manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Chevy

Bonjour à tous!

Cet espace doit me servir à me présenter, de toute évidence. Pour que vous puissiez touuuut savoir de moi (enfin, presque u_u), voici ma présentation, sous forme de questions/réponses.

 

1) Qui es-tu?

 Je suis moi, quelle question!

 

2) Mais encore?

Mon nom de plume est "Chevy", mais je suis connue également (sur d'autres sites par exemple) sous le nom de Chevyke ou Chevy00.  J'ai 16 ans (au 19/08/10, parce que vous savez, ça change chaque année!) et je vais entamer en septembre des études en prépa scientifique PCSI.

 

3) Ah bon, tu écris?

Oui oui, j'écris (si vous êtes là vous devriez le savoir XD).  J'écris des fanfictions et des fictions originales et je privilégie en général les OS aux fictions à chapitres.

 

4) Tu écris sur quoi?

Alors...  J'écris en général des fictions à tendance yaoi (personnages principaux de sexe masculin et gays), mais sans lemons.  L'histoire d'amour est le plus souvent sous-entendue. Les fics peuvent être joyeuses ou tristes, selon mon humeur au moment de l'écriture.

 

5) Et plus précisément, quels couples est-ce que tu préfères?

Alors là... Eh bien, j'en ai plusieurs.

- HPDM: dans Harry Potter, je suis une fan inconditionnelle du couple Harry x Draco!  On peut faire du Angst comme du comique sans problème avec eux, et imaginer les pensées de Draco est toujours un immense plaisir!

- KuroFye: Qui ne connaît pas Kurogané et Fye, du manga Tsubasa Reservoir Chronicle?   Eux aussi peuvent être complètement schtarbés ou très sérieux, et vont tout simplement trop bien ensemble je trouve.  Je n'ai encore rien écrit sur eux mais... ça viendra! *-*

- ByakuyaXRenji: Ai-je déjà dit que j'aimais Byakuya de Bleach?  Eh bien, c'est chose faite!  Sa classe naturelle qui va totalement à l'encontre de l'exubérance de Renji... Eux aussi vont trop bien ensemble, même si je n'ai pas posté de fic sur eux ici.

- LucasXGevoel: C'est un pairing original qui vient de Roleplay MSN (Lucas est mon personnage, l'autre celui de Jyô/Gevoel), encore un couple qui se complète bien et que j'adore.

- KakashiXItachi: Le seul pairing de Naruto que je trouve vraiment bien...  Jamais écrit sur eux mais ça viendra, ça aussi!

 

6) Et des pairings que tu n'aimes pas?

Eh bien... Je n'aime pas les couples avec Naruto dedans (je n'aime pas le personnage de Naruto tout court, en fait -_-), ni la plupart des pairings gays de HP autres que le Drarry.  Je n'aime pas les nanas qui minaudent en général, ni le yuri (j'ai l'impression que le yuri sert encore plus souvent de prétexte à lemon que le yaoi, si du yuri a une  bonne histoire ça ne me dérange pas d'en lire).

 

7) Autre chose à dire sur toi?

Alors...  J'aime Sobi de Loveless *_*  J'adore aussi la série "Esprits Criminels", le jeu de rôle, les reviews *-*, les fictions de pas mal d'auteurs du coin (Sanashiya et Artoung notamment *-*).  Et bien sûr, plein de personnes rencontrées sur le net...

Tout d'abord, Gevoel, sans elle je ne me serais jamais inscrite ici et mes fics seraient restées perdues au fond de mon ordinateur *-*  Ensuite Sana, que j'admire et devant laquelle je m'incline bien bas, soizic (ma femme \o/), et tous ceux dont les noms ne me viennent pas comme ça mais avec qui j'ai eu l'occasion de discuter sur le t'chat, etc...

Une dernière chose!  Je suis également inscrite sur ff.net, voici mon profil:

http://www.fanfiction.net/u/2502845/

Si l'envie vous prend d'aller y faire un tour...

 

Merci d'avoir lu cette présentation sans qu'elle vous assomme, jusqu'au bout!  Je vous souhaite à tous une bonne lecture :3

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>