manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Wagashi-san

Bonsoir à vous, lectrices et lecteurs, créatures d’outre-tombe ou d’ombre-terre, geeks faméliques affamés de fanfics, soyez les bienvenus !

Installez-vous confortablement entre les tentures de soie, dans les canapés profonds. Allons ! Ce n’est pas un catafalque, c’est un salon ! Et puisque mon nom signifie Mademoiselle Pâtisserie, je me ferai un devoir de vous servir de douces génoises, de piquants glaçages, des pâtes sucrées, d’exotiques sorbets, des chocolats amers, de bouleversants éclairs, des meringues paresseuses, de tristes religieuses, des caramels dorés et de légers soufflets.

Mais trêve de bavardage car voici le menu :

Un ange frappe à ma porte : Meringue légère de virevoltantes retrouvailles, lunettes noir café sur un décor de douceurs orientales, un dorayaki japonais, fourré de pâte d’haricot sucrée.

Le Livre des âmes brisées : Paskha aux fruits confits servi dans un château slave aux tentures vieilles. Verrin es de magie noire. Tristes princesses, traîtres destins. Funèbre gastronomie à base d’anciennes malédictions et d’écrasantes ambitions.

We are made of dust : Pâte brisée au chocolat noir charbon, légèrement saupoudré de sucre en poudre. La fine couche de poussière qui recouvrait le cauchemar a été soufflée, château hanté et bruits sinistres, religieuses mélancoliques, guerres cruelles et sombres destinées sur un lit de crème brûlée.

Le Poison : Sorbet de cigüe servi sur un récit de rencontres amères. Deux vieux ennemis dans un café sordide assis autour d’une montre qui n’indique pas que l’heure. Même recette que le pudding à l’arsenic : « Vous versez la mort-aux-rats Dans du venin de cobra, Pour adoucir le mélange, Pressez trois quartiers d'orange… » Attention ce sorbet contient du citron frappé !

Persona : Éclairs à la grenade préparés dans un froid bain-marie un lugubre soir d’orage. Forêt noire de vaudeville dramatique, avec son accompagnement de remords tragiques et de regrets mordants. Attention l’obscure mascarade est rehaussée d’un zeste de citronnelle froide.

Imperfectible satiété : De leur chambre douillette au salon bien ajouré, des napperons brodés aux sourires de sa fiancée, chaque détail de l’existence de docteur Watson est une ode à la perfection. Mais il persiste une tache sombre, minuscule mais téméraire, elle dit « je connais tes vices ». Et Watson ne voit plus qu’elle…

Inertie des âmes errantes : Principe : Deux âmes errantes qui ne subissent l'influence d'aucune puissance extérieure persisteront dans un état de recommencement continuel... A jamais.

De ce que les ténèbres en disent : Par une nuit d'hiver, à l'aube du règne de Lord Voldemort, le Seigneur des Ténèbres se rend au manoir de la famille Malfoy et leur remet, enveloppé dans une vieille cape déchirée, l'espoir que les sorciers avaient cru perdu à jamais.

Les Bains de la Succube : Angleterre, 1838. Alors que débute l'époque victorienne dans Londres moldu, Londres sorcier se débat avec un trafiquant d'opium qui a la main mise sur la ville ; avec ainsi que sur un jeune homme blond, acquis récemment...

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>