manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
MissVenomania

MissVenomania - 18 ans - Étudiante en Langue et Culture Anglaises.

Mes passions : J'adore écrire, je crois que je ne fais quasiment que ça de mes journées, d'ailleurs. Et j'aime aussi beaucoup chanter. Parfois, je lis, éventuellement... j'ai dévoré les Hunger Games, les Mortal Instruments, les Harry Potter, c'est mon dada tout ça.

Dans l'immédiat : VACANCES ! :D

Idoles (?) : J'ignore comment nommer cette catégorie mais bon... J'aime bien Harry Potter, essentiellement pour Drago, Severus, Sirius, Diggory et Lupin. J'apprécie Twilight et la série The Orignals (quoi, je suis une encore adolescente puérile qui rêve de vampires, oui, oui :p).
J'ai adoré la saga Hunger Games, j'ai hâte voir les deux derniers films. Je suis pro Peeta dans cette histoire, Gale me sort par les trous de nez, mais Katniss aussi m'ennuie en fait haha. D'ailleurs, si je devais choisir, je dirais que Finnick Odair est le plus parfait de tous les personnages et qu'on ne travaille pas assez le caractère de Cato (qui doit être génial), ni sa relation avec Clove que je rêverai de découvrir du point de vue de Suzanne Collins.
Je suis en train de dévorer la série de livres The Mortal Instruments parce que c'est juste excellent ! :) Jamie Campbell Bower est mon futur mari, d'ailleurs :3 haha !

Mes écrits : La Fille de L'Eau => Fiction sur le fandom Hunger Games qui porte sur les 72ème Hunger Games, avec un personnage inventé, Finnick, Mags... Un peu de romance dans le monde brutal de cette saga, mais beaucoup plus d'action, bien sûr.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>