manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Lulule

Coucou moi c'est Lucie. Lucie qui par ailleurs n'est pas mon vrai prénom. Comment ça vous direz vous... ou pas ! C'est juste un petit délire entre copines pour ceux qui connaissent le sketch avec Lucie de Franck Dubosck vous comprendrez. J'ai 20 ans mais j'attaquerais ma vingt et unième année en août 2011.
Pour le moment je suis à la recherche d'un emploi car j'ai fini mes études de restauration ou j'ai obtenue mon bac mais je souhaite faire une formation en gestion d'entreprise en restauration.

Je suis quelqu'un qui raconte beaucoup sa vie dans les reviews ou petite cases pour auteurs. Je suis une grande fan de la série Friends. Mon actrice préféré est Julia Roberts ( c'est mon côté romantique) et de Jim Carrey ( ça c'est mon coté marrant ). j'ai un coté gourgandine je fond pour les cheveux poivre sel ( George Clooney What Else ?) ainsi que les bruns et les roux.
J'adore les tatouages ( je n'en possède que 2 pour le moment mais dès que j'aurai des sous je m'en ferais plus j'en veux six en tout !) , j'adore la couleur jaune et les dauphins. J'aime aussi cuisiner ( en même temps j'ai fait des études pour !) , lire et écrire.

Enfin une des mes passions première est sans nul doute Harry Potter dont je suis fan depuis bientôt 9 ans. Mon livre préféré est sans conteste Harry Potter et le prince de Sang Mêlé. avant j'aimais bien l'idée que Harry finisse avec Hermione mais au fils des livres je me suis rendu compte que cela serait un inceste de les mettre ensemble par contre j'aime beaucoup leur amitier. Je suis devenue une inconditionelle des Ron & Hermione je ne les voie pas l'un sans l'autre , la plupart de mes fanfics portent sur eux.

J'aime beaucoup aussi les Draco & Luna , Harry & Blaise , Rose & Scorpius , Draco & Ginny et Lily & Snape

Mon personnage préféré est sans conteste Hermione qui est mon totale opposée , j'aime beaucoup aussi Neville et Ron ainsi que  Harry , Draco , Snape , Molly , Arthur et les jumeaux [ A fait la gueule pendent un moment au bouquin lorsque Fred est mort ]

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>