. Bonne lecture (j'espère).

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>