manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Naoky

Bon bon… Alors, moi et les présentations ça fait trois.

Déjà bonjour 

Je ne suis pas ici pour étaler ma vie et je ne pense pas qu’elle vous intéresse u_u, commençons par le basique, je suis lycéenne âgé de 19 petit balais pour jouer au quidditch, je suis une fan de drarry, j’ai l’esprit légèrement détraquer et il a des tendance à légèrement raconter n’importe quoi (vous voyez il commence !). 

 Je suis le genre de personne qui a un rire sadique en plein milieu d’une conversation très sérieuse, qui joue à la gamine en fin de journée, le cerveau ayant décidé de quitter le nid, celle qui n’arrive pas à se lever le matin, qui dors tout le temps, qui flemmarde et qui a des fois des illuminations et se met à écrire, oubliant se début de fanfic dans un dossier de son bureau et puis qui un jour se dit « tien j’ai écrit ça moi ? » avant de le ressortir et de se décider à le continuer pour enfin le remettre dans ses dossiers. C’est alors que l’agacement obligea le dirigeant du cerveau à obliger la pauvre chose que je suis à s’inscrire et publier ses choses.

 Enfin passons (et moi qui dit que je ne vais pas m’étaler), merci de prendre quelques minutes de votre précieux temps pour lire mes fanfictions. 

 Au passage, pour ceux qui ne l’aurait pas compris ou qui se sont retrouver ici par le plus pur des hasards, mes fanfictions sont exclusivement Yaoi, c'est-à-dire relation hommeXhomme assez explicites ;)    

Bon séjour, Naoky parce qu’elle le vaut bien (haha) 


 _______________________________________________________________

Vis-à-Vis :Fini : 2/2 Chapitres / Humour ; général / pour l’instant T+ mais c’est surtout pour le deuxième chapitre.

Résumé : HP/DM Que se passe t-il lorsque le dortoir des Gryffondor explose, et Dumbledore, songeant à prendre sa retraite, envoie tout les rouge et or dans les dortoirs des Serpentard ?

Ginette ou l'intime d'Harry :Fini : One-shot / Humour/ gros délire :) 

Résumé : Petites confidences du lit d'Harry Potter"

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>